les chaines que l'on souhaiterait avoir ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Actarus33
Messages : 111
Enregistré le : dim. 14 juil. 2013, 13:40

Message par Actarus33 » dim. 14 juil. 2013, 23:02

CBS Drama, CBS Comedy...
La Box Fibre - Toulon - Mac Addict

Avatar du membre
Frédéric Fellague
Team GC
Messages : 1112
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 11:01
Localisation : Noos

Message par Frédéric Fellague » dim. 14 juil. 2013, 23:37

Les cbs ne sont pas prevues en France. Uniquement au royaume uni et et europe centrale
Image

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » lun. 15 juil. 2013, 08:12

velizy a écrit :bonjour le bouquet rai aussi qui est sur box fibre
à part sur NC je crois bien, qu'il est même de partout :wink:
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » lun. 15 juil. 2013, 15:21

Coucou tout le monde,

Pour moi, ce serait d'autres chaînes alémanophones, telles que celles que propose Orange dans son bouquet dénommé "Le Bouquet Allemand", à savoir outre la ZDF, ARD Das Erste, RTL Television, Sat 1, n-tv, KIKA der Kinderkanal von ARD und ZDF, et SWR-BW (la télévision du Sud-Ouest de l'Allemagne, avec son signal spécifique au Land de Bade-Wurtemberg). Et pourquoi pas aussi la ORF 2 Europa, qui est disponible gratuitement par satellite, ainsi que la 3Sat, qui passait précédemment sur Orléans en Analogique par le Câble et qui est elle aussi disponible gratuitement via satellite (nous avons cessé de la recevoir lorsque le Réseau d'Orléans a été raccordé au backbone, et curieusement à l'époque [c'était en 2006 ou 2007 tout de même je ne sais plus exactement à dire vrai], nous n'avons pas eu à la place la ZDF, qui d'après ce qu'on m'avait dit à l'époque, n'était pas disponible sur Orléans; à ce jour elle l'est fort heureusement).

Sinon, mais je sais que c'est le parcours du combattant concernant cette chaîne, j'aimerais bien Planète Justice, même si je crois que je peux rêver pour l'avoir rapidement. Je verrais bien comme je l'ai dit par ailleurs les deux versions 24/24 des deux Chaînes Parlementaires (disponibles chez Bouygues Télécom en Fibre...), Astrocenter TV (si si, elle m'intéresse... ;)), NHK World (HD ou pas peu m'importe du moment que je l'ai) pour pouvoir avoir les nouvelles en provenance du Japon où j'ai un cousin qui travaille et réside, Unitel Classica (superbe chaîne avec de magnifiques archives vidéos de la Deutsche Grammophon avec Herbert von KARAJAN notamment, qui est disponible dans le Bouquet "Musique Classique" d'Orange), Montagne TV, Souvenirs from Earth, ARTE Allemagne (le logo apparaît en majuscules sur l'écran et la programmation est parfois légèrement différente depuis peu; une reprise en SDV serait la bienvenue pour moi), et enfin plus de chaînes locales (je rappelle ici à la cantonade que les 4 nouvelles chaînes soit-disant injectées sur le Réseau en National à savoir Alsace 20, Télif, Telessonne, et La Locale ne sont pas disponibles à ce jour via les HD Box ni les HD Box Memory, grrr.....).

Voilà pour ce qui me concerne. Bonne fin de journée tout le monde,
Thomas
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Jeremy
Messages : 519
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013, 15:46
Localisation : Numericable 100Mb TDR Carpentras

Message par Jeremy » lun. 15 juil. 2013, 16:36

Pourquoi des chaines étrangère on et en France il me semble mise pour plus de chaines Espagnol sa serra pas de refus c'est ce qu'il manque sur le réseau de Numericable dalleur. Moi ce que je véré bien comme chaines Sue le câblo-opérateur. Clubbing TV, I Concerts, KZTV, Extreme Sports Channel, Trace Africa, MTV Dance, VH1, The Karaoké Channel, O Five TV, Off TV, Le retour de M6 Music Black, M6 Music Club, Libido TV, No Life, Kids Co
, Boomerang+1. Puits pour les chaines Espagnol Andalucia TV, Aragon tv, Extremadura, TVE 1, TVE 2, Antena 3, Popular Tv.

