facture noos

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
jgay
Messages : 133
Enregistré le : mer. 11 janv. 2006, 18:20
Localisation : NC

facture noos

Message par jgay » dim. 05 nov. 2006, 12:15

ben voilà j'ai reçu ma 1ère facture sous mon nouveau forfait et surprise ...
je suis toujours sur le forfait sensation !!!

j'ai demandé une fois le changement de forfait (sensation à max) par internet puis 2 fois par téléphone (puisque par internet ce n'était pas passé malgré un mail de confirmation reçu par noos du changement). les 2 fois par téléphone on m'a confirmé que le forfait était opérationnel (de sensation à max)

d'où ma question ...

actuellement je reçois les chaines de max et encore celles de sensation
ma facture pour novembre est sur le fofrait sensation alors qui croire ?

d'autres dans le même cas ?

jérôme ex noos paris
Si tu avances quand je recule, comment veux tu, comment veux tu que je t' ... ? (le père noel est une ordure)

Avatar du membre
grego78
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 28 sept. 2006, 19:34
Localisation : acheres

Message par grego78 » dim. 05 nov. 2006, 12:44

si tu regardes sur ton abonnement sur le net tu verra que les factures sont dispo depuis le 20octobre environ. donc c'est normal que tu ne voit pas ton nouvelle abonnement enfin je pense

aquatica
Messages : 202
Enregistré le : ven. 03 nov. 2006, 23:39
Localisation : Numéricable Montpellier

Message par aquatica » dim. 05 nov. 2006, 19:46

Nous sommes le 5 et nombreux sont les abonnés numéricable à ne pas avoir la facture de novembre en ligne

Eridani
Messages : 425
Enregistré le : sam. 23 sept. 2006, 19:53

Message par Eridani » dim. 05 nov. 2006, 20:31

Nous sommes le 5 et nombreux sont les abonnés numéricable à ne pas avoir la facture de novembre en ligne
Je confirme ! :evil:
Triple play BBox fibre : 30 Mégas, tel, bouquet TV Bouygues.
Décodeur BBOX Sensation fibre

jgay
Messages : 133
Enregistré le : mer. 11 janv. 2006, 18:20
Localisation : NC

Message par jgay » lun. 06 nov. 2006, 11:47

moi je l'a reçu par la poste pourtant !
Si tu avances quand je recule, comment veux tu, comment veux tu que je t' ... ? (le père noel est une ordure)

aquatica
Messages : 202
Enregistré le : ven. 03 nov. 2006, 23:39
Localisation : Numéricable Montpellier

Message par aquatica » lun. 06 nov. 2006, 16:56

Toujours rien :evil:

robin57
Messages : 81
Enregistré le : mer. 08 juin 2005, 12:48

Message par robin57 » lun. 06 nov. 2006, 19:50

je l'ai également reçu par la poste.
le truc c'est que mon chèque d'octobre envoyé il y a un mois n'a toujours pas été traité par leurs services ce qui fait qu'il me le reporte sur la facture de novembre !!

d'autres ont eu récemment des retards dans le traitement des chèques ?

ronnie
Messages : 88
Enregistré le : mar. 06 janv. 2004, 12:17

Message par ronnie » lun. 06 nov. 2006, 23:45

robin57 a écrit :je l'ai également reçu par la poste.
le truc c'est que mon chèque d'octobre envoyé il y a un mois n'a toujours pas été traité par leurs services ce qui fait qu'il me le reporte sur la facture de novembre !!

d'autres ont eu récemment des retards dans le traitement des chèques ?
Moi cela fait la 2è fois depuis cet été.
La première fois, j'avais reçu 2 fois la facture; là comme toi, j'ai 2 mois sur une seule facture; je connais un autre cas similaire.

J'attends de vérifier sur mon compte si mon chèque n'a pas été encaissé entre temps parce qu'en plus, je voudrais modifier mon abonnement (ils annoncent sur la facture une promotion pour TPS Cinéma).

Répondre