[Résolu] coupures sur les chaines du groupe AB
Merci à Noos de ces informations, car le problème perdure au-delà du supportable. Il semble bien que ce souci soit d'envergure maximum, bref soit de la nature d'un problème réseau. Quand on voit que ce sujet de forum a démarré non seulement ici mais aussi sur les forums de l'entraide NC, bref un peu partout, il y a déjà plusieurs mois, et ceci dans l'indifférence de NC, alors qu'ils étaient au courant, on croit rêver. Je ne veux pas hurler avec les loups, mais payer pour voir des chaînes qui coupent et qui buggent à longueur de journée, de semaine, de mois, c'est limite... Sait-on au moins si le fait signalé par Noos (à savoir le transpondeur commun à tout AB Groupe, chargé comme une mule) pourrait être à l'origine des pixellisations/freezes/bugs/écrans noirs/coupures qui massacrent les films ? Identifier le problème, c'est souvent avancer vers sa résolution.
Numericable zone 200Mb
Écran 1 : HD Box Memory - Platinium, Canal+, OCS
Écran 2 : HD Box Memory - Platinium
Modem Wifi N
Écran 1 : HD Box Memory - Platinium, Canal+, OCS
Écran 2 : HD Box Memory - Platinium
Modem Wifi N
-
- Messages : 531
- Enregistré le : lun. 11 juil. 2011, 08:38
- Localisation : 64870
Le transpondeur d'AB est chargé comme une mule par l'éditeur lui même.
Sur le SAT c'est la meme composition de transpondeur.....
si les problème de coupures proviennent effectivement d'une manque de capacité de ce transpondeur, la faute n'est pas chez Numericable.
Sur le SAT c'est la meme composition de transpondeur.....
si les problème de coupures proviennent effectivement d'une manque de capacité de ce transpondeur, la faute n'est pas chez Numericable.
Platinum / LaBox et HD Box M
DSL Freebox V5
DSL Freebox V5
Bonjour le problème et spécifique à Numericable j'ai accès à c'est chaîne chez sfr et aucun problème de coupure j'ai signale le problème au groupe ab pour eux ça viens de Numericable vu que le signale de reprise et le même pour tous les opérateur a savoir canal sat, donc j'invite tous ceux qui sont touché par le problème à contact abgroupe via Twitter l'union fait la force ab finira biens par contact Numericable
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel
voici une vidéo du probleme vidéo prise a 14h qui montre biens que quand rtl9 et figé les autre chaine du groupe ab ne fonctionne plus
http://youtu.be/kg976oXxyMw
http://youtu.be/kg976oXxyMw
Modifié en dernier par NOOS le jeu. 29 août 2013, 14:39, modifié 1 fois.
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel
Excellente idée. Fait. Cf. https://twitter.com/novatien/status/373036850245820416NOOS a écrit :Bonjour le problème et spécifique à Numericable j'ai accès à c'est chaîne chez sfr et aucun problème de coupure j'ai signale le problème au groupe ab pour eux ça viens de Numericable vu que le signale de reprise et le même pour tous les opérateur a savoir canal sat, donc j'invite tous ceux qui sont touché par le problème à contact abgroupe via Twitter l'union fait la force ab finira biens par contact Numericable
Puisse Noos être entendu et suivi ! Seul le nombre pourra faire bouger les lignes... :)
Numericable zone 200Mb
Écran 1 : HD Box Memory - Platinium, Canal+, OCS
Écran 2 : HD Box Memory - Platinium
Modem Wifi N
Écran 1 : HD Box Memory - Platinium, Canal+, OCS
Écran 2 : HD Box Memory - Platinium
Modem Wifi N