probleme sur creteil

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

LOLO94
Messages : 214
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012, 20:33
Localisation : L'HAY LES ROSES habite sur Créteil cherchez l'erreur!!

probleme sur creteil

Message par LOLO94 » dim. 24 févr. 2013, 11:57

Bonjour, aujourd'hui je n'ai pas de signal sur le reseau de l'hay les roses en passant par la tnt ou la box suis je le seul dans ce cas? Le site de numericable ne signal aucun incident sur mon secteur.
Merci d'avance.

Avatar du membre
tchoupi 94
Messages : 37
Enregistré le : jeu. 12 nov. 2009, 01:02
Localisation : Numericable Créteil

Message par tchoupi 94 » lun. 25 févr. 2013, 19:26

Bonjour,
je ne sais pas si le problème est le même.
Depuis vendredi, je n'ai plus accès à de nombreuses chaines sur Créteil. Toutes celles du groupe AB, les déclinaisons de Canal + ou encore Ciné + Premier (et uniquement cette chaine du bouquet Ciné+)...
J'ai appelé l'assistance technique et on m'a dit que mon signal de réception était sans doute trop faible.
Mon signal serait trop faible pour m'empêcher de recevoir les 4 déclinaisons SD de Canal + ... mais pas trop faible pour recevoir Canal+ HD sans le moindre problème. (ainsi que toutes les chaines HD d'ailleurs que je reçois parfaitement).
Si mon signal avait des faiblesses, les chaines HD seraient, je pense, les premières à buguer.
Bref, je crois qu'on me mène gentiment en bateau ... :evil:
TV Premium Plus - Net 100 MEGA - CBV734EW
HD Box Memory Sagem

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » lun. 25 févr. 2013, 21:36

Bonjour à tous,

vous êtes sur Créteil mais vous parlez du réseau de l'Haÿ les Roses...

Essayez une réinstallation des chaînes avec les paramètres 64682 // 522375 et dites moi si tout fonctionne...
Image

LOLO94
Messages : 214
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012, 20:33
Localisation : L'HAY LES ROSES habite sur Créteil cherchez l'erreur!!

Message par LOLO94 » lun. 25 févr. 2013, 23:20

Bonsoir, oui je suis sur creteil juste à coté de l'université et je dépend malheureusement du reseau de l'hay les roses l'un des réseau les plus vétuste de france. Les fréquences que tu m'a donné esteban ne marcheront pas,le technicien qui etait venu m'installer la box m'avait dit que creteil etait un peu scindé de partout niveau frequence il y en a 3 différentes apparement.
Pour mon problème d'après le sav de numericable il y a un problème sur mon secteur... pas de date communiquée pour un retour à la normal. Pas tv internet tel c'est embetant de nos jours..

Ps: desole pour les fautes d'ortographe j'écris de mon smartphone.
Modifié en dernier par LOLO94 le lun. 25 févr. 2013, 23:23, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » lun. 25 févr. 2013, 23:22

Ah &@#%!,

essayez toujours, ça ne coûte rien...

Je sais que sur Charenton, certaines personnes qui étaient sur la TDR de l'Haÿ les Roses ont été basculées la semaine dernière sur celle de Joinville et ont récupéré toutes les chaînes !!!
Image

LOLO94
Messages : 214
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012, 20:33
Localisation : L'HAY LES ROSES habite sur Créteil cherchez l'erreur!!

Message par LOLO94 » lun. 25 févr. 2013, 23:29

Bonsoir, je viens d'essayer et malheureusement cela ne fonctionne pas. Je ne sait pas si je l'ai précisé sur mes précédents messages mais même en passant directement le cable coaxial au turner tnt de ma tv je n'ai pas de signal trouvé.
J'aurai tellement aimé être sur le reseau de joinville comme la majorité des cristoliens mais ce n'est pas le cas.

Avatar du membre
tchoupi 94
Messages : 37
Enregistré le : jeu. 12 nov. 2009, 01:02
Localisation : Numericable Créteil

problème sur Créteil

Message par tchoupi 94 » mar. 26 févr. 2013, 09:38

Bonjour,
Après une nouvelle réinstallation des chaînes avec les paramètres 64682 // 522375, il y a toujours le message de perte de signal pour les chaines du groupe AB, tandis que j'ai un écran noir pour les chaines du groupe Canal + (sauf Canal + HD) et pour Ciné+ Premier.
Le problème étant survenu dans la nuit du jeudi 21/02/13 au vendredi 22/02/13, savez-vous s'il y a eu une intervention quelconque à cette date ?
TV Premium Plus - Net 100 MEGA - CBV734EW
HD Box Memory Sagem

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mar. 26 févr. 2013, 10:10

Salut,

a ma connaissance il n'y a rien eu mais je constate que sur les réseaux de Joinville et L'Haÿ les Roses, il y a énormément de perturbations ces derniers jours...

Je ne sais pas si c'est lié...
Image

Avatar du membre
tchoupi 94
Messages : 37
Enregistré le : jeu. 12 nov. 2009, 01:02
Localisation : Numericable Créteil

Message par tchoupi 94 » mar. 26 févr. 2013, 19:37

Merci Esteban.
Pour info, j'ai testé ma carte à puce à la boutique numéricable de créteil soleil et toutes les chaines qui manquent chez moi apparaissent correctement en magasin... Ce n'est donc pas une histoire de droits qui ne seraient pas à jour. J'attends donc, avec impatience, le passage du technicien pour me résoudre mon problème.
TV Premium Plus - Net 100 MEGA - CBV734EW
HD Box Memory Sagem

LOLO94
Messages : 214
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012, 20:33
Localisation : L'HAY LES ROSES habite sur Créteil cherchez l'erreur!!

Message par LOLO94 » mar. 26 févr. 2013, 21:41

Bonjour j ai ete twitter par le sav qui m a dit que les perturbations sur mon secteur etaient terminé... malheureusement ce n est pas le cas.. 3 eme jour sans tv intrenet et tel ca commence a faire.
Si ma tv avec son tuner tv ne trouve pas de chaines et que ma box ne trouve pas de signal. Cela peut venir de quoi si ce n est pas un probleme reseau? De mon boitier de raccordement?

Répondre