Le trop long Topic des "freezes" TV
-
- Messages : 487
- Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37
Bonjour à tous !!
Samedi matin en début d'après-midi, je suis donc aller dans ma boutique Numéricable avec box tout en un et comme par hasard, on à fait un test chez eux et tout allait bien... Bref, maintenant, samedi 23/03, un technicien doit venir chez nous pour voir si ça viendrait d'un problème de débit comme le pense notre conseiller qu'on à vu samedi dans la boutique de numéricable...
Bref, je vous tiens au courant le week-end prochain quand un technicien sera venu...
Sinon, il voulait nous expliquer comment faire un reboot de la machine mais j'avoue qu'il à oublier de nous l'expliquer... Seul soucis, c'est que j'ai un enregistement qui m'intéresse qui est toujours sur le dd interne de la box tout en un que je voudrais pas perdre...
Merci pour vos renseignements !!.
Samedi matin en début d'après-midi, je suis donc aller dans ma boutique Numéricable avec box tout en un et comme par hasard, on à fait un test chez eux et tout allait bien... Bref, maintenant, samedi 23/03, un technicien doit venir chez nous pour voir si ça viendrait d'un problème de débit comme le pense notre conseiller qu'on à vu samedi dans la boutique de numéricable...
Bref, je vous tiens au courant le week-end prochain quand un technicien sera venu...
Sinon, il voulait nous expliquer comment faire un reboot de la machine mais j'avoue qu'il à oublier de nous l'expliquer... Seul soucis, c'est que j'ai un enregistement qui m'intéresse qui est toujours sur le dd interne de la box tout en un que je voudrais pas perdre...
Merci pour vos renseignements !!.
Ce problème est apparu chez moi depuis la dernière mise à jour.
J'arrive à avoir une image propre en retirant le disque dur mais je ne peux plus rien enregistrer car dès que je le remet le problème revient.
Savez-vous si NC est au courant et compte faire une mise à jour pour corriger le pb car pour moi cela est clairement un pb logiciel...
J'arrive à avoir une image propre en retirant le disque dur mais je ne peux plus rien enregistrer car dès que je le remet le problème revient.
Savez-vous si NC est au courant et compte faire une mise à jour pour corriger le pb car pour moi cela est clairement un pb logiciel...
Triple play TV Power+Family + Internet 30 Mega + Telephone
LaBox + TV Sharp FullHD LC46X20E + PS3 (Connexions full HDMI)
LaBox + TV Sharp FullHD LC46X20E + PS3 (Connexions full HDMI)
-
- Messages : 487
- Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37
Bonjour à tous !!
Je suis trop content car depuis vendredi soir, j'ai fais un test et en tout les cas, vendredi soir ma box tout en un fonctionnait très bien... Aucun freeze et gel d'images...
Savez-vous s'il y'a eu des améliorations niveaux débits ??.
Enfin bref, je referais un test ce soir...
Donc si ça vous arrive à vous aussi, un conseil, venez avec votre box dans une agence pour leur demander de faire un test. Ensuite, ils verront surement que ça marche bien et la, je suppose que les infos ont été remontés à Numéricâble et qu'ils font le nécessaire par la suite car perso depuis mon passage, ça marche mieux !!.
Je suis trop content car depuis vendredi soir, j'ai fais un test et en tout les cas, vendredi soir ma box tout en un fonctionnait très bien... Aucun freeze et gel d'images...
Savez-vous s'il y'a eu des améliorations niveaux débits ??.
Enfin bref, je referais un test ce soir...
Donc si ça vous arrive à vous aussi, un conseil, venez avec votre box dans une agence pour leur demander de faire un test. Ensuite, ils verront surement que ça marche bien et la, je suppose que les infos ont été remontés à Numéricâble et qu'ils font le nécessaire par la suite car perso depuis mon passage, ça marche mieux !!.