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » lun. 15 juil. 2013, 17:30

<b>@jeremy : merci de faire attention à la manière d'écrire. Le langage SMS, à la base, c'est non. Sans ponctuation, c'est encore pire. Pour les fôtes, on peut encore s'en accommoder, mais bon… un p'tit effort ne serait pas du luxe.
--</b>
Image

Avatar du membre
frederic1
Messages : 1488
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !

Message par frederic1 » lun. 15 juil. 2013, 18:35

Pour reprendre ce que dit Thomas45, ce serait bien que Numericable propose des bouquets 100% étrangers genre Allemand, Espagnol, Italien, Américain (rêvons :lol: ) etc. Ca leur permettrait de toucher des niches sans que ça impacte le prix des offres principales. Mais le tarif doit être vraiment abordable, genre 5€ et proposer de nombreuses chaines. Je pense que Numéricable génèrerait beaucoup d'abonnements. Free l'a compris depuis bien longtemps avec son offre "Bouquet africain" que Numericable s'est empressé de reprendre.
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » lun. 15 juil. 2013, 19:19

frederic1 a écrit :Ce serait bien que Numericable propose des bouquets 100% étrangers genre Américain (rêvons :lol: )
Oui, je pense que nous pouvons rêver, encore que rajouter des chaînes qui sont accessibles gratuitement par satellite et qu'on ne pourrait pas avoir faute de pouvoir poser une parabole chez soi en plus d'avoir le câble ne serait pas idiot loin s'en faut (cf. les autres bouquets évoqués, et les chaînes Allemandes notamment, puisque ces dernières sont quasiment toutes gratuites par satellite [c'est un choix qu'ont opéré les autorités compétentes Allemandes, d'où le fait qu'on ait Eurosport Allemagne gratuitement par satellite, mais sans F1 ni grosses compétitions de football (questions de droit télévisés en fait), avec ceci dit moult compétitions plus qu'intéressantes, comme les Jeux Olympiques par exemple]).

Pour faire suite enfin au message d'Odo, je dis "+1" me concernant.

Amitiés à tout le monde,
Thomas
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Avatar du membre
Warren PEACE
Messages : 161
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 19:17
Localisation : BBox cable - ROUEN

Message par Warren PEACE » lun. 15 juil. 2013, 19:19

Jeremy a écrit :Pourquoi des chaines étrangère on et en France il me semble mise pour plus de chaines Espagnol sa serra pas de refus c'est ce qu'il manque sur le réseau de Numericable dalleur. Moi ce que je véré bien comme chaines Sue le câblo-opérateur. Clubbing TV, I Concerts, KZTV, Extreme Sports Channel, Trace Africa, MTV Dance, VH1, The Karaoké Channel, O Five TV, Off TV, Le retour de M6 Music Black, M6 Music Club, Libido TV, No Life, Kids Co
, Boomerang+1. Puits pour les chaines Espagnol Andalucia TV, Aragon tv, Extremadura, TVE 1, TVE 2, Antena 3, Popular Tv.

Salut Jeremy

C'est très simple : Abonnes-toi à BBOX Fibre et tu auras une grande partie de ce que tu réclame !
Abonné câble depuis JUIN 2001 :( --- Bbox Sensation depuis JUIN 2011 :)
BBOX Basic TV THD + PACKS CANALSAT PANORAMA et SERIES CINEMA (pour 12.90 Euros/mois pendant 1 an) :)

Avatar du membre
absolufab
Messages : 17
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 16:25
Localisation : St Didier au mont d'or

Message par absolufab » lun. 15 juil. 2013, 19:47

Bonsoir, pour moi ce serait:

Francophones:
- Les chaines Suisses RTS1 et RTS2
- Les chaines Belges La1 et La2

Etrangères:
- Deluxe Music allemagne
- VH1
- Les anglaises BBC 1 et 2, Channel 4, ITV 1, 2, 3, 4

Voila

Répondre