Le trop long Topic des "freezes" TV

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
0edin0
Messages : 5
Enregistré le : mar. 11 déc. 2012, 16:38
Localisation : Strasbourg

Message par 0edin0 » jeu. 28 févr. 2013, 23:03

Ça fait une semaine que je galère avec les freezes et en sortant le disque dur j'ai résolu mon problème.
Demain je contacte le support pour voir ce qu'ils comptent faire pour résoudre cette situation.
Apparemment ce problème se généralise et est bien connu chez eux.

Bichi
Messages : 214
Enregistré le : mer. 13 juin 2012, 22:17

Message par Bichi » jeu. 28 févr. 2013, 23:53

Meme problème que toi
Modifié en dernier par Bichi le ven. 01 mars 2013, 13:46, modifié 1 fois.
SFR POWER BOX 4k

t6t
Messages : 2
Enregistré le : lun. 25 févr. 2013, 02:40

Message par t6t » ven. 01 mars 2013, 00:02

Pareil : après avoir retiré le disque dur, presque plus aucune pixelisation de l'image ou freeze.

Avatar du membre
kamalinho35
Messages : 300
Enregistré le : mer. 05 janv. 2011, 11:18
Localisation : Paris 1S

Message par kamalinho35 » ven. 01 mars 2013, 00:29

Pareil, pixellisation tout le temps depuis un mois, et ça devient de pire en pire. Le reboot électrique est la seule solution que je trouve pour le moment, ça m'arrive de rebooter 3-4 fois dans la même soirée.
Localisation : Paris
LaBox, power + family, BIS, PS3, harmony one+

Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Message par jmmir » ven. 01 mars 2013, 09:31

Depuis la dernière mise à jour plus du tout de freeze et de hachure du son. Exemple hier soir sur dexter. (D'habitude sur canal j'avais trois ou quatre freezes pendant un film.)
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

0edin0
Messages : 5
Enregistré le : mar. 11 déc. 2012, 16:38
Localisation : Strasbourg

Message par 0edin0 » ven. 01 mars 2013, 12:45

bon ,après avoir contacté le support par chat, ils me changent le disque dur et labox.

a suivre avec la nouvelle ....

Bichi
Messages : 214
Enregistré le : mer. 13 juin 2012, 22:17

Message par Bichi » ven. 01 mars 2013, 13:47

0edin0 a écrit :bon ,après avoir contacté le support par chat, ils me changent le disque dur et labox.

a suivre avec la nouvelle ....
Idem je vais aller changer ma box également... Là ça devient plus possible de regarder la télé, je dois obligatoirement retiré le disque dur à chaque fois !
SFR POWER BOX 4k

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » ven. 01 mars 2013, 14:37

Salut,

Si ça peut vous aider :

Je viens d'avoir un gros problème ces derniers jours : quasi impossible de regarder la TV ! Freezes à gogo, Labox qui s'éteint toute seule, impossible de zapper cause lenteur de Labox, bref, un enfer.

Après 3 passages en boutique, le passage d'un technicien qui a constaté le problème, un changement de Labox, le problème persistait.
J'en ai donc déduit que ça venait du disque dur.
Et effectivement, depuis que j'en ai un neuf, plus de soucis (pour l'instant !)

PS: j'ai posté ce msg sur un autre post, mais celui-ci me semble plus approprié
:wink:
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Bichi
Messages : 214
Enregistré le : mer. 13 juin 2012, 22:17

Message par Bichi » ven. 01 mars 2013, 22:07

Salut parissi,

Merci beaucoup pour ces précisions !

Donc quand tu es retourné en boutique tu as juste changé le disque dur ?
SFR POWER BOX 4k

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » sam. 02 mars 2013, 11:34

Oui, et depuis tout fonctionne nickel :) .

Mais il aura fallu 3 passages en boutique, celui d'un tech chez moi pour comprendre que les problèmes venaient du DD !

Je l'ai compris lorsque j'ai vu que tout fonctionnait parfaitement en retirant le disque dur de la nouvelle Box, et vu que le technicien m'avait dit que mon signal était supérieur à la moyenne, ça ne pouvait venir que du DD.

Je suis retourné une 4 ème fois en boutique avec seulement le DD cette fois-ci, et j'en suis ressorti avec un neuf.

Je ne pensais pas que le DD pouvait créer de tels problèmes, et apparement pas grand monde chez NC non plus :?
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Répondre