Mauvaise réception des chaînes Action/Ciné Polar/Ciné Fx

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
cuzin83
Messages : 253
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 16:53
Localisation : Toulon St Jean

Message par cuzin83 » jeu. 05 sept. 2013, 08:55

j'ai eu deux coupures sur "les diaboliques" hier soir. Malgré que je connaisse le film, c'est énervant.

Si ils ne sont pas capables de régler ça, je garderai internet chez numéricable (200 Mo) et je prendrai canalsat pour la téloche.

A partir du moment où je paie, tout doit être correct.
box Fibre Premium

TV Sony KDL-42W705B ; ampli Yamaha DTS 7.1 ; télécommande Logitech Harmony One ; Box 4K V3b de SFR

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » jeu. 05 sept. 2013, 09:00

Même sur mon offre sfr fibre ses chaîne fonctionne sans interruption ou pixellisation :shock:
http://youtu.be/kg976oXxyMw
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Avatar du membre
cuzin83
Messages : 253
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 16:53
Localisation : Toulon St Jean

Message par cuzin83 » jeu. 05 sept. 2013, 10:21

réponse sur twitter
****Bonjour, il est nécessaire d'établir un diagnostic, un conseiller prendra contact avec vous****
box Fibre Premium

TV Sony KDL-42W705B ; ampli Yamaha DTS 7.1 ; télécommande Logitech Harmony One ; Box 4K V3b de SFR

Avatar du membre
Agota
Messages : 292
Enregistré le : ven. 24 mai 2013, 12:08
Localisation : Tours-centre

Message par Agota » jeu. 05 sept. 2013, 18:57

cuzin83 a écrit :c'est vrai qu'il y en a ras la couenne de ces coupures......

j'aimerai savoir si des personnes ont pris rendez vous avec le SAV et si le problème s'est réglé ?

y'a RTL9 dans le groupe AB !
Au moins 5 rendez-vous (me concernant) dans les 10 derniers mois à ce sujet pour m'entendre dire à chaque fois que mon installation est nickel, j'ai 100% de signal, j'ai changé 4 fois de décodeur, de carte, de connectique. NC abuse grave et devrait balayer chez lui. Marre ! :(
Numericable zone 200Mb
Écran 1 : HD Box Memory - Platinium, Canal+, OCS
Écran 2 : HD Box Memory - Platinium
Modem Wifi N

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » ven. 06 sept. 2013, 16:00

Bonjour à tous,

Comme indiqué dans la discussion suivante : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 2&start=50, nous nous renseignons sur le sujet et reviendrons vers vous au plus vite dès que nous serons en possession de nouvelles informations.
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » ven. 06 sept. 2013, 23:04

Bonsoir,

Pour éviter de se disperser, on ne va conserver qu'un seul sujet. Ça sera plus facile à suivre.

Je ferme ici et je vous remercie de continuer dans l'autre sujet :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=19512
Image

Verrouillé