Pb accès Replay, filmo TV, et VOD
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- SAV_Numericable
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Bonjour à tous,
La perturbation concernant les difficultés de visualisation des services de VOD et de Replay en soirée est actuellement toujours en cours, nos équipes travaillent à sa résolution.
La perturbation concernant les difficultés de visualisation des services de VOD et de Replay en soirée est actuellement toujours en cours, nos équipes travaillent à sa résolution.
Modifié en dernier par SAV_Numericable le mer. 10 juil. 2013, 10:39, modifié 1 fois.
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
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Merci pour votre information, j'en profite que le SAV Numericable lit ces lignes : depuis le portail 2.0.2_NC, la navigation dans le replay est vraiment pénible en ce qui concerne les séries.
En effet, avant le portail 2.0.2_NC, les épisodes des séries indiquaient sur la vignette le numéro de l'épisode et la saison (EPISODE 02S01 par exemple). Maintenant, plus aucun moyen de savoir le numéro et la saison de l'épisode, seulement le titre, et ce quelle que soit la chaîne.
La plupart du temps, on ne connais pas les titres des épisodes, on sais seulement à quel épisode on en est. Pourriez-vous corriger ceci pour que LaBox affiche à nouveau les numéros d'épisode dans le replay ? Merci !
En effet, avant le portail 2.0.2_NC, les épisodes des séries indiquaient sur la vignette le numéro de l'épisode et la saison (EPISODE 02S01 par exemple). Maintenant, plus aucun moyen de savoir le numéro et la saison de l'épisode, seulement le titre, et ce quelle que soit la chaîne.
La plupart du temps, on ne connais pas les titres des épisodes, on sais seulement à quel épisode on en est. Pourriez-vous corriger ceci pour que LaBox affiche à nouveau les numéros d'épisode dans le replay ? Merci !
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- Halaya
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Bonsoir,
je vais peut-être enfoncer une porte ouverte, mais ce soir encore, impossible d'accéder à la VOD ni aux replays Ciné+.
Après maints efforts, j'ai pu enfin accéder aux services VOD et je suis parvenu à louer un film, mais... impossible de le regarder, il ne démarre pas. C'est vrai que c'est très frustrant pour les utilisateurs et un manque à gagner certain pour les boutiques.
On ne peut que souhaiter que le problème soit définitivement résolu rapidement.
Bonne soirée à tous !
je vais peut-être enfoncer une porte ouverte, mais ce soir encore, impossible d'accéder à la VOD ni aux replays Ciné+.
Après maints efforts, j'ai pu enfin accéder aux services VOD et je suis parvenu à louer un film, mais... impossible de le regarder, il ne démarre pas. C'est vrai que c'est très frustrant pour les utilisateurs et un manque à gagner certain pour les boutiques.
On ne peut que souhaiter que le problème soit définitivement résolu rapidement.
Bonne soirée à tous !
- Halaya
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Bonjour,Halaya a écrit :Bonsoir,
Après maints efforts, j'ai pu enfin accéder aux services VOD et je suis parvenu à louer un film, mais... impossible de le regarder, il ne démarre pas.
Je reviens sur mon message précédent.
Je me suis trouvé confronté à un double problème : accès impossible à la VOD et aux replays en soirée, et ça, ce n'est pas résolu, mais également, une fois que j'ai enfin pu louer un film, il refusait de démarrer (trois gros points blancs clignotant en haut de l'écran).
J'ai voulu regarder un film sur Ciné+ replay, et même blocage.
Le lendemain, j'ai de nouveau tenté de regarder ma VOD louée, cette fois à un moment moins "chargé" de la journée, et toujours les gros points blancs.
J'ai donc appelé le 3990 et j'ai été dépanné de la façon suivante :
Paramétrer + Réglages + Installation + Modifier les paramètres réseaux (que je n'ai pas modifiés) + OK pour rechercher les chaînes.
Une fois cette opération effectuée, tout s'est débloqué.