Problème terminal Thomson DCI10UPF

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Nalbi
Messages : 4
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006, 12:48

Problème terminal Thomson DCI10UPF

Message par Nalbi » lun. 13 nov. 2006, 13:51

Bonjour a tous,

Je suis un nouveau client Noos-UPC, le technicien d'installation est venu ce matin pour me raccordé au réseau. Aucun soucis pendant 1 heure puis le terminal se coupe une première fois. La diode de veille reste allumée et il m'a suffit de le rallumer à l'aide de la télécommande. Mais deux minutes plus tard, le terminal se coupe à nouveau et cette fois toutes les diodes s'éteignent.

Depuis, plus moyen de le rallumer, j'ai tester sur une autre prise secteur mais plus aucun voyant ne s'allume. Les chaines de 1 à 6 configurées sur la TV fonctionnent toujours et lorsque je branche ou débranche la prise secteur, j'ai une petite coupure d'une seconde comme si le terminal allait s'allumer mais rien.

J'ai cherchais en vain des informations concernant des problèmes avec ce terminal mais je ne trouve rien.

Quelqu'una-t'il une réponse à m'apporter?

Merci d'avance... :wink:

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » lun. 13 nov. 2006, 14:11

Question naïve : celà fait il la même chose si tu branches le décodeur sur une autre prise électrique ?

Nalbi
Messages : 4
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006, 12:48

Message par Nalbi » lun. 13 nov. 2006, 14:31

yoda75013 a écrit :Question naïve : celà fait il la même chose si tu branches le décodeur sur une autre prise électrique ?
Je l'ai précisé dans mon post, sur une autre prise secteur c'est la même chose. Est ce que le décodeur devrait s'allumer dans tous les cas, meme si mes droits ne sont peut etre pas encore actif?..

Répondre