Personnellement, plus d'engagement depuis début Janvier, aucuns appels de la cellule fidélisation, peut-être parce que j'avais signalé des disfonctionnements liés à la TV à la cellule expert il y a quelques temps.
Mais je m'en porte pas plus mal car je n'aime pas être engagé (je compte pourtant rester chez Numéricâble, les offres des concurrents ne m'intéresse pas, mais par principe, je n'aime pas les périodes d'engagement).
Reconduction forcée ?
-
Re: Reconduction forcée ?
C'est ce qui m'est arrivé l'an dernier, mais sur le coup ils m'ont filé plusieurs chaine découverte pendant quatre mois et j'ai accepté de reconduire.tof7249 a écrit :Bonjour,
Je vous fais part de mon expérience suite à un appel de suivi client de Numéricable.
Ma femme a répondu la semaine dernière à une soi-disant enquête de satisfaction Numéricable. Puis, sous couvert d'être client depuis 2003, on nous offre une option cinéma gratuite pendant 4 mois. Ma femme accepte.
Et voilà que ce matin je reçois un courrier me remercier d'avoir reconduit mon abonnement Numéricable pour une durée de 12 mois minimum. De cela, je ne voulais pas.
Moi aussi j'aimerais avoir votre avis sur ce point : que pouvons nous négocier lorsqu'on arrive en fin d'abonnement ?
-
Suite :Bill54 a écrit :Même chose que FREDSOL :
- entretien téléphoniquee soit disant enquête de satisfaction, offre d'un pack pendant deux mois ...
- la semaine suivant courrier de confirmation de reconduction de mon contrat !
Mon interlocuteur avait un fort accent africain ...
Inadmissible, Numericable trompe ses clients !!!
Et bien sûr sur ma nouvelle facture la période de réengagement est passée du 02-04-2013 au 09-01-<b>2014</b> !
Power + Internet 100 M + Téléphone
Décodeur HD Box
Modem Castelnet 100 M
Décodeur HD Box
Modem Castelnet 100 M