Le trop long Topic des "freezes" TV

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
davidcoucou
Messages : 265
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008, 14:57

freeze sur montpellier

Message par davidcoucou » dim. 10 févr. 2013, 22:51

Bonsoir

Moi je suis de Montpellier et j ai remarque aussi que depuis la mise a jour le soir il y a des freeze important sur toutes les chaines hd du coup je regarde en 301 302....ect ect

ce dimanche par exemple c vers 19h30 que cela a commence et lors de mes enregistrement j ai pu voir que vers 2 h du matin cela s arreter

Avez vous le meme probleme sur l ensemble des chaines HD ?

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Message par alexis78150 » lun. 11 févr. 2013, 10:21

Bonjour à tous !!

J'ai téléphoné de nouveau à Numéricable hier me semble t'il ou samedi soir (je sais plus trop) et figurez-vous que la hotline m'a conseillé de ramener la box tout en un dans une boutique qui se trouve proche de chez moi pour faire des tests... Au pire, ils sont prêt à faire venir un technicien chez moi pour voir le problème mais comme je suis pas le seul à qui ça arrive les gels d'images et freeze, je suppose que je n'ai pas à le faire... Plus qu'à attendre sans doute une mise à jour de cette box pour améliorer cela...

Avatar du membre
NOUNOU67
Messages : 447
Enregistré le : mar. 02 déc. 2008, 21:27
Localisation : NUMERICABLE

Message par NOUNOU67 » lun. 11 févr. 2013, 19:38

Bonsoir,

Depuis quelques jours sur Strasbourg micro coupures de son sur certaines chaines HD dont "Nat. Geo" et "M6" qui a en plus des freezes régulières ... :roll:
TV Power Plus Cinéma - ZONE FIBRE 100 mégas + tel + La Box + blu ray (déjà rendu) - Strasbourg - Client depuis 2007

santi83
Messages : 1
Enregistré le : lun. 25 juin 2012, 09:33

Re: freeze sur montpellier

Message par santi83 » lun. 11 févr. 2013, 20:02

davidcoucou a écrit :Bonsoir
J ai remarqué egalement que depuis les nouveles mises a jour, il y a ce probleme de son plus ou moins important et le blocage des chaines hd.. je regarde du coup les chaines 301,302......
A quand une refonte de cette box, ou son chanement???

Moi je suis de Montpellier et j ai remarque aussi que depuis la mise a jour le soir il y a des freeze important sur toutes les chaines hd du coup je regarde en 301 302....ect ect

ce dimanche par exemple c vers 19h30 que cela a commence et lors de mes enregistrement j ai pu voir que vers 2 h du matin cela s arreter

Avez vous le meme probleme sur l ensemble des chaines HD ?

davidcoucou
Messages : 265
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008, 14:57

reponse du sav

Message par davidcoucou » lun. 11 févr. 2013, 20:21

Bonsoir

j ai envoye un tweet ce matin pour signaler mon probleme
Moi je suis de Montpellier et j ai remarque aussi que depuis la mise a jour le soir il y a des freeze important sur toutes les chaines hd

appel d un technicien cellule expert ce soir vers 18h voici sa reponse

ps je rajoute au technicien de la cellule expert que plusieurs personnes ont deja signale ce probleme sur ce forum



"je ne voit pas de probleme sur votre box ramene-la en boutique des test seront fait.Je n est pas eu d autres signalement de ce probleme et concernat le forum generation cable ce ne sont que 1000 personne qui signaleent des problemes alors qu il y a 120 000 box sur le marche donc faites attention a ce que vous lisez ici et la"

bon je verrais cette semaine si cela s ameliore car ds la journee tout va bien et j ai peur qu en boutique il ne trouve rien d anormal

bonne soiree a tous

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » lun. 11 févr. 2013, 20:35

Le problème va pas se reproduire en boutique il et facile et moins chère de changer les box que vérifier leur réseaux dixit un tech sav qui et venu chez moi.et puis franchement la cellule expert sur certain sujet c'est pas mieux que le 3990
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Message par alexis78150 » mar. 12 févr. 2013, 10:20

NOOS a écrit :Le problème va pas se reproduire en boutique il et facile et moins chère de changer les box que vérifier leur réseaux dixit un tech sav qui et venu chez moi.et puis franchement la cellule expert sur certain sujet c'est pas mieux que le 3990
Verdict, que faire dans ce cas ?.

Venir tout de même en boutique, quitte à nous faire changer la box tt en un et prendre le risque que ça recommence ?.

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » mar. 12 févr. 2013, 11:25

alexis78150 a écrit :
NOOS a écrit :Le problème va pas se reproduire en boutique il et facile et moins chère de changer les box que vérifier leur réseaux dixit un tech sav qui et venu chez moi.et puis franchement la cellule expert sur certain sujet c'est pas mieux que le 3990
Verdict, que faire dans ce cas ?.

Venir tout de même en boutique, quitte à nous faire changer la box tt en un et prendre le risque que ça recommence ?.
. Bonjour suit leur conseillers va changer ta box si le problème persiste tu aura au moins une raison pour dire que le problème se situe en dehors de chez toi sans le changement de box il voudront pas aller plus loin dans l'expertise
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » mar. 12 févr. 2013, 11:35

Ou juste se faire prêter une nouvelle box quelques jours en gardant la sienne?
Faisable non?
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Avatar du membre
64PAU64
Messages : 48
Enregistré le : jeu. 24 mai 2012, 11:59
Localisation : JOINVILLE H

Message par 64PAU64 » mar. 12 févr. 2013, 12:18

Bonjour,

Si cela peut aider, pour info, j'en suis à ma 3ème BOX...
C'est toujours pareil !!!
LaBox 100Mb - Power+Family

Répondre