Le trop long Topic des "freezes" TV

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » sam. 16 mars 2013, 17:57

De même que sur Canal HD : énormément de micro-coupures pendant le docu sur Zlatan.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Avatar du membre
papoose01
Messages : 774
Enregistré le : mer. 04 mai 2011, 17:23
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines

Message par papoose01 » sam. 16 mars 2013, 19:16

pareil freeze sur canal + hd devant bastia lyon

Avatar du membre
papoose01
Messages : 774
Enregistré le : mer. 04 mai 2011, 17:23
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines

Message par papoose01 » sam. 16 mars 2013, 19:28

c'est plus possible numéricable il vont faire quoi pour qu'il n'y est pas des coupure et des freeze, la l'image sur canal+ hd reste bloqué depuis une minute, obliger de changer de chaine et de revenir pour que ça débloque

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » lun. 18 mars 2013, 01:31

Bonsoir,

Sur France 2 HD ce soir sur les courts-métrages et le JT de la nuit, freezes réguliers, je passe direct par le tuner DVB-C de ma TV et pas de freeze sur la même chaine.

Etrange, non ?
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Message par alexis78150 » lun. 18 mars 2013, 09:54

Bonjour à tous !!

Samedi matin en début d'après-midi, je suis donc aller dans ma boutique Numéricable avec box tout en un et comme par hasard, on à fait un test chez eux et tout allait bien... Bref, maintenant, samedi 23/03, un technicien doit venir chez nous pour voir si ça viendrait d'un problème de débit comme le pense notre conseiller qu'on à vu samedi dans la boutique de numéricable...

Bref, je vous tiens au courant le week-end prochain quand un technicien sera venu...

Sinon, il voulait nous expliquer comment faire un reboot de la machine mais j'avoue qu'il à oublier de nous l'expliquer... Seul soucis, c'est que j'ai un enregistement qui m'intéresse qui est toujours sur le dd interne de la box tout en un que je voudrais pas perdre...

Merci pour vos renseignements !!.

Flav106
Messages : 112
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 14:22
Localisation : Numericable SQY

Message par Flav106 » mar. 19 mars 2013, 20:25

Ce problème est apparu chez moi depuis la dernière mise à jour.
J'arrive à avoir une image propre en retirant le disque dur mais je ne peux plus rien enregistrer car dès que je le remet le problème revient.

Savez-vous si NC est au courant et compte faire une mise à jour pour corriger le pb car pour moi cela est clairement un pb logiciel...
Triple play TV Power+Family + Internet 30 Mega + Telephone
LaBox + TV Sharp FullHD LC46X20E + PS3 (Connexions full HDMI)

rodgeur87

Message par rodgeur87 » dim. 24 mars 2013, 11:42

Bonjour, encore de nombreux freezes sur C+ pendant la F1, obliger de changer de chaines pour les faire cesser...de plus en plus pénible!!!

rodgeur87

Message par rodgeur87 » dim. 24 mars 2013, 13:28

En fait, c'est l'ensemble des chaînes qui so
nt impactées par les freezes...j'ai enlevé le disque dur mais le probleme persiste...
D'autres à Limoges ont le même soucis ?

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Message par alexis78150 » lun. 25 mars 2013, 10:09

Bonjour à tous !!

Je suis trop content car depuis vendredi soir, j'ai fais un test et en tout les cas, vendredi soir ma box tout en un fonctionnait très bien... Aucun freeze et gel d'images...

Savez-vous s'il y'a eu des améliorations niveaux débits ??.

Enfin bref, je referais un test ce soir...

Donc si ça vous arrive à vous aussi, un conseil, venez avec votre box dans une agence pour leur demander de faire un test. Ensuite, ils verront surement que ça marche bien et la, je suppose que les infos ont été remontés à Numéricâble et qu'ils font le nécessaire par la suite car perso depuis mon passage, ça marche mieux !!.

Flav106
Messages : 112
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 14:22
Localisation : Numericable SQY

Message par Flav106 » lun. 25 mars 2013, 15:07

J'ai l'impression que j'ai moins de soucis quand le disque dur est rempli à moins de 50%...
Triple play TV Power+Family + Internet 30 Mega + Telephone
LaBox + TV Sharp FullHD LC46X20E + PS3 (Connexions full HDMI)

Répondre