Marre des bandeaux
-
Empêcher l’apparition des bandeaux
Bonjour à tous,
Il est possible d’empêcher l’apparition de ces bandeaux publicitaires. Il faut pour ce faire brancher un filtre N.S.E PH88 à l'entrée câble de votre décodeur. De ce fait le modem câble interne de votre décodeur ne pourra plus communiquer avec le CMTS (voie montante coupée par le filtre PH88), mais vous aurez toujours accès au chaînes en DVB-C. Les bandeaux ne seront plus là, mais cette solution fait perdre l’accès internet du décodeur et la VOD puisque le modem interne ne fonctionne plus.
Voici à quoi ressemble un filtre N.S.E PH88 :

Cordialement.
Pioupiou35
Il est possible d’empêcher l’apparition de ces bandeaux publicitaires. Il faut pour ce faire brancher un filtre N.S.E PH88 à l'entrée câble de votre décodeur. De ce fait le modem câble interne de votre décodeur ne pourra plus communiquer avec le CMTS (voie montante coupée par le filtre PH88), mais vous aurez toujours accès au chaînes en DVB-C. Les bandeaux ne seront plus là, mais cette solution fait perdre l’accès internet du décodeur et la VOD puisque le modem interne ne fonctionne plus.
Voici à quoi ressemble un filtre N.S.E PH88 :

Cordialement.
Pioupiou35
-
Bonjour Pioupiou35
Merci pour l'astuce mais il faut encore acheter du matos et ce n'est pas dit que cela marche
C'est à NC de supprimer ces bandeaux, je paye assez cher en abonnement sans être obligé de supporter cette pub
Merci pour l'astuce mais il faut encore acheter du matos et ce n'est pas dit que cela marche
C'est à NC de supprimer ces bandeaux, je paye assez cher en abonnement sans être obligé de supporter cette pub
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
-
Bonjour,coincoin75 a écrit :salut piuopiou, cela coupe aussi les chaine du portail en N°400...
je ne sais pas si c'est la meilleur des chose a faire....
Je confirme, le portail sur la chaîne 400 ne fonctionne plus puisqu'il faut que l'interactivité avec les serveurs de Numericable soit fonctionnelle. Or cette interactivité est permise avec le modem câble embarqué dans le décodeur.
Après c'est un choix soit de la pub avec ces bandeaux et l'internet avec la VOD est disponible sur le décodeur. Ou alors plus de bandeaux publicitaires mais plus d'internet et de VOD. Dans un cas comme dans l'autre il faut choisir en connaissance de cause.
Cordialement.
Pioupiou35
-
Bonjour,Michel92 a écrit :Bonjour Pioupiou35
A défaut de trouver un filtre N.S.E PH88 auprès d'un technicien de Numericable, il reste l'option d'acheter une prise antenne qui filtre la voie montante. Chez moi pour enlever les bandeaux j'utilise une prise antenne de chez TRIAX de type : GAD 6305 avec pour référence : 362202
La prise TV de ce dispositif ne fait passer que la bande 120 - 862 MHz. La voie montante du modem câble interne au décodeur ne pourra ainsi pas communiquer avec le CMTS puisque cette prise coupe la voie montante qui fonctionne habituellement en 5 - 65 MHz.
On la trouve au hasard à 8,50€ sur le net sans les fdp.
Attention pour commencer à toucher à son installation, il faut s'y connaitre un minimum et comprendre ce que l'on fait.
Cordialement.
Pioupiou35