Désabonnement Noos

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
jimihendrix
Messages : 27
Enregistré le : mar. 15 nov. 2005, 15:16

Désabonnement Noos

Message par jimihendrix » jeu. 09 nov. 2006, 11:26

Bonjour,
Merci de me dire la procédure de désabonnement à Noos, en sachant que j'ai C+ que je veux garder et rebasculer sur Orange.

Avatar du membre
David M
Le Boss !
Messages : 1552
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 02:06
Localisation : 78 Rezo de St Germain
Contact :

Message par David M » jeu. 09 nov. 2006, 11:30

Comme pour tout operatuer, tu envoies un A/R a l'adresse de résiliation que tu trouveras sur cette page http://www.generationcable.net/contacts_noos.php
Image

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » jeu. 09 nov. 2006, 12:11

Pour Canal+, il faudra prendre contact direment avec eux, pour transferer l'abonnement sur Orange...
Image

jimihendrix
Messages : 27
Enregistré le : mar. 15 nov. 2005, 15:16

Message par jimihendrix » jeu. 09 nov. 2006, 17:37

Ok merci. Et pour le décodeur Sagem ? De mémoire je l'avais pris en 98 chez Darty, en loc.

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » jeu. 09 nov. 2006, 17:45

jimihendrix a écrit :Ok merci. Et pour le décodeur Sagem ? De mémoire je l'avais pris en 98 chez Darty, en loc.
Salut,
Tu parles du décodeur C+ ou Noos ? Parce que pour moi, quand j'ai pris Noos, l'installateur m'a repris mon décodeur C+.
A+
Image

karakal
Messages : 221
Enregistré le : sam. 27 mai 2006, 17:21
Localisation : Paris 1s

Re: Désabonnement Noos

Message par karakal » jeu. 09 nov. 2006, 18:25

jimihendrix a écrit :Bonjour,
Merci de me dire la procédure de désabonnement à Noos, en sachant que j'ai C+ que je veux garder et rebasculer sur Orange.
Si tu penses qu'il y aura un délai entre ta résiliation Noos et la disponibilité de ta ligne Orange ADSL, tu peux demander à Canal+ de suspendre ton abonnement (appel au service client ou demande en ligne via cplus.fr).

Ensuite lorsque tu voudras le réactiver, il te suffit d'appeler le service client de Canal+ ou au 0825 120 140 (moins cher que le 0892..) pour leur donner le numéro de ta "carte Orange", et la réactivation se fait dans les 30mn.
Si tu reactives ton abo en cours de mois, tu ne paieras que 15EUR pour ce mois-là :wink:
TV Power+Pack Ciné Premium OCS BeIN & Canal+ 4 étoiles / Net 800M/ Tel - Débit WiFi: 340/40/8ms
LaBox V2 - TV LCD Sony 32V2500MP4
iPhone 6s 16Go - iPad Air 128Go - MacBook Pro Rétina 15"

jimihendrix
Messages : 27
Enregistré le : mar. 15 nov. 2005, 15:16

Message par jimihendrix » jeu. 09 nov. 2006, 19:35

Je n'ai pas de décodeur C+ et je mate C+ via mon vieux Sagem Noos (j'ai encore marqué Lyonnaise dessus :lol: ).
Donc je rend mon décodeur à Darty ou à Noos (par la poste ???).
Merci.

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » jeu. 09 nov. 2006, 19:41

jimihendrix a écrit :Je n'ai pas de décodeur C+ et je mate C+ via mon vieux Sagem Noos (j'ai encore marqué Lyonnaise dessus :lol: ).
Donc je rend mon décodeur à Darty ou à Noos (par la poste ???).
Merci.
Re,
Ta facture est bien à entête de Noos ?
La location figure bien sur la facture ?
A mon avis, tu le rends à Noos (en boutique, tu es sûr que quelqu'un le réceptionnera !) si tu as payé une caution en 99, ils doivent te la restituer.
A+
Image

oleander
Messages : 268
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2005, 21:12

Message par oleander » jeu. 09 nov. 2006, 22:03

Les boutiques noos ne font pas office de point de restitution. Il faut se rendre dans un point de restitution et pour le savoir, contacter la hotline sur le n° local actuelle.

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » jeu. 09 nov. 2006, 23:26

oleander a écrit :Les boutiques noos ne font pas office de point de restitution. Il faut se rendre dans un point de restitution et pour le savoir, contacter la hotline sur le n° local actuelle.
Re,
Au temps...
A+
Image

Répondre