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spy69
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Message
par spy69 » dim. 05 nov. 2006, 10:44
j'ai enfin pu accéder au chat.
Ils m'envoient un technicien, mais m'ont prévenu que le déplacement pourrait m'être facturé.
j'attends de voir ça !!

SPY69
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Delphi7
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Message
par Delphi7 » dim. 05 nov. 2006, 20:42
spy69 a écrit :Ils m'envoient un technicien
Attention, le "service" clients a la tendance aussi fâcheuse que tenace à annuler les rendez-vous - qui sont forcément facturés par le sous-traitant - de façon à ce que les sous aillent à la com plutôt qu'à la technique.
La veille, pense à appeller le sous-traitant afin de ne pas poireauter tout le lendemain pour rien : ça m'est arrivé trois fois, je n'ai jamais vu personne.
spy69 a écrit :mais m'ont prévenu que le déplacement pourrait m'être facturé.
Il faut toujours enregistrer les dysfonctionnements afin de les montrer au sous-traitant.