Le trop long Topic des "freezes" TV

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
kit59
Messages : 348
Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 14:05
Localisation : Courcelles-lès-Lens (62)
Contact :

Message par kit59 » jeu. 28 mars 2013, 09:11

depuis quelques semaines, je n'ai plus le DD dans LaBox et plus aucun problème
je n'ose pas le remettre :)
SONY KD49XD7005 • Switch V2 • PS5 • Samsung S23 • Samsung 23 Ultra • iPad 2017
FFTH • Free Pop
Speedtest depuis 2011

phil-usld
Messages : 291
Enregistré le : ven. 13 avr. 2012, 09:49
Localisation : 64545

Message par phil-usld » jeu. 28 mars 2013, 10:30

Petit problème avec la box , depuis quelques temps j'ai l'image qui se pixelise sur la moitie de l'ecran tv et ça dure environ 1 sec .Est ce normal , si quelqu'un a déjà eu le probleme .merci

rodgeur87

Message par rodgeur87 » jeu. 28 mars 2013, 12:55

On est nombreux à avoir le même soucis que toi ;-)

davidcoucou
Messages : 265
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008, 14:57

montpellier

Message par davidcoucou » jeu. 28 mars 2013, 13:17

Bonjour

je suis de Montpellier et meme chose depuis 2 jours seule solution potable on vas dire c est d enlever le disque dur


bonne journee

Angel29
Messages : 113
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012, 22:06

Message par Angel29 » ven. 29 mars 2013, 23:24

Moi ce qui me dégoutte c'est que je me rend compte qu'on s'habitue au coupure son et autre macro blocs.

Hier soir je me suis dit tient le son coupe plus depuis un moment et du coup le fait de me le dire, ce soir je me rend compte que si.... ca coupe encore tout le temps...

C'est malheureux qu'on s'habitue a avoir un service pourrit... et c'est bien sur cela qu'ils comptent... un peu comme dans la bouffe ou depuis l'histoire du cheval il analyse tout depuis et se rendent compte que y a de la mer.... partout même dans la flotte en bouteille.

Certains diront rien à voir, moi je dis si justement :).

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » sam. 30 mars 2013, 12:04

Angel29 a écrit :…/…C'est malheureux qu'on s'habitue a avoir un service pourrit... et c'est bien sur cela qu'ils comptent...
Là, ton agacement <b><u>compréhensible et légitime vu les problèmes de son</u></b> te conduit, malheureusement, à dire n'importe quoi concernant les personnes qui travaillent sur le sujet chez NC. Leur faire de tels procès d'intention ne rime à rien.
--
Image

Avatar du membre
HC-SPIRIT
Messages : 1167
Enregistré le : mer. 09 avr. 2008, 00:47
Localisation : Orange Fibre Metz

Message par HC-SPIRIT » sam. 30 mars 2013, 13:04

Odo a écrit :
Angel29 a écrit :…/…C'est malheureux qu'on s'habitue a avoir un service pourrit... et c'est bien sur cela qu'ils comptent...
Là, ton agacement <b><u>compréhensible et légitime vu les problèmes de son</u></b> te conduit, malheureusement, à dire n'importe quoi concernant les personnes qui travaillent sur le sujet chez NC. Leur faire de tels procès d'intention ne rime à rien.
--
D'accord avec toi sur ce point. C'est clair qu'ils travaillent sur le sujet MAIS il ne faut pas non plus que cela prenne 6 mois à être réglé. Notre abonnement court et notre compte en banque les nourrit en intégralité malgré tout. Il ne se passe pas un mois sans qu'il y ait un souci nouveau. C'est regrettable quand même, nous essuyons les plâtres en permanence.
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go

LAPPINOU13015
Messages : 259
Enregistré le : mer. 26 sept. 2012, 09:37

Message par LAPPINOU13015 » sam. 30 mars 2013, 14:54

HC-SPIRIT a écrit :
Odo a écrit :
Angel29 a écrit :…/…C'est malheureux qu'on s'habitue a avoir un service pourrit... et c'est bien sur cela qu'ils comptent...
Là, ton agacement <b><u>compréhensible et légitime vu les problèmes de son</u></b> te conduit, malheureusement, à dire n'importe quoi concernant les personnes qui travaillent sur le sujet chez NC. Leur faire de tels procès d'intention ne rime à rien.
--
D'accord avec toi sur ce point. C'est clair qu'ils travaillent sur le sujet MAIS il ne faut pas non plus que cela prenne 6 mois à être réglé. Notre abonnement court et notre compte en banque les nourrit en intégralité malgré tout. Il ne se passe pas un mois sans qu'il y ait un souci nouveau. C'est regrettable quand même, nous essuyons les plâtres en permanence.
Je suis aussi d'accord , mais il est vrais aussi que nous avons pas mal de problème technique avec la box essentiellement sur le song et l'image moi l'image depuis 3 mois j ai par exemple sur M6 Hd ou encore NRJ 12 hd une qualité complémentèrent allussinante du genre impossible de regarde la chaine du genre M6 HD une image pourri avec des taches verte avec un message qui apparaît parfoi problème dans la réception vérifier branchement avec un code .. Alors que le branchement sur répartiteur est totalement normal j'ai changer de box y'a 2 mois c'est pire encore.... Bref,,, c'est vraie qu il fau pas s'en prendre a des gens qui en son juste SALARIERS mais la sérieux je pense que il son lent et très long pour de telle problème est c'est vraiement nul stupide et idiot .... Bref... Dommage que on n'arrive même pas a solutionner mon problème alors que c'est complément aberrant de ne pas pouvoir meme pas pouvoir regardée M6 HD .
Bref si quelqu un peu moriantee sur mon problème ça serai génial,
Sinon merci quand même et belle fêtes de pâques ,
Ps) désole pour les fautes avec l'iPad c'est pas toujours invitent.

Angel29
Messages : 113
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012, 22:06

Message par Angel29 » sam. 30 mars 2013, 19:02

Message vide, j'ai effacé ma réponse... sert a rien.

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » sam. 30 mars 2013, 19:37

Les problèmes de son n'ont strictement rien à voir avec le disque dur.
Pour le reste… je te laisse la responsabilité de tes propos et j'arrête là l'échange.
--
Image

Répondre