Plus de service depuis le 13/05/2013 sur Fontenay-aux-Rose

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
fifodivx
Messages : 84
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2011, 09:27

Plus de service depuis le 13/05/2013 sur Fontenay-aux-Rose

Message par fifodivx » mar. 14 mai 2013, 15:47

Bonjour à tous,

Je n'ai plus aucun service (TV, Internet, Téléphone) depuis 24h maintenant.
Je suis à Fontenay-Aux-Roses.
Il semblerait que le problème concerne le secteur et pas seulement mon propre cas mais les infos données par la hotline sont toujours très floues et diffèrent selon la personne sur laquelle on tombe.

D'autres personnes sont-elles dans le même cas ?

Merci de votre retour.
Modifié en dernier par fifodivx le mer. 15 mai 2013, 11:58, modifié 1 fois.
TV Power avec HD Box - Internet 100/5 mégas - Tél fixe avec appels illimités + Tél mobile Forfait Basic 2h - Fontenay-aux-Roses (92)

Avatar du membre
fifodivx
Messages : 84
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2011, 09:27

Message par fifodivx » mer. 15 mai 2013, 11:58

Bonjour à tous

Pour info la panne dure mainteannt depuis 2 jours, toujours pas d'Internet, ni de Tv, ni de téléphone.
Le service client indique via un message enregistré qu'il y a une panne dans le secteur sans plus d'info...

Ca commence à faire long !!!!
TV Power avec HD Box - Internet 100/5 mégas - Tél fixe avec appels illimités + Tél mobile Forfait Basic 2h - Fontenay-aux-Roses (92)

Avatar du membre
fifodivx
Messages : 84
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2011, 09:27

Message par fifodivx » mer. 15 mai 2013, 18:31

Services rétablis après plus de 50h de blackout total...
Merci Numéricable pour cette réactivité...
TV Power avec HD Box - Internet 100/5 mégas - Tél fixe avec appels illimités + Tél mobile Forfait Basic 2h - Fontenay-aux-Roses (92)

Avatar du membre
fifodivx
Messages : 84
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2011, 09:27

Message par fifodivx » jeu. 06 juin 2013, 09:35

Bonjour

Pour info, suite à cette panne totale de 3 jours j'ai envoyé un courrier demandant un geste commercial au service client.
c'était il y a 2 semaines, pour le moment aucune réaction de NC...
TV Power avec HD Box - Internet 100/5 mégas - Tél fixe avec appels illimités + Tél mobile Forfait Basic 2h - Fontenay-aux-Roses (92)

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » jeu. 06 juin 2013, 12:46

Bonjour.

A quelle adresse as-tu envoyé le courrier ? Au service consommateurs ?

http://assistance.numericable.fr/-Conta ... o=courrier

Si pas de réponse, poste ta demande sur leur compte Twitter. Ils sont réactifs.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
fifodivx
Messages : 84
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2011, 09:27

Message par fifodivx » ven. 07 juin 2013, 19:10

Bonjour,

Finalement,j 'ai reçu aujourd'hui un appel du service client NC (point positif donc).
La compensation pour cet arrêt total de 3 jours des services Internet/TV/Téléphone est de 5,31 euros (point très négatif donc).
Cela couvre tout juste les frais d'appel au service client (passé depuis mon portable puisque je n'avais plus de téléphone) et le timbre pour envoyer ma lettre de réclamation.

Sincèrement, je ne m'attendais pas à plus de compréhension de la part de NC et je n'ai malheursement pas été surpris.

Quand on sait l'importance qu'à de nos jours au quotidien une connexion Internet, se retrouver 3 jours sans Internet, ni téléphone, ni TV, et se voire proposer comme geste commercial, un dédommagement de 5,31 euros, c'est... pathétique...

Quand vous rajoutez à cela que la personne qui vous contacte vous annonce le montant sur un ton hyper cassant, sans même un mot d'excuse de la part de NC (un mot d'excuse ça ne coutait pourtant rien à NC), c'est vraiment dommage.
TV Power avec HD Box - Internet 100/5 mégas - Tél fixe avec appels illimités + Tél mobile Forfait Basic 2h - Fontenay-aux-Roses (92)

Avatar du membre
cgn
Messages : 63
Enregistré le : sam. 13 oct. 2007, 11:17
Localisation : Numericable [69]

Message par cgn » dim. 09 juin 2013, 09:27

Pour info en 5 ans je suis resté 2 fois 3 semaines sans services, je n'ai pas eu le moindre geste commercial de la part de NC. Donc 5,31 € pour 50h, je trouve qu'ils sont quand même en progrès :lol:

Avatar du membre
fifodivx
Messages : 84
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2011, 09:27

Message par fifodivx » dim. 09 juin 2013, 11:26

bon ben je vais me considérer privilégié alors... )
TV Power avec HD Box - Internet 100/5 mégas - Tél fixe avec appels illimités + Tél mobile Forfait Basic 2h - Fontenay-aux-Roses (92)

Répondre