Restitution décodeur TV.

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
HarLocK
Messages : 20
Enregistré le : dim. 07 oct. 2012, 14:20
Localisation : BAB H 64535

Restitution décodeur TV.

Message par HarLocK » lun. 08 avr. 2013, 12:07

Bonjour,

Le 12 ou 13 mars, j’ai demandé à Numéricable de m’envoyer un bon de restitution pour leur rendre mon ancien décodeur Philips (petit gris obtenu en 2006).
J’ai reçu le bon le 2 ou 3 avril mais là où cela coince c’est que la lettre est datée du 15 mars et son enveloppe ECO’PLI du 28.
Je ne sais donc pas si le bon de restitution est toujours valable.

Delà, j’ai pris contact avec le service client via le T’chat pour leur posé la question et en réponse j’ai eu qu’il était préférable de ramener le décodeur en boutique.

J’ai demandé à la personne si en plus du décodeur, de sa prise secteur ainsi que de sa télécommande s’il fallait y joindre quelque chose d’autre comme une prise péritel ou autre.
En retour, la personne m’a dit d’emmener la prise péritel avec moi.

Pour ne pas avoir de mauvaise surprise, pourriez-vous me dire très exactement ce qu’il faut rendre avec le décodeur en vue du remboursement de la caution.

En plus du décodeur : Télécommande, prise secteur et ?

Prise péritel ?
Prise antenne ?

Je vous remercie.
Quadriplay Numéricable : Labox • Power • HD Box

Avatar du membre
Xeno
Messages : 208
Enregistré le : mar. 16 sept. 2008, 21:44
Localisation : BAB (Biarritz Anglet Bayonne)

Message par Xeno » lun. 08 avr. 2013, 12:29

Salut,

J'ai eu droit également à une restitution de matériel et les éléments obligatoires sont le décodeur et l'alimentation. Cependant moi j'ai ramené tous le matériel avec les câbles coaxial, hdmi, péritel et ethernet ainsi que la télécommande.

Si tu dispose d'un nouveau décodeur tu as forcément de nouveaux câbles à l'intérieur.

A+

Avatar du membre
blaugrana68
Messages : 848
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
Localisation : catalunya BBOX FIBRE

Re: Restitution décodeur TV.

Message par blaugrana68 » mar. 09 avr. 2013, 18:09

HarLocK a écrit :Bonjour,

Le 12 ou 13 mars, j’ai demandé à Numéricable de m’envoyer un bon de restitution pour leur rendre mon ancien décodeur Philips (petit gris obtenu en 2006).
J’ai reçu le bon le 2 ou 3 avril mais là où cela coince c’est que la lettre est datée du 15 mars et son enveloppe ECO’PLI du 28.
Je ne sais donc pas si le bon de restitution est toujours valable.

Delà, j’ai pris contact avec le service client via le T’chat pour leur posé la question et en réponse j’ai eu qu’il était préférable de ramener le décodeur en boutique.

J’ai demandé à la personne si en plus du décodeur, de sa prise secteur ainsi que de sa télécommande s’il fallait y joindre quelque chose d’autre comme une prise péritel ou autre.
En retour, la personne m’a dit d’emmener la prise péritel avec moi.

Pour ne pas avoir de mauvaise surprise, pourriez-vous me dire très exactement ce qu’il faut rendre avec le décodeur en vue du remboursement de la caution.

En plus du décodeur : Télécommande, prise secteur et ?

Prise péritel ?
Prise antenne ?

Je vous remercie.
Salut

Je te reponderais la meme chose que Xeno tout les cables peritel alimentation hdmi sauf le cable mural du cable .

Le nécessaire sera fournis avec ton nouveau décodeur meme de nouveau cable mural pour ta box ou autre....

Cordialement
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.

HarLocK
Messages : 20
Enregistré le : dim. 07 oct. 2012, 14:20
Localisation : BAB H 64535

Message par HarLocK » mar. 16 avr. 2013, 15:41

Bonjour,

Finalement, peu après mon post, j’ai emballé le décodeur accompagné de sa télécommande, de sa prise secteur ainsi que d’une prise péritel.

J’ai gardé la prise mural étant une prise de + de 2 mètres installée par le technicien en 2010.

Le petit décodeur Philips gris étant SD (je l’avais eu en 2006), la question de la prise HDMI ne se poser pas.

Je vous remercie pour vos retours.
Quadriplay Numéricable : Labox • Power • HD Box

Répondre