changement d'abonnement

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Gjgley31
Messages : 92
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004, 08:06
Localisation : numericable ex NOOS

changement d'abonnement

Message par Gjgley31 » mer. 08 nov. 2006, 22:18

Bonjour voici le message que j'ai reçu pour mon changemnt d'abonnement

Vous nous avez indiqué dans « Mon abonnement TV » de noos.fr que vous souhaitiez bénéficier d'un bouquet MAX au prix de 39.90 € TTC/mois*.

Soit un abonnement Noostv mensuel de 39.90 € TTC/mois*.

Nous vous confirmons que votre demande a bien été prise en compte et que vous disposerez de votre nouvelle sélection dès le 24 octobre 2006.

Nous vous remercions pour votre confiance. Si vous changez d'avis vous avez jusqu'au 28 octobre 2006 pour retourner sur « Mon abonnement TV » et modifier votre choix.

Vous serez averti(e) par mail en cas de problème dans le changement de votre abonnement.

Cordialement,

Votre Service Client Noos


* Location du décodeur incluse et hors conditions spéciales



Malgres ce message à ce jour 08/11/2006 je n'ai toujours pas acces aux nouvelles chaines

Noosupc75

Re: changement d'abonnement

Message par Noosupc75 » jeu. 09 nov. 2006, 00:00

Bonjour voici le message que j'ai reçu pour mon changemnt d'abonnement

Vous nous avez indiqué dans « Mon abonnement TV » de noos.fr que vous souhaitiez bénéficier d'un bouquet MAX au prix de 39.90 ? TTC/mois*.

Soit un abonnement Noostv mensuel de 39.90 ? TTC/mois*.

Nous vous confirmons que votre demande a bien été prise en compte et que vous disposerez de votre nouvelle sélection dès le 24 octobre 2006.

Nous vous remercions pour votre confiance. Si vous changez d'avis vous avez jusqu'au 28 octobre 2006 pour retourner sur « Mon abonnement TV » et modifier votre choix.

Vous serez averti(e) par mail en cas de problème dans le changement de votre abonnement.

Cordialement,

Votre Service Client Noos


* Location du décodeur incluse et hors conditions spéciales



Malgres ce message à ce jour 08/11/2006 je n'ai toujours pas acces aux nouvelles chaines tout les changent de bouquet lors de la fusion n'ont pas ete pris en compte il faut que tu telephone a la hotline

Répondre