Problème décodeur Sagem
Problème décodeur Sagem
Bonsoir,
alors je précise que j'ai fais une recherche avant de poster mais je n'ai rien trouvé :(
Donc voila il vient tout juste d'y avoir une coupure de courant dans mon immeuble et quand le courant est revenu mon décodeur Sagem me dis qu'il y a un problème de branchement et n'affiche plus l'heure en mode veille mais plutot --:-- (au lieu de 23:18 par exemple).
Donc voila je voulais savoir s'il y avait des solutions pour lui faire faire un reboot ou quelque chose comme ça.
Merci d'avance.
edit : maintenant il est bloqué sur l'écran de configuration réseau, je mets les bons numéros mais il ne trouve pas le réseau.
Et la page des pannes sur noos.fr marche toujours aussi bien.
alors je précise que j'ai fais une recherche avant de poster mais je n'ai rien trouvé :(
Donc voila il vient tout juste d'y avoir une coupure de courant dans mon immeuble et quand le courant est revenu mon décodeur Sagem me dis qu'il y a un problème de branchement et n'affiche plus l'heure en mode veille mais plutot --:-- (au lieu de 23:18 par exemple).
Donc voila je voulais savoir s'il y avait des solutions pour lui faire faire un reboot ou quelque chose comme ça.
Merci d'avance.
edit : maintenant il est bloqué sur l'écran de configuration réseau, je mets les bons numéros mais il ne trouve pas le réseau.
Et la page des pannes sur noos.fr marche toujours aussi bien.
TU M'ETONNES !targa1 a écrit :Vivement la fibre optique chez FREE !!!!
Dès que la fibre optique est en place je FUIS Noos à grandes enjambées !
Noos c'est un peu le contraire de Free d'ailleurs...
Free ils sont toujours pionniers... toujours les premiers à faire avancer la technologie...
Et Noos lorsqu'un truc cloche, ça ne bouge pas pendant 3 ans

- Rock Metal
Coupure Générale EDF hier soir
Samedi soir coupure EDF suite à panne en Allemagne
30% de foyers plus alimenté
Le Nord, l''Est, la Normandie, la région Lyonnaise
Rien à voir avec votre Cablo
Bon Dimanche
30% de foyers plus alimenté

Rien à voir avec votre Cablo

Bon Dimanche
Re: Coupure Générale EDF hier soir
Tu pourrais me donner un lien avec plus d'info ? (par MP si tu veux).Rock Metal a écrit :Samedi soir coupure EDF suite à panne en Allemagne
30% de foyers plus alimenté![]()
Rien à voir avec votre Cablo![]()
Bon Dimanche
Merci :)
- Rock Metal
Info Nouvel Obs
SFR THD Premium , Canal+ (Pack Cinéma et Sport, Netflix) (Décodeur Box 8 et 8 TV) /
LG OLED 4 K 55C1, Home Cinéma Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500
LG OLED 4 K 55C1, Home Cinéma Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500