descente en gamme de mon offre télé ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Targetbike75
Messages : 58
Enregistré le : sam. 23 mars 2013, 21:04

Message par Targetbike75 » jeu. 11 avr. 2013, 21:46

Bonsoir,

Tu aurais pu faire cette demande de décente en gamme gratuitement en passant par le T'Chat. Le conseiller envoi une demande au service commerciale qui te contacte pour te proposer des offres si ton choix n'est pas fais.

foot1
Messages : 184
Enregistré le : sam. 09 avr. 2011, 22:05
Localisation : numéricable - haguenau

Message par foot1 » dim. 14 avr. 2013, 10:38

Targetbike75 a écrit :
Tu aurais pu faire cette demande de décente en gamme gratuitement en passant par le T'Chat. Le conseiller envoi une demande au service commerciale qui te contacte pour te proposer des offres si ton choix n'est pas fais.
Bonjour

C'est exactement ce que j'ai fais.
Je suis passer de premium à power tout en gardant le matériel en ma possession.
J'ai une installation qui fonctionne très bien ; passer à labox et payer une caution ne m’intéresse pas.

Hubert75019
Messages : 216
Enregistré le : lun. 19 sept. 2011, 08:30

Message par Hubert75019 » mer. 01 mai 2013, 12:06

Bonjour à tous,

pour ceux que ça intéresse, sachez que mon courrier postal a eu l'effet recherché. Numéricable m'a recontacté une semaine plus tard par téléphone, en me proposant une offre moins chère qui me permet du coup d'avoir le pass sport, et donc MCS Tennis… Je me retrouve donc avec une offre 7 euros moins cher qu'avant (17 euros moins cher pendant deux mois même, suite à une offre commeciale), avec les chaînes que je voulais (à l'exception notable de TCM qui faisait partie de mon ancienne offre, et pour laquelle il faudrait que je prenne en plus le pass ciné… Mais je le regardais pas assez souvent pour que ça vaille le coup !). La personne qui m'a appelé (que j'ai trouvé très compétente) m'a aussi proposé de me remplacer mon modem sans me faire les frais d'échange de 49 euros, ce qui fait que j'ai désormais la téléphonie fixe en plus, et le wi-fi (oui, j'avais une très vieille offre, et du très vieux matériel)… Bref, je suis assez content, j'ai réussi à installer mon nouveau modem (livré en Point relais sans souci). Donc, plutôt merci à Numéricable sur ce coup-là :)

jacobaci
Messages : 445
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013, 12:50
Localisation : 30MB Nice

Message par jacobaci » mer. 01 mai 2013, 12:46

Et pourquoi ne pas passer à la Box directement ?

Avatar du membre
Targetbike75
Messages : 58
Enregistré le : sam. 23 mars 2013, 21:04

Message par Targetbike75 » mer. 01 mai 2013, 13:06

jacobaci a écrit :Et pourquoi ne pas passer à la Box directement ?
LaBox est disponible à partir de l'offre Power.

Hubert75019
Messages : 216
Enregistré le : lun. 19 sept. 2011, 08:30

Message par Hubert75019 » mer. 01 mai 2013, 17:40

Je suis surtout très satisfait de ma HD memory Box et je n'avais pas envie d'en changer pour une nouvelle Box dont j'entends surtout parler des défauts :) Un jour, peut-être qui sait ?

Répondre