[Résolu] coupures sur les chaines du groupe AB

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » ven. 06 sept. 2013, 16:12

SAV_Numericable a écrit :Bonjour à tous,

Je remonte l'information auprès des services concernés et reviens vers vous dès que j'ai de nouvelles informations à vous transmettre sur le sujet.
bonjour ça fait plaisir de voir numericable réagir sur ce topic, il et juste regrettable de devoir déplacé des montagne avant de vous voir réagir sur un probleme qui date pas d'hier.
Modifié en dernier par NOOS le ven. 06 sept. 2013, 16:57, modifié 1 fois.
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Avatar du membre
Agota
Messages : 292
Enregistré le : ven. 24 mai 2013, 12:08
Localisation : Tours-centre

Message par Agota » ven. 06 sept. 2013, 16:31

Et merci à toi Noos : j'en ai remis une couche par mail auprès du service marketing. Épuisant en effet quand on veut obtenir quelque chose...
Numericable zone 200Mb
Écran 1 : HD Box Memory - Platinium, Canal+, OCS
Écran 2 : HD Box Memory - Platinium
Modem Wifi N

Avatar du membre
Agota
Messages : 292
Enregistré le : ven. 24 mai 2013, 12:08
Localisation : Tours-centre

Message par Agota » sam. 07 sept. 2013, 11:29

Je remonte l'information auprès des services concernés et reviens vers vous dès que j'ai de nouvelles informations à vous transmettre sur le sujet.
P.-S. Faudrait quand même qu'on reste vigilants ; c'est le genre de formule creuse, vague, évasive, typique SAV, qui n'engage à rien, calme les mécontents et peut les faire patienter indéfiniment... Un os à ronger pour les abonnés touchés quoi. Ne pas être dupe, ne pas s'endormir et rester sur le qui-vive, tout en supposant la bonne foi après tout (peut-être vont-ils vraiment s'atteler au problème vu les remous et l'indignation). Mais la confiance est toujours plus difficile à reconquérir après tant de mois d'inertie. Chat échaudé craint l'eau froide, c'est connu... :(
Numericable zone 200Mb
Écran 1 : HD Box Memory - Platinium, Canal+, OCS
Écran 2 : HD Box Memory - Platinium
Modem Wifi N

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » lun. 09 sept. 2013, 08:50

Agota a écrit :
Je remonte l'information auprès des services concernés et reviens vers vous dès que j'ai de nouvelles informations à vous transmettre sur le sujet.
P.-S. Faudrait quand même qu'on reste vigilants ; c'est le genre de formule creuse, vague, évasive, typique SAV, qui n'engage à rien, calme les mécontents et peut les faire patienter indéfiniment... Un os à ronger pour les abonnés touchés quoi. Ne pas être dupe, ne pas s'endormir et rester sur le qui-vive, tout en supposant la bonne foi après tout (peut-être vont-ils vraiment s'atteler au problème vu les remous et l'indignation). Mais la confiance est toujours plus difficile à reconquérir après tant de mois d'inertie. Chat échaudé craint l'eau froide, c'est connu... :(
bonjour t'inquiète pas je reste sur mes garde :wink:
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » lun. 09 sept. 2013, 09:10

Bonjour à tous,

Je vous confirme que vos remontées ont été transmises auprès des services concernés qui sont actuellement en cours d'investigation concernant ce dysfonctionnement. Comme annoncé dans mon précédent message je reviendrais vers vous sur le sujet dès que possible pour vous apporter de nouvelles informations.
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

Avatar du membre
cuzin83
Messages : 253
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 16:53
Localisation : Toulon St Jean

Message par cuzin83 » lun. 09 sept. 2013, 09:13

Merci beaucoup.

Si on est de différents points géographiques d'en France, on doit surement tous avoir un point commun concernant notre installation ou équipement qui crée ce problème.
box Fibre Premium

TV Sony KDL-42W705B ; ampli Yamaha DTS 7.1 ; télécommande Logitech Harmony One ; Box 4K V3b de SFR

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » lun. 09 sept. 2013, 14:25

voila du nouveaux de la part d'abgroupe
Bonjour

Nos équipes techniques ont contacté le service supervision Numericable Vendredi, Ils n’ont pas d’incident noté sur la région parisienne.
Ils ont bien vu les plaintes des abonnés sur Generationcable.net et vont mettre cela en observation au niveau national.

En espérant que la correction intervienne rapidement

Bien cordialement,
Gxxxx
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » mer. 11 sept. 2013, 09:50

cuzin83 a écrit :Merci beaucoup.

Si on est de différents points géographiques d'en France, on doit surement tous avoir un point commun concernant notre installation ou équipement qui crée ce problème.
bonjour le signal de reprise des chaîne ab et le même pour tous le monde donc le problème et biens national,faut juste que Numericable et la volonté de réglé le problème une bonne fois pour toute ça dure depuis trop longtemps, et j'ajoute que si numercable me propose un 10eme rdv tech ça sera un refus catégorique. :twisted:
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Avatar du membre
Cobalt62
Messages : 509
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 16:18
Localisation : Henin-Beaumont SFR

Message par Cobalt62 » mer. 11 sept. 2013, 15:14

Bonjour, je ne crie pas victoire trop vite mais hier j'ai enfin pu suivre rtl9 sans coupure de flux de 20h40 à 01h00 (Fusion et wwe Raw). :D

Prochain test samedi et dimanche avec ab1....
LaBox V2 500Gb Power+ NC + BeIn Sports / Zone 30/2

Avatar du membre
Agota
Messages : 292
Enregistré le : ven. 24 mai 2013, 12:08
Localisation : Tours-centre

Message par Agota » mer. 11 sept. 2013, 15:33

Comme Noos. J'ai assez vu de techniciens qui n'ont fait que constater et être impuissants devant le phénomène, maintenant j'attends un règlement efficace <i>au niveau national</i>.
Numericable zone 200Mb
Écran 1 : HD Box Memory - Platinium, Canal+, OCS
Écran 2 : HD Box Memory - Platinium
Modem Wifi N

Verrouillé