[Résolu] coupures sur les chaines du groupe AB

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Agota
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Message par Agota » jeu. 05 sept. 2013, 19:40

Je me souviens de cet exemple (Nº23) que tu avais donné, et c'est ce qui laisse un espoir ; il faut être patient, ils finiront bien par accepter la demande d'amitié (il faut qu'on commence par là) et ça une fois fait, il faut s'engouffrer sur leur mur. Ça a en effet plus de chance d'aboutir si on prend le problème par le bout AB que par le bout NC (malheureusement, par ce que c'est juste un peu scandaleux, on se propose de faire le boulot que NC ne fait pas)...
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NOOS
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Message par NOOS » ven. 06 sept. 2013, 09:41

Je pense il faut pas trop attendre de réponse de la part de ab j'ai eux quand même du mal avec numéro 23 qui me renvoyé vers Numericable voilà plus le groupe et grands plus ça deviens difficile niveaux com .
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Jonathan
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Message par Jonathan » ven. 06 sept. 2013, 10:18

vous pouvez éventuellement contacter le Directeur Marketing & Communication d'AB Groupe :

XXXXXXXXXXXXX@XXXXXXXXX

faites un message clair et concis afin d'être pris au sérieux :wink:

<font color=red><b>Edit Macpeace : Pas d'email en clair sur le forum, d'autant plus que son titulaire ne vous a en aucun cas autorisé à le communiquer et l'afficher sur un forum public</b></font>

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Agota
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Message par Agota » ven. 06 sept. 2013, 10:27

Banco ! Merci... Ça sera fait dans la matinée ; j'appelle toutes les bonnes volontés à écrire ainsi – brièvement mais efficacement – à cette personne. Qui sait ?... :)
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Message par NOOS » ven. 06 sept. 2013, 11:11

voici la réponse rapide du directeur marketing
bonjour,

Merci de votre message.

Je fais remonter l'information à notre direction technique pour identifier le problème et traiter le cas avec Numéricâble le plus rapidement possible

Merci encore de ce signalement.

Bien cordialement
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cuzin83
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Message par cuzin83 » ven. 06 sept. 2013, 14:29

moi, j'ai du groupe AB1
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Bonjour, Pouvez-vous nous préciser où habitez-vous afin de déterminer d'où vient ce problème ? merci
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Message par NOOS » ven. 06 sept. 2013, 14:34

cuzin83 a écrit :moi, j'ai du groupe AB1
Ab Web

Bonjour, Pouvez-vous nous préciser où habitez-vous afin de déterminer d'où vient ce problème ? merci
idem après plusieurs message il ma demandé mon n° de client pour transmettre le probleme a numericable .
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Message par cuzin83 » ven. 06 sept. 2013, 14:55

bon ! En fait, on tourne en rond ?


Numéricable fait des tests (ce qu'on m'a dit au téléphone).
Donc je laisse sur Action. Pour le moment, ça va (soldier) mais c'est le son qui est parti. Là, je pense que le problème vient de la box
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Message par NOOS » ven. 06 sept. 2013, 15:00

cuzin83 a écrit :bon ! En fait, on tourne en rond ?


Numéricable fait des tests (ce qu'on m'a dit au téléphone).
Donc je laisse sur Action. Pour le moment, ça va (soldier) mais c'est le son qui est parti. Là, je pense que le problème vient de la box
super il ton riens dit d'autre ? ,depuis cette aprem je conte déjà 2 interruption du flux sur rtl9 heureusement que j'ai déjà vu cette épisode .
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Message par SAV_Numericable » ven. 06 sept. 2013, 15:52

Bonjour à tous,

Je remonte l'information auprès des services concernés et reviens vers vous dès que j'ai de nouvelles informations à vous transmettre sur le sujet.
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