à quand les chaines cinéma en HD?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » lun. 29 avr. 2013, 10:50

Bonjour,

@ Barnabe : Oui mais... j'ai des copains abonnés de Canal + chez d'autres que numéricable qui en menacant d'arret obtiennent aussi la réduction....

@ Halaya : Je ne sais pas mais comme je l'ai dit plus haut NC ne peut pas être blanc. J'ai envoyé deux courriers au service client : aucune réponse. Et sur twitter j'ai eu cette <i>"réponse"</i> (sic) : <i>"on a pas assez de visibilité"</i> (je peux tenter de publier l'image que j'ai gardé de cette réponse si vous le voulez). Cela démontre au minimum que NC assume cette incroyable responsabilité... et qu'il n'a aucune envie d'en informer ses abonnés. Quand on est clair, on informe, non ?
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

coincoin75
Messages : 531
Enregistré le : lun. 11 juil. 2011, 08:38
Localisation : 64870

Message par coincoin75 » lun. 29 avr. 2013, 10:57

je cherches pas a dédouaner qui que cela soit. J'aimerais aussi avoir les Canal thémtique en HD.
après en DSL c'est la même.
je paye le même prix, que "tout le monde" que je soit a 5 Mbps ou a 18 mbps.

et a 5 Mbps, tu peux gentiment t’asseoir sur ton surf dans des condition correct si la TV est allumé et tu peux aussi gentiment t'assoir sur l'enregistrement d'une autre chaîne que celle que tu regardes....
Et bizarrement, la, dans l'opinion publique , ca passe ( oui mais tu es loins du Dslam patati, patata ).... donc bon.

1 partout, balle au centre ....
Platinum / LaBox et HD Box M
DSL Freebox V5

Avatar du membre
Halaya
Messages : 570
Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre

Message par Halaya » lun. 29 avr. 2013, 10:58

C'est vrai, j'avais lu votre post à ce sujet.
La réponse de NC ne veut pas dire grand-chose en plus : pas assez de visibilité ? je ne vois pas ce qu'ils veulent dire.
Mais il y a tellement de rivalités entre les différents groupes ou fournisseurs qu'ils se tirent la bourre en permanence et qu'en fin de compte, c'est l'utilisateur final qui est lésé.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 29 avr. 2013, 11:05

C'est encore un terminologie marketing à la mord moi le noeud pour simplement dire qu'ils ne savent pas ...
Image

Répondre