partir en vacances avec sa carte noos

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
steven
Messages : 1516
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 15:06
Localisation : Paris 2S
Contact :

partir en vacances avec sa carte noos

Message par steven » ven. 27 oct. 2006, 11:21

le saviez vous , les carte noos sont compatible avec le sat

*** EDIT DE DAVID : INUTILE DE DONNER DES DETAILS TECHNIQUES QUI POURRAIENT S'APPARENTER A DU PIRATAGE MEME SI C'EN EST PAS *** MAINTENANT SI ON NE PEUT PAS PARTIR EN VACANCES SANS REGARDER LA TV, C'EST TRISTE TOUT DE MEME LOL ***

* ils faut donc une instalation BI-tetes astra/hotbird
et verifier les chaines qui sont en double comme france 2/3/4 itele/lci ect...
qui passe que sur astra par exemple...
petite avantage pour les personnes qui partent en week end ou en vacances dans leurs maison secondaire , inutile de payer deux abonnement on prendre leur deco canal sous le bras .
le coup brut d'une instalation type
double tetes 17.90 max
parabole 80cm 20€ max
le suport 20€ max
30 m de cable environ 10€
3 connecteur environ 1€
antenne tnt electronique - de 60€ (pas obligatoire tnt sur le sat)
+ coupleur environ 10€ (pas obligatoire tnt sur le sat)
modulateur combo 160€ (equiper deltacrypt)
et le module type powercam 99€ (si pas de lecteur deltacrypt)
prix - entre 300 et 400€
prevoir une instalation par un pro environ 150€

pour finir ne pas oublier que la carte n'est valable que que pandant les droits, 1mois et 10 jours , et deux mois pour canal+

de plus le service technique ou commercial ne donne aucune info sur cette astuce...

Avatar du membre
jeanlucp
Messages : 420
Enregistré le : lun. 22 mai 2006, 03:01
Localisation : sipperec champigny/marne 94

Message par jeanlucp » dim. 29 oct. 2006, 23:56

Ton info ma l'air un peu delicate....
sachant que noos encrypte toutes les chaines (même celles qui sont en clair) dont les series d'encodage passe par le satellite telstar je ne vois pas comment ca marcherai sur astra ou tps.
Pour ceux qui veulent essayer ton experience c'est la carte noos grilliée (sur certains demos) et rien du tout!.
:? :?
Là on s'écarte des dicussions générales du forum cher steven.
BBOX IDEO FIBRE 30 MEGA + CANALSAT +CANAL+

nostradamus

Message par nostradamus » lun. 30 oct. 2006, 02:00

Bonsoir
quand même un peu cher comme système :!:

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » lun. 30 oct. 2006, 11:46

Mieux vaut se faire parrainer à CanalSat (comme moi) et payer 15 euros par mois pendant un an pour Passionément et acheter son propre démo...

Voire s'abonner à CanalSat et prendre multi + qui ne coute que 10 euros par mois pour le même bouquet !!
Image

Avatar du membre
icaro13
Messages : 6
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005, 13:48
Localisation : paris 13

Interessant...

Message par icaro13 » mar. 31 oct. 2006, 11:37

Bonjour,

Merci Steven pour cette astuce, cela faisait longtemps que je me posais la question, sans oser l'exprimer de peur de paraitre ridicule.
Le problème peut se poser beaucoup plus fréquemment qu'on ne l'imagine ! Personnellement je vais souvent en week-end dans une maison du Pas-de-Calais où le satellite est la seule manière de recevoir la tv. Du coup, sans remettre en cause forcemment l'abonnement à CanalSat, on pourrait au moins éviter de dubliquer certaines options (chaines cine...) qui sont payées à la fois à Paris et au bord de la mer. Je ne vois pas en quoi ce serait du piratage... la carte est bien valide, les chaînes payées et visionnées en 1 seul endroit...
Côté technique, j'ajoute qu'une parabole motorisée (prix ridicule dans les magasins de bricolage hard discount) donne accès à des milliers de chaînes et qu'on se prend vite au jeu de découvrir de nouveaux feeds et des chaînes plus ou moins exotiques quotidiennement. Petit plaisir impossible à prendre avec le câble...

Le message de jeanlucp donne par contre un autre éclairage. Toutefois, je ne vois nulle trace sur Telstar (en tout cas le 15 ouest) de chaînes françaises... D'autre part, pour regarder depuis des mois quotidiennement ce forum, j'ai lu régulièrement des posts sur les problemes de reception SAT (Hot Bird souvent) ayant des repercussions directes sur le signal NOOS. Ce qui laisse à penser que ce sotn bien HB et Astra qui passent dans les tuyaux Noos.
Quant à la carte qui grille... quelqu'un pourrait-il le confirmer ? Le site du fabricant de matériel équipé de démodulateurs à lecteur Deltacrypt (petit prix d'ailleurs) affirme que son système peut décoder toutes les chaines Viaccess et dérivés. Idem pour le module Powercam. EDIT DE DAVID : *** AVEC UNE CARTE OFFICIELLE VIACCESS J'ESPERE SINON JE SERAI OBLIGE D'EFFACER CE MESSAGE ?***

Merci à l'équipe du forum et tous ses fidèles pour la qualité des infos échangées.

Avatar du membre
icaro13
Messages : 6
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005, 13:48
Localisation : paris 13

oui, c'est officiel

Message par icaro13 » mer. 08 nov. 2006, 12:37

Bonjour,

Pour David : oui, il faut absolument posséder une carte officielle et le decodeur Noos pour mettre ses droits à jour.

Répondre