Mise à jour du replay C+ à la demande
Mise à jour du replay C+ à la demande
Bonjour,
Comme tout les ans a la même période on constate que la mise à la disposition est plus qu’aléatoire .
Là par exemple un sujet ( sur le forum C+) signale que seul 2 épisodes de Revenge sont disponibles et aucun d'Engrenages.
Ceux ci sont bien en ligne sur PC !
Donc je relance ici cette question dont j'ai jamais obtenus de réponse claire sur les 2 forums C+ et NC : <b>qui est responsable de la mise à jour Canal ou Numericable ?</b>
<u>A noter</u> : comme les 2 ont changés leur forum en Janvier je ne retrouve pas de trace de mes messages de l'année passée .
Comme tout les ans a la même période on constate que la mise à la disposition est plus qu’aléatoire .
Là par exemple un sujet ( sur le forum C+) signale que seul 2 épisodes de Revenge sont disponibles et aucun d'Engrenages.
Ceux ci sont bien en ligne sur PC !
Donc je relance ici cette question dont j'ai jamais obtenus de réponse claire sur les 2 forums C+ et NC : <b>qui est responsable de la mise à jour Canal ou Numericable ?</b>
<u>A noter</u> : comme les 2 ont changés leur forum en Janvier je ne retrouve pas de trace de mes messages de l'année passée .
Power Cinema BOX 4K
-
- Messages : 779
- Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
- Localisation : NC 64690 (Clichy 92)
Bonjour,
Ce n'est pas la première fois que Canal nous fait le coup. C'est déjà arrivé plusieurs fois. Ca durait même pendant une semaine et ça touchait tous les programmes. Ceci dit, sur OCS à la demande, il y aussi un décalage entre la TV et leur site : le dernier épisode de Treme saison 3 doit être disponible à la demande jusqu'à aujourd'hui, lundi 29, mais sur la TV il a disparu voilà trois ou quatre jours !
Ce n'est pas la première fois que Canal nous fait le coup. C'est déjà arrivé plusieurs fois. Ca durait même pendant une semaine et ça touchait tous les programmes. Ceci dit, sur OCS à la demande, il y aussi un décalage entre la TV et leur site : le dernier épisode de Treme saison 3 doit être disponible à la demande jusqu'à aujourd'hui, lundi 29, mais sur la TV il a disparu voilà trois ou quatre jours !
Bonjour,
Hier réponse de Canal à mes relances sur l'absence (entre autres) d'Engrenage :
[/quote]http://communaute-espaceclient.canal-pl ... able[quote]
<i>@mathoj : L'équipe technique m'a confirmé que les contenus à la demande sont fournis à Numéricable et c'est à Numéricable de les approvisionner.</i>
Comme d'habitude : "c'est pas moi c'est l'autre"
Hier réponse de Canal à mes relances sur l'absence (entre autres) d'Engrenage :
[/quote]http://communaute-espaceclient.canal-pl ... able[quote]
<i>@mathoj : L'équipe technique m'a confirmé que les contenus à la demande sont fournis à Numéricable et c'est à Numéricable de les approvisionner.</i>
Comme d'habitude : "c'est pas moi c'est l'autre"
Power Cinema BOX 4K
Bonjour,
Derniere nouvelles du problème :
Question posée sur les 2 Forum Canal et Numericable :
- Numericable : pas de réponse
- Canal question prise en charge par l’équipe Canal avec promesse de réponse plus précise .
Mais un indice qui pourrait expliquer : le sujet sur la VOD de TCM :
ou Guigui TV a ecrit : le: Lun 26 Août, 2013
<i>Voici la réponse de TCM sur Facebook : « Numericable connait des problèmes de serveur compliquant la livraison des fichiers, nous espérons que ce soit résolu au plus vite et vous tiendrons au courant dès que ce sera le cas. »
Donc visiblement ça viendrait de chez NC...</i>
Canal dans une première reponse me disait d'avoir demandé le rechargement d'Engrenage, ce qui n'a pas été fait ... Alors ?
Derniere nouvelles du problème :
Question posée sur les 2 Forum Canal et Numericable :
- Numericable : pas de réponse
- Canal question prise en charge par l’équipe Canal avec promesse de réponse plus précise .
Mais un indice qui pourrait expliquer : le sujet sur la VOD de TCM :
ou Guigui TV a ecrit : le: Lun 26 Août, 2013
<i>Voici la réponse de TCM sur Facebook : « Numericable connait des problèmes de serveur compliquant la livraison des fichiers, nous espérons que ce soit résolu au plus vite et vous tiendrons au courant dès que ce sera le cas. »
Donc visiblement ça viendrait de chez NC...</i>
Canal dans une première reponse me disait d'avoir demandé le rechargement d'Engrenage, ce qui n'a pas été fait ... Alors ?
Power Cinema BOX 4K