Le trop long Topic des "freezes" TV
-
- Messages : 265
- Enregistré le : lun. 28 avr. 2008, 14:57
freeze sur montpellier
Bonsoir
Moi je suis de Montpellier et j ai remarque aussi que depuis la mise a jour le soir il y a des freeze important sur toutes les chaines hd du coup je regarde en 301 302....ect ect
ce dimanche par exemple c vers 19h30 que cela a commence et lors de mes enregistrement j ai pu voir que vers 2 h du matin cela s arreter
Avez vous le meme probleme sur l ensemble des chaines HD ?
Moi je suis de Montpellier et j ai remarque aussi que depuis la mise a jour le soir il y a des freeze important sur toutes les chaines hd du coup je regarde en 301 302....ect ect
ce dimanche par exemple c vers 19h30 que cela a commence et lors de mes enregistrement j ai pu voir que vers 2 h du matin cela s arreter
Avez vous le meme probleme sur l ensemble des chaines HD ?
-
- Messages : 487
- Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37
Bonjour à tous !!
J'ai téléphoné de nouveau à Numéricable hier me semble t'il ou samedi soir (je sais plus trop) et figurez-vous que la hotline m'a conseillé de ramener la box tout en un dans une boutique qui se trouve proche de chez moi pour faire des tests... Au pire, ils sont prêt à faire venir un technicien chez moi pour voir le problème mais comme je suis pas le seul à qui ça arrive les gels d'images et freeze, je suppose que je n'ai pas à le faire... Plus qu'à attendre sans doute une mise à jour de cette box pour améliorer cela...
J'ai téléphoné de nouveau à Numéricable hier me semble t'il ou samedi soir (je sais plus trop) et figurez-vous que la hotline m'a conseillé de ramener la box tout en un dans une boutique qui se trouve proche de chez moi pour faire des tests... Au pire, ils sont prêt à faire venir un technicien chez moi pour voir le problème mais comme je suis pas le seul à qui ça arrive les gels d'images et freeze, je suppose que je n'ai pas à le faire... Plus qu'à attendre sans doute une mise à jour de cette box pour améliorer cela...
Re: freeze sur montpellier
davidcoucou a écrit :Bonsoir
J ai remarqué egalement que depuis les nouveles mises a jour, il y a ce probleme de son plus ou moins important et le blocage des chaines hd.. je regarde du coup les chaines 301,302......
A quand une refonte de cette box, ou son chanement???
Moi je suis de Montpellier et j ai remarque aussi que depuis la mise a jour le soir il y a des freeze important sur toutes les chaines hd du coup je regarde en 301 302....ect ect
ce dimanche par exemple c vers 19h30 que cela a commence et lors de mes enregistrement j ai pu voir que vers 2 h du matin cela s arreter
Avez vous le meme probleme sur l ensemble des chaines HD ?
-
- Messages : 265
- Enregistré le : lun. 28 avr. 2008, 14:57
reponse du sav
Bonsoir
j ai envoye un tweet ce matin pour signaler mon probleme
appel d un technicien cellule expert ce soir vers 18h voici sa reponse
ps je rajoute au technicien de la cellule expert que plusieurs personnes ont deja signale ce probleme sur ce forum
"je ne voit pas de probleme sur votre box ramene-la en boutique des test seront fait.Je n est pas eu d autres signalement de ce probleme et concernat le forum generation cable ce ne sont que 1000 personne qui signaleent des problemes alors qu il y a 120 000 box sur le marche donc faites attention a ce que vous lisez ici et la"
bon je verrais cette semaine si cela s ameliore car ds la journee tout va bien et j ai peur qu en boutique il ne trouve rien d anormal
bonne soiree a tous
j ai envoye un tweet ce matin pour signaler mon probleme
Moi je suis de Montpellier et j ai remarque aussi que depuis la mise a jour le soir il y a des freeze important sur toutes les chaines hd
appel d un technicien cellule expert ce soir vers 18h voici sa reponse
ps je rajoute au technicien de la cellule expert que plusieurs personnes ont deja signale ce probleme sur ce forum
"je ne voit pas de probleme sur votre box ramene-la en boutique des test seront fait.Je n est pas eu d autres signalement de ce probleme et concernat le forum generation cable ce ne sont que 1000 personne qui signaleent des problemes alors qu il y a 120 000 box sur le marche donc faites attention a ce que vous lisez ici et la"
bon je verrais cette semaine si cela s ameliore car ds la journee tout va bien et j ai peur qu en boutique il ne trouve rien d anormal
bonne soiree a tous
-
- Messages : 487
- Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37
Verdict, que faire dans ce cas ?.NOOS a écrit :Le problème va pas se reproduire en boutique il et facile et moins chère de changer les box que vérifier leur réseaux dixit un tech sav qui et venu chez moi.et puis franchement la cellule expert sur certain sujet c'est pas mieux que le 3990
Venir tout de même en boutique, quitte à nous faire changer la box tt en un et prendre le risque que ça recommence ?.
. Bonjour suit leur conseillers va changer ta box si le problème persiste tu aura au moins une raison pour dire que le problème se situe en dehors de chez toi sans le changement de box il voudront pas aller plus loin dans l'expertisealexis78150 a écrit :Verdict, que faire dans ce cas ?.NOOS a écrit :Le problème va pas se reproduire en boutique il et facile et moins chère de changer les box que vérifier leur réseaux dixit un tech sav qui et venu chez moi.et puis franchement la cellule expert sur certain sujet c'est pas mieux que le 3990
Venir tout de même en boutique, quitte à nous faire changer la box tt en un et prendre le risque que ça recommence ?.
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel