Problème 5.1 sur NRJ 12 (réseau metz)

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Tristos_2008
Messages : 136
Enregistré le : sam. 28 avr. 2012, 16:06
Localisation : PARIS 1S BB H

Message par Tristos_2008 » mer. 20 févr. 2013, 20:02

Sur Paris c'est même pire qu'avant ! Là les coupures ne sont plus légères mais bien perceptibles et très désagréables :(

coincoin75
Messages : 531
Enregistré le : lun. 11 juil. 2011, 08:38
Localisation : 64870

Message par coincoin75 » jeu. 21 févr. 2013, 09:33

Salut,

vu ( entendus plutôt ) ici aussi, mais chez moi ça fait des "je sais pas trop comment dire " nasillard par intermittence . Dur a constaté pendant les émissions ou il y a de la musique, mais facile pour les émission "plateau".

en attendendant ,je suis passer en stereo, plus de probleme, cela ne semble touché que la piste dolby
Platinum / LaBox et HD Box M
DSL Freebox V5

Utilisateur supprime (3)

Message par Utilisateur supprime (3) » sam. 13 juil. 2013, 18:03

Bonjour,

Idem sur Marseille depuis<b><u> plusieurs mois</u></b> !
C'est quand que Numericable réglera ces micro-coupures du son ?
Merci.

coincoin75
Messages : 531
Enregistré le : lun. 11 juil. 2011, 08:38
Localisation : 64870

Message par coincoin75 » sam. 13 juil. 2013, 18:21

C'est peut etre pas numericable hein... ?
Ca peut aussi venir de la regie de la chaine.
Platinum / LaBox et HD Box M
DSL Freebox V5

LOLO94
Messages : 214
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012, 20:33
Localisation : L'HAY LES ROSES habite sur Créteil cherchez l'erreur!!

Message par LOLO94 » dim. 14 juil. 2013, 20:49

bonsoir, même chose pour moi.

dj54
Messages : 293
Enregistré le : jeu. 08 nov. 2007, 14:55
Localisation : Nancy
Contact :

Message par dj54 » lun. 19 août 2013, 16:01

Bonjour

retour du probleme de coupure son toutes les 3s en 5.1 :cry:
TV PREMIUM CINE-FAMILLE + HD a vie avec TV Philips 37PFL9603H. + Orange FTTH play fibre 1GB/300

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » lun. 19 août 2013, 19:11

bonsoir idem chez moi depuis plusieurs mois numericable et même pas fichu de régler le probleme ,oh les mec chez numericable prends ta télécommande et zap sur nr12 tu va le voir direct le souci :twisted:
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Avatar du membre
NOUNOU67
Messages : 447
Enregistré le : mar. 02 déc. 2008, 21:27
Localisation : NUMERICABLE

Message par NOUNOU67 » lun. 19 août 2013, 20:27

Idem à Strasbourg depuis juillet ! Son inaudible sur NRJ12 HD en 5.1 :roll:
TV Power Plus Cinéma - ZONE FIBRE 100 mégas + tel + La Box + blu ray (déjà rendu) - Strasbourg - Client depuis 2007

Avatar du membre
suredj
Messages : 683
Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 23:58
Localisation : NC - Paris 20 eme

Message par suredj » lun. 19 août 2013, 20:44

Il semble que le problème soit généralise et impacts d'autre chaîne de façon sporadique ...
Perso ça s'aggrave: quand je passe d'une chaîne dolby à une chaîne stéréo parfois je n'ai même plus de son ... Obligé d'éteindre la box puis de la rallumer avec la télécommande ...
Ça m'est arrive 4 ou 5 fois hier et c'est très pénible !!

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » lun. 19 août 2013, 21:42

je suis en contact avec la cellule expert pour un autre probleme tv et vu que la cellule expert n'a pas plus de pouvoir que les autre service chez nc quand a la remonter des probleme de chaine tv j'ai pas pris la peine de leur signaler ce probleme Simon on m'aurais envoyé un techniciens,bref la seule solution et de harceler nrj groupe pour qu' il signale le probleme eux même a numericable.
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Répondre