Désabonnement Noos
-
- Messages : 27
- Enregistré le : mar. 15 nov. 2005, 15:16
Désabonnement Noos
Bonjour,
Merci de me dire la procédure de désabonnement à Noos, en sachant que j'ai C+ que je veux garder et rebasculer sur Orange.
Merci de me dire la procédure de désabonnement à Noos, en sachant que j'ai C+ que je veux garder et rebasculer sur Orange.
- David M
- Le Boss !
- Messages : 1552
- Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 02:06
- Localisation : 78 Rezo de St Germain
- Contact :
Comme pour tout operatuer, tu envoies un A/R a l'adresse de résiliation que tu trouveras sur cette page http://www.generationcable.net/contacts_noos.php
-
- Messages : 27
- Enregistré le : mar. 15 nov. 2005, 15:16
Re: Désabonnement Noos
Si tu penses qu'il y aura un délai entre ta résiliation Noos et la disponibilité de ta ligne Orange ADSL, tu peux demander à Canal+ de suspendre ton abonnement (appel au service client ou demande en ligne via cplus.fr).jimihendrix a écrit :Bonjour,
Merci de me dire la procédure de désabonnement à Noos, en sachant que j'ai C+ que je veux garder et rebasculer sur Orange.
Ensuite lorsque tu voudras le réactiver, il te suffit d'appeler le service client de Canal+ ou au 0825 120 140 (moins cher que le 0892..) pour leur donner le numéro de ta "carte Orange", et la réactivation se fait dans les 30mn.
Si tu reactives ton abo en cours de mois, tu ne paieras que 15EUR pour ce mois-là

TV Power+Pack Ciné Premium OCS BeIN & Canal+ 4 étoiles / Net 800M/ Tel - Débit WiFi: 340/40/8ms
LaBox V2 - TV LCD Sony 32V2500MP4
iPhone 6s 16Go - iPad Air 128Go - MacBook Pro Rétina 15"
LaBox V2 - TV LCD Sony 32V2500MP4
iPhone 6s 16Go - iPad Air 128Go - MacBook Pro Rétina 15"
-
- Messages : 27
- Enregistré le : mar. 15 nov. 2005, 15:16
- BARNABE
- Team GC
- Messages : 5822
- Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
- Localisation : SAINT GERMAIN
Re,jimihendrix a écrit :Je n'ai pas de décodeur C+ et je mate C+ via mon vieux Sagem Noos (j'ai encore marqué Lyonnaise dessus).
Donc je rend mon décodeur à Darty ou à Noos (par la poste ???).
Merci.
Ta facture est bien à entête de Noos ?
La location figure bien sur la facture ?
A mon avis, tu le rends à Noos (en boutique, tu es sûr que quelqu'un le réceptionnera !) si tu as payé une caution en 99, ils doivent te la restituer.
A+
