Sous titres canal + cinéma

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
sylviebayonne
Messages : 50
Enregistré le : dim. 01 mars 2009, 09:56
Localisation : BAYONNE

Sous titres canal + cinéma

Message par sylviebayonne » mer. 24 juil. 2013, 17:55

Bonjour,

depuis dimanche je n'ai plus de sous-titres sur canal + cinéma (les sous titres fonctionnent sur canal +, sport, family et décalé) et sur TMC, le bandeau affiche "aucun" au lieu de arret, francais, francais malentendant.

je suis malentendante et fan de cinéma... pas de chance !

J ai bien entendu éteint et rallumé le décodeur et aussi recherche de chaines, rien à faire.

A part Canal + cinéma et TMC, toutes les autres fonctionnent

une idée ?

merci d'avance
TV PREMIUM + NET + TEL
HD BOX
64100 Bayonne

Avatar du membre
suredj
Messages : 683
Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 23:58
Localisation : NC - Paris 20 eme

Message par suredj » mer. 24 juil. 2013, 23:21

Bonsoir, étrange comme comportement.
Je ne vois pas trop comment résoudre ce problème toi meme.
Fait un tweet au service technique de numéricable pour leurs demander de l'aide ou contact canal +.
Sinon si quelqu'un à une astuce dans le coin :?:

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » jeu. 25 juil. 2013, 00:05

Salut,

Je confirme, les sous-titres ne sont pas proposés sur Canal + Cinéma :twisted: ( ça faisait longtemps !).
Sur Ciné + Club pas de sous-titres non plus (impossible de vérifier ce soir car film en VO).
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Avatar du membre
suredj
Messages : 683
Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 23:58
Localisation : NC - Paris 20 eme

Message par suredj » jeu. 25 juil. 2013, 00:11

parissi a écrit :Salut,

Je confirme, les sous-titres ne sont pas proposés sur Canal + Cinéma :twisted: ( ça faisait longtemps !).
Sur Ciné + Club pas de sous-titres non plus (impossible de vérifier ce soir car film en VO).
merci pour l'info ... et merci pour les malentendant ! :evil:

Avatar du membre
Omn
Messages : 27
Enregistré le : mar. 15 janv. 2013, 20:28
Localisation : Numericable Bordeaux

Message par Omn » ven. 26 juil. 2013, 17:36

J'ai également découvert ce problème en regardant le film "Prometheus", il y a la VO mais aucun sous-titre...C'est un problème technique temporaire, j'espère ! :shock:
• Bouquet Power+Family • Options: beIN SPORT & Les chaînes CANAL+ • Décodeurs: La BOX by Numericable (160 Go) & HD Box
• TV: Panasonic TX-PF42X20 • Lecteur Blu-ray: Philips BDP 2700/12 • Tablette: Lazer 9" MID9108CM
• Consoles de jeux vidéos: Nintendo Wii U (black 32 Go) & Nintendo 3DS XL (black)

sylviebayonne
Messages : 50
Enregistré le : dim. 01 mars 2009, 09:56
Localisation : BAYONNE

Message par sylviebayonne » ven. 26 juil. 2013, 18:20

Bonjour

Temporaire depuis dimanche quand même !!!

J ai contacté le sav via tweeter qui m'a demandé si j'avais fait une réinstallation de chaines..

Je vais donc répondre que oui, c'est le minimum à faire avant de contacter qui que ce soit.

Je suis allée aussi sur le forum de numéricable et une "ninon numéricable" m'a posé la même question !

Affaire à suivre donc
TV PREMIUM + NET + TEL
HD BOX
64100 Bayonne

nicoolas94
Messages : 181
Enregistré le : ven. 02 avr. 2010, 16:02

Message par nicoolas94 » sam. 27 juil. 2013, 15:14

Moi j'ai un autre souci sur les sous-titres, mais sur Canal + HD : ils sont hyper pixélisés! Vous pouvez voir en ce moment sur mission impossible. Vous avez ce souci-là aussi?
Je précise que j'ai La Box.

sylviebayonne
Messages : 50
Enregistré le : dim. 01 mars 2009, 09:56
Localisation : BAYONNE

Message par sylviebayonne » mar. 30 juil. 2013, 17:49

Bonjour

J ai contacté sav numéricable par tweet, ils m'ont rappelé et cherchent le souci

Sur le forum de numéricable quelqu'un m'a contacté en me disant avoir le meme problème sur ces deux chaines avec une HDBOX Memory, donc un décodeur différent du mien.

Serait il possible que plusieurs d'entre vous possesseurs de la cable box thomson vérifient si ils peuvent afficher les sous titres malentendants sur canal + cinéma et tmc et me faire savoir si ils sont aussi "aucun" dans sous-titres

merci d avance
TV PREMIUM + NET + TEL
HD BOX
64100 Bayonne

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » mar. 30 juil. 2013, 20:50

Effectivement, pas de sous titres disponibles sur Chronicle (aucun)...
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

coincoin75
Messages : 531
Enregistré le : lun. 11 juil. 2011, 08:38
Localisation : 64870

Message par coincoin75 » mer. 31 juil. 2013, 08:19

Salut,
comme c'est mercredi j'ai un peu de temps à la maison, je vais controler sur hdbox et labox.
le truc bizarre, c'est que si tous les deco ont le problème, c'est que ca doit probablement venir du flux de la chaine et pas d'un probleme de decodeur en lui meme

je test ca et j’éditerais le msg
Platinum / LaBox et HD Box M
DSL Freebox V5

Répondre