Problèmes avec OCS à la demande

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

coincoin75
Messages : 531
Enregistré le : lun. 11 juil. 2011, 08:38
Localisation : 64870

Message par coincoin75 » lun. 22 juil. 2013, 14:48

Salut,

perso j'ai essayé avec ma labox et ma hdbox memory
Platinum / LaBox et HD Box M
DSL Freebox V5

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » dim. 28 juil. 2013, 22:52

imarco a écrit :Je viens de me rendre compte que je devais quitter le replay après avoir visionné un épisode de Boss (image bloquée sur la dernière image du générique de fin).
Impossible de revenir au menu de la vod.
Je n'avais pas ce phénomène auparavant...
En fait, le souci se produit uniquement avec les épisodes de Boss (encore constaté ce soir)...
Étrange :roll:
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » lun. 29 juil. 2013, 15:32

Bonjour,
Imarco, mon décodeur HB Box Memory est un Sagem. Il se bloque uniquement quand il est en veille, l'affichage disparaît et il fait pas mal de bruit (ca doit être le ventilateur). Alors quand je ne l'utilise pas, je débranche tout ! Mais, allumé, tout fonctionne sauf... OCS à la demande. Le service est très lent et j'arrive une fois sur deux à me brancher sur les séries. Quand ça marche, une fois un épisode regardé je ne reviens pas à la liste des séries. Je suis obligé de quitter la VOD. Et très souvent quand je me balade dans la liste des séries, je suis bloqué. Alors je ne sais pas si les deux problèmes sont liés.

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » lun. 29 juil. 2013, 16:13

Intéressant...
J'ai très très rarement des soucis d'accès au replay et je ne suis quasiment jamais bloqué sur un programme du replay.
J'ai vu plusieurs films et séries et la seule fois où je suis bloqué sur le générique de fin, c'est avec Boss...
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » ven. 02 août 2013, 22:47

Depuis quelques jours, j'ai moi aussi un souci quand j'arrive sur l'onglet séries: ça mouline ou ça affiche qu'il n'y a rien. Souvent, je dois quitter le replay et revenir pour que l'onglet séries s'affiche normalement.
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » sam. 03 août 2013, 01:43

Bonsoir,
L'onglet séries fonctionne un peu au hasard chez moi sur ma HB Box Memory. En ce moment, pas du tout. En essayant de récupérer des séries sur l'onglet "tous", ça se bloque. Ailleurs, ça marche puisque je regarde l'émission Showrunners et ce soir j'ai visionné Rommel en HD. Mais d'après ce que tu dis Imarco, il y aurait réellement des problèmes avec OCS donc. Moi qui pensais que ça bloquait à cause de mon décodeur.

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » sam. 03 août 2013, 07:40

Ces soucis sont très récents en ce qui me concerne (j'ai une hd box memory aussi)...
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

philippeponin
Messages : 34
Enregistré le : lun. 21 janv. 2013, 16:31
Localisation : ludres

ocs à la demande

Message par philippeponin » lun. 05 août 2013, 17:04

Bonsoir .
Ça recommence, bloquage de la rubrique serie de ocs à
la demande,meme chose dans la rubrique tous les programmes apres
le numero 52 ça bloque.
Arrete de vous renvoyer la faute,canalsat et numericable ,on paye un
service,à la fin du mois , il ya pas blocage pour la facture. :?:

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » lun. 05 août 2013, 19:09

Idem...
Et OCS dit de voir avec NC...
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Davidcool94
Messages : 28
Enregistré le : lun. 15 avr. 2013, 13:25

Message par Davidcool94 » lun. 05 août 2013, 20:19

bonsoir moi perso j'ai constater un probleme avec le film THX1138 dont je peu visioner que 34sec. J'ai deja un soucis de prise d'options via labox jcrois que je vais passer en boutique pour la changer. :(

Répondre