offre TV numerciable sur PC

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
kevnancy

offre TV numerciable sur PC

Message par kevnancy » jeu. 14 mars 2013, 14:44

Bonjour a tous,

je suis un ancien NC qui est passé à l'ouest (Orange), ou a l'est (ça depend du point de vue).

chez orange je suis en fibre 200/50, que du bonheur, par contre niveau TV c'est pas ça du tout... decodeur merdique et offre TV pauvre

ayant une carte DVB-C, je pensai me monter un HTPX sous XBMC et prendre un forfait TV seul chez BC

est-il toujours possible de recoder la TV numericable sur PC? j'ai tout le matos qu'il faut (carte DVB-C, lecteur carte a puce, soft oscam ect..)

Je parle bien de decoder les chaines de l'abo que j'aurai pris chez NC, du legal donc.

merci pour vos lumieres

jnq

Message par jnq » jeu. 14 mars 2013, 15:00

Bonjour il n'y a pas d'abonnement carte seul chez numericable vous aurez obligatoirement un décodeur .... :D

luciani

Message par luciani » jeu. 14 mars 2013, 15:02

Bonjours kevnancy,
Malheurement non , contrairement à Orange ou Free ( quant j'étais abonné adsl ) Numéricable ne reprend aucune chaîne sur PC sauf Iphon et Ipad c'est prévue mais quand ? mystère .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

kevnancy

Message par kevnancy » jeu. 14 mars 2013, 17:20

je crois qu'on s'est mal compris:

@jnq: oui je sais que je dois prendre le decodeur, mais je souhaiterai le mettre au placard et utiliser ma carte floppyDTV de digital everywhere = lecteur de carte a puce: faisable?

@luciani: je ne parle pas des chaines TV pour voir dans le navigateur web ou un appli dediée mais bel et bien des flux TV destinés au decodeur TV

jnq

Message par jnq » jeu. 14 mars 2013, 19:29

Bonjour avec les nanos vous verrez bien combien de temps votre installation fonctionnera. Pour le dvb-t aucun problème, pour les dvb-c c'est beaucoup moins sur. Même sur le forum dvb-b ki va bien 2 on est pas très optimiste. Allez donc làbas.

kevnancy

Message par kevnancy » jeu. 14 mars 2013, 20:10

salut

je serai moins pessimiste que vous concernant la viabilité de la chose... pour preuve, le partenariat loewe et NC pour un module CAM PCMCIA pour avoir les chaines NC sur TV.

http://assistance.numericable.fr/Module ... LOEWE.html

Donc au pire, il faudra investir dans ce module spécifque (envrion 100 euro) plutot qu'un module Powercam ou Astoncrypt 2

globulor

Message par globulor » jeu. 14 mars 2013, 23:45

bonjour,

il n'y a aucun pb (mais l’intérêt est quand même limité par rapport à LaBOX de mon point de vue)

testé avec :

clé Cinergy HTC USB (DVB-C et DVB-T)
soft DVBviewer + Acamd
lecteur infinityUSB + carte Numéricable

je peux regarder toutes les chaines de mon abonnement (y compris HD), et uniquement celles-là, normal !
pas de VOD, faut pas rêver quand même.

pour Canal+, je ne sais pas, je ne suis pas abonné.
La Box Power + tel + Net 200/20 Mb/s
pack cinema

kevnancy

Message par kevnancy » jeu. 14 mars 2013, 23:50

je comprend pas ta remarque "interet limité par rapport à la box"...

la box est pas finalisé... partie mediacente calamiteuse ect..

je prevois cela dans le cadre d'une utilisation avex XBMC sous linux.

Pas accès a la VOD NC, mais bon je n'utilise pas ce genre de service

de plus la box ne fait pas HDMI CEC pour utiliser une seule télécommande alors que sous openelec oui (WAF approuved lol)

Enfin sous xbmc je peux customiser mon installation en rajoutant par exemple des emulateurs (MAME et compagnie)

Répondre