nouveau black out à paris 18 depuis 19h55

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imarco
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nouveau black out à paris 18 depuis 19h55

Message par imarco » lun. 13 nov. 2006, 21:02

Salut,

Plus de noos tv depuis 19h55 ce lundi: pas d'analogique non plus...

Dans indicateurs de fonctionnement, c'est la misère totale!

Suis je le seul?

Merci

Andy
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Message par Andy » lun. 13 nov. 2006, 21:11

De mon côté Paris 17 (Guy Moquet), l'analogique fonctionne correctement. Mais j'ai toujours pas mon abonnement tv numérique. :cry:
Vérifis bien ton câble d'antenne noos, c'est peut-être plutôt ça !

imarco
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Message par imarco » lun. 13 nov. 2006, 21:13

tu l'avais il y a un quart d'heure ou pas le numérique?

personne sur le chat de noos pour me répondre... :evil:
edit 20h25: "alexandra" est arrivée sur le chat et est repartie avec comme suggestion un reset du décodeur...

énorme...

marche pas évidemment... :twisted:

Andy
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Message par Andy » lun. 13 nov. 2006, 21:41

tu l'avais il y a un quart d'heure ou pas le numérique?
Non moi j'ai plus de bouquet numérique depuis mercredi à cause d'une erreur technique de Noos. :? ni TF1 France 2 3 4 5... jusqu'à CCTV :x

imarco
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Message par imarco » lun. 13 nov. 2006, 21:57

Après 2 chats avec "alexandra", j'ai rdv avec un technicien jeudi...

Je suis persuadé que ça ne vient pas de mon installation puisque c'est tombé d'un coup pendant le zapping de c+!

M'étonne que personne n'aie subi cette coupure quand même... :?:

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Gjgley31
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Message par Gjgley31 » lun. 13 nov. 2006, 21:57

par deux fois ma coupure totale de noos etait due a un voisin indelicat essai de voir ton branchement sur le palier de noos au cas ou :?:

imarco
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Message par imarco » lun. 13 nov. 2006, 22:01

Gjgley31 a écrit :par deux fois ma coupure totale de noos etait due a un voisin indelicat essai de voir ton branchement sur le palier de noos au cas ou :?:
pas d'armoire noos sur le palier, il faut une clé pour aller dans le local apparemment...

je ne sais pas comment un voisin aurait pu y accéder...

mais si je suis le seul, effectivement, ça me turlupine quand même...

Patbol94
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Message par Patbol94 » mar. 14 nov. 2006, 16:39

Je sais pas si c'est le même probléme, mais mon décodeur ne s'allume plus. Je m'exlique : la lumière rouge a côté de l'heure n'est plus allumé, et impossible d'accéder aux chaines du cables. J'ai beau appuyer plusieurs sur le bouton pour allumer le décodeur mais rien ne se passe. Décodeur mort ou c'est autre chose? Si quelqu'un veut bien m'aider. :)

Merci.

The Yoda
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Message par The Yoda » mar. 14 nov. 2006, 17:05

comme d'hab... tout débrancher (alimentation ET antenne cable), compter jusqu'à 15 et tout rebrancher... ne surtout pas oublier de vérifier que le cordon d'alim est bien enfoncé dans le décodeur (on ne se moque pas... ça m'est arrivé... plus de décodeur... il était débranché ! je n'avais rien vu, et la hotline non plus !)

Pour économiser les p'tits doigts de barnabe, il y a des alternatives : compter jusqu'à 30 si tu comptes vite, ou jusqu'à 7 et demi si tu compte lentement...

euh... et puis brancher un autre appareil sur la même prise électrique pour vérifier qu'elle fonctionne bien

Et après tout ça, si tu n'as toujours pas de jus... :arrow: allo nooos ?

Delphi7
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Message par Delphi7 » mar. 14 nov. 2006, 17:28

yoda75013 a écrit :tout débrancher (alimentation ET antenne cable)
Débrancher aussi les prises Péritel auxiliaire et magnétoscope, la commutation lente a tendance à planter le reboot du SAGEM.

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