Problème de droits

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Eridani
Messages : 425
Enregistré le : sam. 23 sept. 2006, 19:53

Problème de droits

Message par Eridani » mer. 01 nov. 2006, 10:28

Bonjour.
D'habitude, il n'y a rien à redire sur le service tv mais là ça minquiète.

Mi-septembre, nous nous sommes abonnés à internet 30mega et changé l'abo TV Thema en TV max.

Tout allait bien, les chaînes ont été accessible jusqu'à ce jour le 1/11. Désormais, les chaines de TV max sont inaccessibles car les droits de sont pas transmis ! :evil:
Comme sur le net(mon compte) il est indiqué depuis septembre que je suis sous tv thema encore, je crois qu'ils ont zappé le changement de forfait tv !
Par contre les paiements sont effectifs ! :evil:

Que faire ? attendre?
Merci.
Triple play BBox fibre : 30 Mégas, tel, bouquet TV Bouygues.
Décodeur BBOX Sensation fibre

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Re: Problème de droits

Message par BARNABE » mer. 01 nov. 2006, 10:41

Eridani a écrit :Bonjour.
D'habitude, il n'y a rien à redire sur le service tv mais là ça minquiète.

Mi-septembre, nous nous sommes abonnés à internet 30mega et changé l'abo TV Thema en TV max.

Tout allait bien, les chaînes ont été accessible jusqu'à ce jour le 1/11. Désormais, les chaines de TV max sont inaccessibles car les droits de sont pas transmis ! :evil:
Comme sur le net(mon compte) il est indiqué depuis septembre que je suis sous tv thema encore, je crois qu'ils ont zappé le changement de forfait tv !
Par contre les paiements sont effectifs ! :evil:

Que faire ? attendre?
Merci.
Salut,
Appelle le 08.11.02.06.85. sinon, il faut aller sur "guide" pendant quelques minutes, c'est ce que j'avais fait lors du passage à sensation.
A+
Image

Eridani
Messages : 425
Enregistré le : sam. 23 sept. 2006, 19:53

Message par Eridani » mer. 01 nov. 2006, 10:52

Merci Barnabe pour le numero ! :D
Par contre, pour le guide, ayant un vieux terminal de type mediasat... :D :?

Ce qui m'inquiète, c'est que sur le web de numericable, il est indiqué que j'ai TV thema...et les droits pour tv thema sont bien là... :roll:

Tout se passait presque bien avec noos/nc depuis ce jour... :twisted:
Triple play BBox fibre : 30 Mégas, tel, bouquet TV Bouygues.
Décodeur BBOX Sensation fibre

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mer. 01 nov. 2006, 10:55

Eridani a écrit :Merci Barnabe pour le numero ! :D
Par contre, pour le guide, ayant un vieux terminal de type mediasat... :D :?

Ce qui m'inquiète, c'est que sur le web de numericable, il est indiqué que j'ai TV thema...et les droits pour tv thema sont bien là... :roll:

Tout se passait presque bien avec noos/nc depuis ce jour... :twisted:
Re,
Ne te fie pas focément au site, mon abonnement Net n'apparait plus depuis ma migration au 30 Mb...
Appelle les, c'est mieux (par contre aujourd'hui ça doit être fermé !)
a+
Image

Eridani
Messages : 425
Enregistré le : sam. 23 sept. 2006, 19:53

Message par Eridani » mer. 01 nov. 2006, 14:54

J'ai envoyé un mail via l'assistance du site numericable.fr. Ceci dit, je pense qu'ils vont me renvoyer vers un numéro de tel... :roll:

J'apporte un tempérament à ma remarque initiale. En effet, j'ai les chaines de tv thema + