Télécommande (v2) impossible à associer.

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
krnag
Messages : 11
Enregistré le : lun. 28 janv. 2013, 22:35

Télécommande (v2) impossible à associer.

Message par krnag » ven. 31 mai 2013, 19:49

Bonjour à tous!

Je me permets d'ouvrir encore une fois un nouveau topic cette fois concernant la télécommande.

Il y a une semaine ma box était défectueuse et il m'était impossible de regarder la télévision, après échange de cette dernière tout est revenu à la normal.

Excepté la télécommande (la nouvelle avec le pad). Impossible à l'associer avec laBox.

Voici ce que j'ai tenté :

1. Lors de la première installation la première étape est d'associer la télécommande, appuie sur les touches 7 et 9 simultanément. La diode "home" s'allume fixement sans s'éteindre, 4 secondes plus tard message d'erreur sur la télé : <u>L'association de la télécommande n'a pas fonctionné, appuyez sur ok pour continuer.</u>. La diode "home" est toujours allumé et la télécommande ne répond plus, attente de 10 seconde et elle se remet en mode IR.


2. Je vais dans les paramètres -> gestion des télécommandes -> "télécommande 0", j'essaie de la supprimer en appuyant sur "ok". Impossible. La "télécommande 0" est toujours affiché.

3. Appuie sur les touches 4 et 6 pour enlever toutes les associations. Puis je ressaie d'associer via réglages->installations->associer une télécommande. Même erreur qu'au point n°1.

4. Activer le menu caché "administration" dans les paramètres et "vider la table des télécommandes". Puis nouvel essaie d'association, rebelotte point n°1.

5. Appel hotline, inutile.

6. Echange télécommande aujourd'hui, toujours même problème.

Quelqu'un aurait il une idée je désespère. Merci!

Avatar du membre
DavClem971
Messages : 31
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013, 00:21
Localisation : Haut de Seine Nord

Message par DavClem971 » ven. 31 mai 2013, 21:38

Bonsoir, va dans le menu caché en tapant 1977 une fois que t'es dans les réglages de Labox. Tu iras sur avancé puis tu cliqueras sur 'Vider la Table des télécommandes" un truc comme ca, réessaye de l'associer ca devrait fonctionner
Matériel : Labox By Numericable - Toshiba Regza 32AV615DG - Phillips HTS 3154 5.1
Réseau : Haut de Seine Nord 64690
Offre : Power + OCS + Multi Ecran, Net 100M + Fixe 1 Ligne

krnag
Messages : 11
Enregistré le : lun. 28 janv. 2013, 22:35

Message par krnag » ven. 31 mai 2013, 22:19

Salut, merci de ta réponse mais comme écrit au point n°4, j'ai déjà essayé.

Avatar du membre
DavClem971
Messages : 31
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013, 00:21
Localisation : Haut de Seine Nord

Message par DavClem971 » ven. 31 mai 2013, 22:25

Ah oui. As tu essayer un Reset usine par le menu caché aussi ?
Matériel : Labox By Numericable - Toshiba Regza 32AV615DG - Phillips HTS 3154 5.1
Réseau : Haut de Seine Nord 64690
Offre : Power + OCS + Multi Ecran, Net 100M + Fixe 1 Ligne

krnag
Messages : 11
Enregistré le : lun. 28 janv. 2013, 22:35

Message par krnag » ven. 31 mai 2013, 22:33

Oui egalement. Dans le menu "gestion des télécommandes" est il normal que quand j'appuie sur la touche "ok" pour supprimer la "télécommande 0", la télécommande ne réponde plus pendant environ 10 secondes?

De plus il m'est impossible de supprimer cette "télécommande 0".

Avatar du membre
Vieux câblé
Messages : 596
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 12:49
Localisation : SFR-FTTH

Message par Vieux câblé » sam. 01 juin 2013, 08:04

Bonjour,
Il me semblait que la télécommande devait être en mode radio pour faire l'association ?
Avant toute manip faire un reset de la télécommande par enlèvement/réinsertion d'une pile.
Voir quand même dans le fil ouvert depuis le début : Labox>télécommande :wink:

Répondre