Petite question sur l'offre Power + Extra

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Petite question sur l'offre Power + Extra

Message par mercyland » jeu. 09 mai 2013, 22:42

Bonjour à tous

Malgré mes recherches sur le site de NC je n'ai pas réussis à trouver l'info.

J'ai changé mon vieux décodeur NC et je suis passé à la Box
Pour cela on m'a dit que je devais souscrire à une offre Power
Le gars en agence m'a conseillé une offre power + extra et je lui ai fait confiance
Le problème c'est que lorsque je cherche sur le site de NC je ne trouve pas de description de cette offre
Parmi les offre Power Je ne trouve que la description de :
Power (ici : http://offres.numericable.fr/tripleplay/power-12732)
Power + family (Ici : http://offres.numericable.fr/tripleplay ... mily-12733)

Par contre pas de trace Power +Extra
Quel est la différence entre Power + Family et Power + Extra car l'écart de prix tourne quand même autour de 20€/Mois ?
La différence doit être sur les chaines de TV ? Des pass Inclus ?

De plus j'ai comparé la liste de mes chaines depuis mon compte sur le site NC et il ne correspond pas à ce que j'ai en réalité

Par exemple j'avais insisté sur le fait que je voulais OM TV dans l'offre et quand je veux regarder on me dit que je doit m'abonner à un pass Sport

Je n'arrive pas à comprendre car l'offre n'est pas très lisible

Existe t'il un endroit ou je peux avoir une description précise de ce qu'il y a dans les offres proposées par NC ?
Pour ma part je n'ai trouvé qu'une brochure NC ou l'on parle de l'offre Power + extra (et également d'une autre appelée Platinium mais inconnue sur le site NC)
La brochure est ici : http://www.numericable.fr/pdf/tarifs.pdf

Merci de votre aide
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

remond
Messages : 248
Enregistré le : dim. 24 juin 2012, 11:03
Localisation : NUMERICABLE

Message par remond » jeu. 09 mai 2013, 22:54

Salut ! En fait le Site Numericable n'est pas a jour. Pour les infos, il faut regarder le detail sur Ariase ! A + !
Lecteur Blu Ray Sony BDP S5100 / TV Samsung 3D UEF6100 / LaBox + HDD de 500 Go /Ampli Denon AVR 2113 / Power + Family et C+ /Smarphone et Tab Samsung Gal III

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » jeu. 09 mai 2013, 23:27

Merci pour l'info
C'est vrai qu'on y voit un peu plus d'infos
Par contre pas de trace d'une offre Power + Extra (C'est ce qui est sur ma facture et dans la brochure NC)
Sur le site Ariase ils parle d'une offre power + ultra (Encore une autre offre)
Bref c'est vraiment le bordel :wink:
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

jacobaci
Messages : 445
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013, 12:50
Localisation : 30MB Nice

Re: Petite question sur l'offre Power + Extra

Message par jacobaci » ven. 10 mai 2013, 10:07

mercyland a écrit : Le gars en agence m'a conseillé une offre power + extra et je lui ai fait confiance
Le problème c'est que lorsque je cherche sur le site de NC je ne trouve pas de description de cette offre
Bonjour,
Vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même :(
Vous signez sans regarder.
Vous êtes partis pour 12 mois d'engagement.
Si vous êtes dans la période de rétractation, courrez le voir.
Cordialement
La Box Fibre, Pack POWER, TV HD, Internet 30 (pas de fibre à Nice et encore pour longtemps...), Netgear N300, DD Multimédia WD Elements Play (1 TO) + WE (500 GO)

raspail29
Messages : 181
Enregistré le : ven. 08 juin 2012, 11:11

Message par raspail29 » ven. 10 mai 2013, 10:13

bonjour ,
j'espère que le vendeur ta bien dit le plus de cette offre , et son prix
http://www.imagerun.info/img142/qnvbuxw4cs17lg6d.jpg
quelle prix tu as sur ton contrat ?

l'offre power+extra est proposé" aux déjà client" , aller sur son espace client ,consulter mon offre , puis a gauche en bas ,cliquer sur vos offres clients, apparait ce que propose numericable comme évolution d'offre ,
ne jamais faire confiance au vendeur boutique :evil:
Si vous êtes dans la période de rétractation, courrez le voir.
si tu va en boutique et que tu signe normalement il y a pas de rétractation possible
Modifié en dernier par raspail29 le ven. 10 mai 2013, 11:18, modifié 3 fois.

