Le trop long Topic des "freezes" TV
Oui et je peux vous dire que ce problème, le même c'etait produit sur TF1 le matin même entre 5h30 et 6h passé, puisque je regardais la redif de "reportage" et je n'ai pu voir la fin à cause de cela.
Mais comme a mon avis y a pas grand monde à cette heure ci qui regarde çà, suis surement la seule à l'avoir remarqué :)
Tout ca pour dire que 2 fois en 24 sur 2 chaines différentes, ca sent pas bon...
Mais comme a mon avis y a pas grand monde à cette heure ci qui regarde çà, suis surement la seule à l'avoir remarqué :)
Tout ca pour dire que 2 fois en 24 sur 2 chaines différentes, ca sent pas bon...
Lorsque ça arrive, passe sur la version SD de la chaîne, c'est ce que j'ai fait hier à 20h00 pour M6.Angel29 a écrit :Oui et je peux vous dire que ce problème, le même c'etait produit sur TF1 le matin même entre 5h30 et 6h passé, puisque je regardais la redif de "reportage" et je n'ai pu voir la fin à cause de cela.
Moué pourquoi pas lol, mais bon c moche la SD sur un grand écran.pat0801 a écrit :Lorsque ça arrive, passe sur la version SD de la chaîne, c'est ce que j'ai fait hier à 20h00 pour M6.Angel29 a écrit :Oui et je peux vous dire que ce problème, le même c'etait produit sur TF1 le matin même entre 5h30 et 6h passé, puisque je regardais la redif de "reportage" et je n'ai pu voir la fin à cause de cela.
Bonjour à tous,
je viens enfin de recevoir Labox que je n'espérais plus. J'en suis très satisfait, bonne qualité d'image, beaucoup plus de chaines qu'avec mon ancien décodeur SD, etc etc mais je reviens sur le sujet de ce psot concernant les freezes et pixelisations
Toutes les chaines HD marchent à merveille pour moi sauf Canal +!
que ce soit en période claire ou cryptée, j'ai beaucoup de pixelisation, c'est même quasiment en permanence....
cela n'est pas un freeze qui me coupe le son + image mais juste une pixelisation.
Est ce que d'autres ont le même souci? faut il voir avec NC?
merci
je viens enfin de recevoir Labox que je n'espérais plus. J'en suis très satisfait, bonne qualité d'image, beaucoup plus de chaines qu'avec mon ancien décodeur SD, etc etc mais je reviens sur le sujet de ce psot concernant les freezes et pixelisations
Toutes les chaines HD marchent à merveille pour moi sauf Canal +!
que ce soit en période claire ou cryptée, j'ai beaucoup de pixelisation, c'est même quasiment en permanence....
cela n'est pas un freeze qui me coupe le son + image mais juste une pixelisation.
Est ce que d'autres ont le même souci? faut il voir avec NC?
merci
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal
freeze et blocage depuis 3-4 jours
bonjour,
j'ai des problèmes d'image sur les chaines canal+ hd et arte hd le soir
avant 22 h 00, j'ai twitté numericable qui me conseille de faire un reboot electrique du décodeur !!
cordialement :
avant 22 h 00, j'ai twitté numericable qui me conseille de faire un reboot electrique du décodeur !!
cordialement :

POWER CINEMA + LABOX + CANAL+ FORFAIT ULTRA MOBILE
Re: freeze et blocage depuis 3-4 jours
J'essaierai alors! mercidcs77 a écrit :bonjour,
cordialement :
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal
-
Re: freeze et blocage depuis 3-4 jours
dcs77 a écrit :bonjour,
cordialement :
Ce problème n'est pas limité à la Box, ca vient du réseau
freeze et blocage depuis 3-4 jours
bonjour,
j'ai été rappelé par numericable lyon qui reconnait des problème sur les chaine hd avac labox et qui préconise avant correctif de changer le cable hdmi pour un cable hdmi tiple blindage (connecteurs plaqué or)
prix : 13 euros sur amazon (quadruple blindage)
je le recois samedi...
cordialement
j'ai été rappelé par numericable lyon qui reconnait des problème sur les chaine hd avac labox et qui préconise avant correctif de changer le cable hdmi pour un cable hdmi tiple blindage (connecteurs plaqué or)
prix : 13 euros sur amazon (quadruple blindage)
je le recois samedi...
cordialement
POWER CINEMA + LABOX + CANAL+ FORFAIT ULTRA MOBILE
Chez moi, au contraire, aucun problème hier soir sur Canal + HD. Image impeccable.jnq a écrit :Bonjour oui gros problème hier soit sur canal plus hd aucun signal, in-regardable, on en parle aussi sur la communauté canal.
Ce ne fut pas toujours le cas ces derniers temps (pixellisations sporadiques et très brèves, 2 ou 3 au cours d'un film).
Toujours Client NC / 4K 500 Go / Power+Cinéma // RED 60 Go // Livebox Play Fibre + OCS + Canal+
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400