Guides des programmes en retard

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Guides des programmes en retard

Message par The Yoda » dim. 05 nov. 2006, 21:57

Bonsoir,

Chez vous, je ne sais pas... mais j'ai droit aux programmes d'hier soir en consultant le guide sur la télé...
Après l'heure d'été en hiver, voici le programme du samedi... le dimanche... :roll:

gil
Messages : 268
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 09:21

Re: Guides des programmes en retard

Message par gil » dim. 05 nov. 2006, 22:10

yoda75013 a écrit :Bonsoir,
Chez vous, je ne sais pas... mais j'ai droit aux programmes d'hier soir en consultant le guide sur la télé...
Après l'heure d'été en hiver, voici le programme du samedi... le dimanche... :roll:
Transition du retour vers le futur :lol:

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Re: Guides des programmes en retard

Message par BARNABE » dim. 05 nov. 2006, 22:11

yoda75013 a écrit :Bonsoir,

Chez vous, je ne sais pas... mais j'ai droit aux programmes d'hier soir en consultant le guide sur la télé...
Après l'heure d'été en hiver, voici le programme du samedi... le dimanche... :roll:
Salut,
Comme ça tu peux voir ce que tu as raté !
A+
Image

Avatar du membre
juriste69
Messages : 51
Enregistré le : ven. 17 juin 2005, 17:44
Localisation : Sainte Foy les Lyon (69)

Message par juriste69 » dim. 05 nov. 2006, 22:54

Nous les ex UPC n'avons droit à aucun guide des programmes (il affiche juste aucune information disponible).
De plus, nous n'avons pas non plus accès à notre abonnement sur le site de Noos, pas plus que de consulter le détail de nos communications téléphoniques (ce que nous pouvions faire sous l'ère UPC).

Technologiquement UPC était en avance sur Noos et NC, et c'est le dernier de la classe qui a racheté les deux autres

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » dim. 05 nov. 2006, 23:10

Salut Juriste,
En relisant ton post, je me demande s'il vaut mieux disposer d'un service faux... ou de pas de service du tout !
Le coup du petit performant racheté par les mamouths endormi, c'est un classique de l'économie...
Hélas !

TALION
Messages : 150
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 22:33
Localisation : 3S

Re: Guides des programmes en retard

Message par TALION » lun. 06 nov. 2006, 02:18

yoda75013 a écrit :Bonsoir,

Chez vous, je ne sais pas... mais j'ai droit aux programmes d'hier soir en consultant le guide sur la télé...
Après l'heure d'été en hiver, voici le programme du samedi... le dimanche... :roll:
méme probléme pour moi encore quelques lenteurs de noos a géré

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1162
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Message par jeffy » lun. 06 nov. 2006, 10:20

bonjour
meme pb , noos a trouve la 5 eme dimension , mieux que michael j fox.
cela devient genant pour societe qui se dit a la pointe de technologie, c'est un peiy embetant pour programmer des enregistrement , il y a bien l'ancienne maniere .Enfin cela faisait un mois .on peut esperer a un retour rapide cette fois

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » lun. 06 nov. 2006, 12:10

jeffy a écrit :societe qui se dit a la pointe de technologie
Ils sont à la pointe de *leur* technologie.
jeffy a écrit :embetant pour programmer des enregistrement , il y a bien l'ancienne maniere
Cela confirme l'intérêt de choisir un enregistreur avec GuidePlus.

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » lun. 06 nov. 2006, 12:31

juriste69 a écrit :Technologiquement UPC était en avance sur Noos et NC, et c'est le dernier de la classe qui a racheté les deux autres
Au risque de me répéter, NC n'a rien acheté du tout ! Ce sont les fonds de pension Altice et Civen, déjà propriétaires de NC, qui ont racheté Noos et UPC. Ce sont des financiers qui ont racheté, pas des industriels, et c'est cela qui pose peut-être problème. Au niveau technologique, il n'y a pas à craindre de marche arrière. Par contre, au niveau du service, j'ai bien peur que cela ne va pas aller en s'arrangeant. Prions pour ne pas avoir de panne et tout ira bien ! 8)

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » lun. 06 nov. 2006, 14:49

Jacques a écrit : Au risque de me répéter, NC n'a rien acheté du tout ! Ce sont les fonds de pension Altice et Civen, déjà propriétaires de NC, qui ont racheté Noos et UPC.
Salut Jacques,
Certes sur la lettre tu as raison... mais ils ont fusionné leur dernière acquisition avec NC qui faisait déjà partie de leur portefeuille et dont ils avaient coopté le staff... Au niveau management, celà revient au même que si NC avait directement racheté Noos... Il est vrai que côté projet industriel... soyons diplomatique... c'est guère lisible...

Répondre