raspail29
Messages : 181
Enregistré le : ven. 08 juin 2012, 11:11

Message par raspail29 » ven. 10 mai 2013, 10:18

annuler

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » sam. 11 mai 2013, 23:18

raspail29 a écrit :bonjour ,
j'espère que le vendeur ta bien dit le plus de cette offre , et son prix
http://www.imagerun.info/img142/qnvbuxw4cs17lg6d.jpg
quelle prix tu as sur ton contrat ?

l'offre power+extra est proposé" aux déjà client" , aller sur son espace client ,consulter mon offre , puis a gauche en bas ,cliquer sur vos offres clients, apparait ce que propose numericable comme évolution d'offre ,
ne jamais faire confiance au vendeur boutique :evil:
Bonsoir,

Merci pour l'info !

Enfin un endroit sur le site NC ou l'on parle de cette offre; ce qui est dommage c'est que la liste des chaines ne fonctionne pas vraiment
Je ne savait pas qu'elle s'adressait uniquement aux "déjà clients"

Le prix est bien celui la

Pour ce qui est du plus de cette offre je ne sait pas vraiment te dire ?

En gros j'ai donné la liste de ce que je voulais avoir comme chaines et le gars m'a dit que ça correspondait à cette offre.
Après j'avoue qu'il s'est passé plus de 2 mois entre le moment de ma souscription à la Box (Fin 2012) et le moment ou elle a été dispo pour moi (Début mars 2013)
Il m'a fallu ensuite encore 2 mois pour venir à bout des dysfonctionnements que j'ai rencontré avec cette box au départ; maintenant qu'elle fonctionne mieux (En gros 4 mois après avoir fait ma première démarche en boutique pour prendre la Box) je commence vraiment à découvrir ce que cet abonnement me permet de voir et c'est la que je me rend compte que certaines chaines que j'avais souhaité avoir n'y sont pas si je ne paie pas un pass à 10€ supplémentaire

C'est pour cette raison que je voulais trouver une info exacte de ce qu'est cet abonnement et de son contenu précis

Voila voila :wink:
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

JP57160
Messages : 636
Enregistré le : ven. 23 mars 2007, 15:10
Localisation : Ex-FTC Metz

Message par JP57160 » jeu. 13 juin 2013, 18:34

J'ai souscrit hier à la formule POWER + EXTRA. J'ai reçu rapidement les chaines. Ce qui me surprend, c'est d'avoir des chaines en clair qui ne devraient théoriquement pas apparaître, telles que : seasons, OL tv, OM tv (entre autres) qui devraient figurer dans la formule supérieure (platinium). Mes questions s'adressent aux titulaires de cette formule :
1) y-a-t-il une période de "découverte" de platinuim, et si oui, pendant combien de temps ?
2) power + extra permet-il bien de voir en clair TCM HD, Mélody et les chaines ciné+ ? Ce sont des chaines qui m'intéressent particulièrement. Normalement, c'est oui, si je m'en tiens à ce lien (entraide NC - message d'Hocine NC le 11/06 à 9H53) : http://entraide.numericable.fr/threads/ ... xtra/page3 , mais je préfère demander à ceux qui possèdent déjà cette formule.
Merci d'avance :wink:
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650

JP57160
Messages : 636
Enregistré le : ven. 23 mars 2007, 15:10
Localisation : Ex-FTC Metz

Message par JP57160 » jeu. 13 juin 2013, 22:34

J'ai la réponse à ma 1e question : le nouveau portail du site NC, mis en ligne il y a quelques minutes, indique que j'ai des chaines supplémentaires en clair pendant 2 mois. Ma 2e question reste toujours valable. Merci de vos retours :wink:
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650

Avatar du membre
ekmo
Messages : 190
Enregistré le : mer. 12 déc. 2007, 23:22
Localisation : Numericable 64696 Lyon 7 Jean Macé

Message par ekmo » jeu. 13 juin 2013, 23:10

Bonsoir,

J'ai changé mon offre le 01/6 pour Power+Extra et j'ai sur LaBox Mélody, TCM HD, les Ciné+ (chaînes + replay).
LaBox DD500+BR• HDBox• LaBOX Extra• OL tv Grand Lyon• OCS• Canal+
Net 200+Tel+Basic & 4G Mobil
Sony KDL40EX720 3D & KDL32W650 •Panasonic DMREX773•Yamaha HTR3064•Harmony one+• PS3 Slim 250 & PSP3000

Répondre