[Résolu] coupures sur les chaines du groupe AB

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » lun. 01 avr. 2013, 21:33

non je pense pas si le problème et aussi présent pour les abonne canalsat la reprise du mux des chaine ab et reprise depuis canalsat, a moins que numericable trouve une autre source type liaison fibre depuis la régie abgroupe.
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Avatar du membre
Agota
Messages : 292
Enregistré le : ven. 24 mai 2013, 12:08
Localisation : Tours-centre

Message par Agota » mer. 10 juil. 2013, 13:54

Problème identique chez moi sur tout le groupe AB depuis des mois (je vis à Tours, 37). Je suis allé à l'antenne NC de Tours faire une demande pour traiter le problème au bon niveau, puisque le phénomène a bien l'air d'ampleur nationale, et semble se situer dans le rapport AB/Numéricâble.

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » mer. 10 juil. 2013, 14:37

bonjour quand action,polar sont hs ,cine fx fonctionne toujours après j'ai pas zap sur rtl9 mais le probleme et visible sur toute les chaine du groupe ab , les 15 chaines du groupe ab sont sur un même transpondeur chez numericable et canalsat.
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » lun. 19 août 2013, 19:18

la cellule expert et au courant du probleme c'est remonter au service technique suite au plainte de plusieurs abonné d’après la conseillère elle n'a pas plus d'info quand a la résolution du probleme.
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Avatar du membre
Agota
Messages : 292
Enregistré le : ven. 24 mai 2013, 12:08
Localisation : Tours-centre

Message par Agota » jeu. 29 août 2013, 00:45

Merci à Noos de ces informations, car le problème perdure au-delà du supportable. Il semble bien que ce souci soit d'envergure maximum, bref soit de la nature d'un problème réseau. Quand on voit que ce sujet de forum a démarré non seulement ici mais aussi sur les forums de l'entraide NC, bref un peu partout, il y a déjà plusieurs mois, et ceci dans l'indifférence de NC, alors qu'ils étaient au courant, on croit rêver. Je ne veux pas hurler avec les loups, mais payer pour voir des chaînes qui coupent et qui buggent à longueur de journée, de semaine, de mois, c'est limite... Sait-on au moins si le fait signalé par Noos (à savoir le transpondeur commun à tout AB Groupe, chargé comme une mule) pourrait être à l'origine des pixellisations/freezes/bugs/écrans noirs/coupures qui massacrent les films ? Identifier le problème, c'est souvent avancer vers sa résolution.
Numericable zone 200Mb
Écran 1 : HD Box Memory - Platinium, Canal+, OCS
Écran 2 : HD Box Memory - Platinium
Modem Wifi N

coincoin75
Messages : 531
Enregistré le : lun. 11 juil. 2011, 08:38
Localisation : 64870

Message par coincoin75 » jeu. 29 août 2013, 08:23

Le transpondeur d'AB est chargé comme une mule par l'éditeur lui même.
Sur le SAT c'est la meme composition de transpondeur.....
si les problème de coupures proviennent effectivement d'une manque de capacité de ce transpondeur, la faute n'est pas chez Numericable.
Platinum / LaBox et HD Box M
DSL Freebox V5

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » jeu. 29 août 2013, 08:55

Bonjour le problème et spécifique à Numericable j'ai accès à c'est chaîne chez sfr et aucun problème de coupure j'ai signale le problème au groupe ab pour eux ça viens de Numericable vu que le signale de reprise et le même pour tous les opérateur a savoir canal sat, donc j'invite tous ceux qui sont touché par le problème à contact abgroupe via Twitter l'union fait la force ab finira biens par contact Numericable
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » jeu. 29 août 2013, 11:48

j'ai signaler le probleme au groupe ab voici leur réponse merci d'en faire de même.

Image
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » jeu. 29 août 2013, 14:19

voici une vidéo du probleme vidéo prise a 14h qui montre biens que quand rtl9 et figé les autre chaine du groupe ab ne fonctionne plus

http://youtu.be/kg976oXxyMw
Modifié en dernier par NOOS le jeu. 29 août 2013, 14:39, modifié 1 fois.
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Avatar du membre
Agota
Messages : 292
Enregistré le : ven. 24 mai 2013, 12:08
Localisation : Tours-centre

Message par Agota » jeu. 29 août 2013, 14:33

NOOS a écrit :Bonjour le problème et spécifique à Numericable j'ai accès à c'est chaîne chez sfr et aucun problème de coupure j'ai signale le problème au groupe ab pour eux ça viens de Numericable vu que le signale de reprise et le même pour tous les opérateur a savoir canal sat, donc j'invite tous ceux qui sont touché par le problème à contact abgroupe via Twitter l'union fait la force ab finira biens par contact Numericable
Excellente idée. Fait. Cf. https://twitter.com/novatien/status/373036850245820416
Puisse Noos être entendu et suivi ! Seul le nombre pourra faire bouger les lignes... :)
Numericable zone 200Mb
Écran 1 : HD Box Memory - Platinium, Canal+, OCS
Écran 2 : HD Box Memory - Platinium
Modem Wifi N

Verrouillé