Le trop long Topic des "freezes" TV
- kamalinho35
- Messages : 300
- Enregistré le : mer. 05 janv. 2011, 11:18
- Localisation : Paris 1S
Idem je vais aller changer ma box également... Là ça devient plus possible de regarder la télé, je dois obligatoirement retiré le disque dur à chaque fois !0edin0 a écrit :bon ,après avoir contacté le support par chat, ils me changent le disque dur et labox.
a suivre avec la nouvelle ....
SFR POWER BOX 4k
-
- Messages : 1751
- Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
- Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91
Salut,
Si ça peut vous aider :
Je viens d'avoir un gros problème ces derniers jours : quasi impossible de regarder la TV ! Freezes à gogo, Labox qui s'éteint toute seule, impossible de zapper cause lenteur de Labox, bref, un enfer.
Après 3 passages en boutique, le passage d'un technicien qui a constaté le problème, un changement de Labox, le problème persistait.
J'en ai donc déduit que ça venait du disque dur.
Et effectivement, depuis que j'en ai un neuf, plus de soucis (pour l'instant !)
PS: j'ai posté ce msg sur un autre post, mais celui-ci me semble plus approprié

Si ça peut vous aider :
Je viens d'avoir un gros problème ces derniers jours : quasi impossible de regarder la TV ! Freezes à gogo, Labox qui s'éteint toute seule, impossible de zapper cause lenteur de Labox, bref, un enfer.
Après 3 passages en boutique, le passage d'un technicien qui a constaté le problème, un changement de Labox, le problème persistait.
J'en ai donc déduit que ça venait du disque dur.
Et effectivement, depuis que j'en ai un neuf, plus de soucis (pour l'instant !)
PS: j'ai posté ce msg sur un autre post, mais celui-ci me semble plus approprié

Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
-
- Messages : 1751
- Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
- Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91
Oui, et depuis tout fonctionne nickel :) .
Mais il aura fallu 3 passages en boutique, celui d'un tech chez moi pour comprendre que les problèmes venaient du DD !
Je l'ai compris lorsque j'ai vu que tout fonctionnait parfaitement en retirant le disque dur de la nouvelle Box, et vu que le technicien m'avait dit que mon signal était supérieur à la moyenne, ça ne pouvait venir que du DD.
Je suis retourné une 4 ème fois en boutique avec seulement le DD cette fois-ci, et j'en suis ressorti avec un neuf.
Je ne pensais pas que le DD pouvait créer de tels problèmes, et apparement pas grand monde chez NC non plus :?
Mais il aura fallu 3 passages en boutique, celui d'un tech chez moi pour comprendre que les problèmes venaient du DD !
Je l'ai compris lorsque j'ai vu que tout fonctionnait parfaitement en retirant le disque dur de la nouvelle Box, et vu que le technicien m'avait dit que mon signal était supérieur à la moyenne, ça ne pouvait venir que du DD.
Je suis retourné une 4 ème fois en boutique avec seulement le DD cette fois-ci, et j'en suis ressorti avec un neuf.
Je ne pensais pas que le DD pouvait créer de tels problèmes, et apparement pas grand monde chez NC non plus :?
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14