Sagem MemoryHD chaud
Sagem MemoryHD chaud
Bonjour,
J'ai remarqué que mon décodeur Sagem MemoryHD chauffait pas mal surtout au niveau du raccord du câble antenne. Le dessus du décodeur est tiède, le dessous chaud et le raccord un peu plus. Est ce normal ? Pensez-vous qu'un changement du décodeur est nécessaire ou bien cela provient du cable ? Pour information le décodeur est surélevé d'un cm et il n'y a rien au dessus ni sur les côtés. Il est donc bien aéré.
Température interne relevé hier : 46°
Autre symptôme qui a peut être un lien avec la chauffe du décodeur, il se réinitialise de plus en plus souvent même en lecture ...
Merci
J'ai remarqué que mon décodeur Sagem MemoryHD chauffait pas mal surtout au niveau du raccord du câble antenne. Le dessus du décodeur est tiède, le dessous chaud et le raccord un peu plus. Est ce normal ? Pensez-vous qu'un changement du décodeur est nécessaire ou bien cela provient du cable ? Pour information le décodeur est surélevé d'un cm et il n'y a rien au dessus ni sur les côtés. Il est donc bien aéré.
Température interne relevé hier : 46°
Autre symptôme qui a peut être un lien avec la chauffe du décodeur, il se réinitialise de plus en plus souvent même en lecture ...
Merci
| Bouquet Power HD | LaBox | |
Salut.
Tiens... Si cela peut t'aider.
http://assistance.numericable.fr/Dysfon ... Sagem.html
Sinon, j'avais aussi remarqué que cela chauffait au niveau des prises type F derrière. Mais rien de bien méchant.

Tiens... Si cela peut t'aider.
http://assistance.numericable.fr/Dysfon ... Sagem.html
Sinon, j'avais aussi remarqué que cela chauffait au niveau des prises type F derrière. Mais rien de bien méchant.

LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go

Faut suivre.

LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
Je suis je suis ... détends toi ...HC-SPIRIT a écrit :le lien ne concerne pas la surchauffe mais des réinitialisations intempéstives de Sagem Memory HD dont tu te plains...
Faut suivre.

Bref sur ce bon dimanche.
Merci Esteban pour ta réponse concernant le connecteur. Je sais maintenant que c'est normal.
| Bouquet Power HD | LaBox | |