Plus d'accès à la VOD !

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maradona
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Plus d'accès à la VOD !

Message par maradona » mar. 03 sept. 2013, 13:45

Salut

Depuis ce week-end, l'accès à la VOD ne fonctionne plus chez moi.
Quand je sélectionne VOD sur la télécommande, j'ai une superbe mire "Festival de Deauville" avec un "Chargement en cours..." et plus rien :(
Idem sur le canal dédié à la VOD...

Observez-vous la même chose ?
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maradona
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Message par maradona » ven. 06 sept. 2013, 17:13

La VOD ne fonctionne toujours pas, la mire a changé mais elle reste figée...

Le SAV peut-il m'aider ?

Merci d'avance...
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Nico!
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Message par Nico! » ven. 06 sept. 2013, 17:46

Le mieux serait peut-être de contacter le 3990 ou twitter pour aller plus vite.
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leo63
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Message par leo63 » ven. 06 sept. 2013, 18:16

Bonjour ,

Depuis 1 semaine je n'ai plus accès a Youtube,Twitter,le navigateur,la VOD le replay:lorsque je veux aller sur ces services un message m'indique "votre équipement n'a pas encore été activé sur le réseau " alors que tout a fonctionné pendant des mois mais internet la Tv et le téléphone fonctionnent très bien .Appel du 3990 ,service technique qui me fait réinitialiser LaBox comme en sortie usine,tests de mise a jour a distance de LaBox pour le même résultat.La hotline de la "cellule expertise"doit me rappeler sous 72h.Sois le technicien arrive a résoudre le problème a distance, sois on me demandera d'aller échanger LaBox,sois un technicien se déplacera.Bien entendu je ne peux pas programmer d'enregistrement a distance .J'ai aussi contacter le SAV via twitter et je n'ai pas encore eu de réponse.
Courage donc
Bonne soirée
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

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