Comparatif chaines HD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Jonathan
Messages : 508
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 14:23
Localisation : DIJON

Message par Jonathan » lun. 09 sept. 2013, 17:43

il y a énormément de chaines qui passe (iTV, D17) et vont passer en HD prochainement (d'ici la fin f'année TMC et NT1)

pour Janvier 2014 la plupart des chaines AB
http://www.telesatellite.com/actu/42972 ... alsat.html

je me demande comment NC va pouvoir intégrer tout ça ...

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » lun. 09 sept. 2013, 17:58

Salut,

en toute franchise j'espère que NC mettra d'autres chaînes en HD avant celle là.

D'une part niveau qualité des programmes c'est limite, mais en plus voir diffusé en HD le Miel et les Abeilles ou Hélène et les garçons c'est un pur gâchis de bande passante...

Et puis vu la qualité actuelle de ces chaînes, peut être que le passage à la HD signifie simplement le passage à la SD, parce qu'on ne peut pas faire pire que le groupe HD qui blinde un mux CanalSat....
Image

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » lun. 09 sept. 2013, 18:02

et vu déjà comment on reçois les version actuelle en sd pixellisation interruption du flux , la hd ça peu attendre un peu.
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Avatar du membre
Jonathan
Messages : 508
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 14:23
Localisation : DIJON

Message par Jonathan » lun. 09 sept. 2013, 18:04

Esteban a écrit :Salut,

en toute franchise j'espère que NC mettra d'autres chaînes en HD avant celle là.

D'une part niveau qualité des programmes c'est limite, mais en plus voir diffusé en HD le Miel et les Abeilles ou Hélène et les garçons c'est un pur gâchis de bande passante...

Et puis vu la qualité actuelle de ces chaînes, peut être que le passage à la HD signifie simplement le passage à la SD, parce qu'on ne peut pas faire pire que le groupe HD qui blinde un mux CanalSat....
je ne suis pas d'accord, RTL9 mérite une version HD, tout comme escales, encyclo et ciné FX...

et puis quoi ? moi j'ai tres envie de regarder Hélène et les garcons en HD :lol:

Esteban a écrit :parce qu'on ne peut pas faire pire que le groupe HD qui blinde un mux CanalSat....
groupe AB tu voulais dire? lapsus rigolo, c'est sur que c'est pas les rois du progrès technique, il n'y a qu'à regarder avec le 16/9 ...
enfin d'après ce que je sais ils auront un multiplex supplémentaire sur Astra d'ou le passage en HD, et ils vont pouvoir alléger l'autre.
Modifié en dernier par Jonathan le lun. 09 sept. 2013, 18:11, modifié 3 fois.

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » lun. 09 sept. 2013, 18:08

Jonathan a écrit :
Esteban a écrit :Salut,

en toute franchise j'espère que NC mettra d'autres chaînes en HD avant celle là.

D'une part niveau qualité des programmes c'est limite, mais en plus voir diffusé en HD le Miel et les Abeilles ou Hélène et les garçons c'est un pur gâchis de bande passante...

Et puis vu la qualité actuelle de ces chaînes, peut être que le passage à la HD signifie simplement le passage à la SD, parce qu'on ne peut pas faire pire que le groupe HD qui blinde un mux CanalSat....
je ne suis pas d'accord, RTL9 mérite une version HD, tout comme escales, encyclo et ciné FX...

et puis quoi ? moi j'ai tres envie de regarder Hélène et les garcons en HD :lol:
leur chaine cinéma comme action qui diffuse des bon film je dirais pas non pour la version hd , pour les autre no comment.
numericable les reprendra surement très vite en hd puis faut pas oublie que rtl9,ab1 sont des chaine historique du câble
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » lun. 09 sept. 2013, 18:29

Hahah désolé pour le lapsus :P

Je pense surtout que passage à la HD signifie la fin de leur version SD sur le sat...
Image

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » lun. 09 sept. 2013, 18:41

Esteban a écrit :Hahah désolé pour le lapsus :P

Je pense surtout que passage à la HD signifie la fin de leur version SD sur le sat...
oui je pense aussi il vont pas paye une double diffusion sd/hd et comme canal sat a projet de diffuse sont bouquet en tous mpeg4 ça tombe biens,par contre ça posera sans doute des problème à Numericable pour les abonne qui on toujours un vieux décodeur
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Répondre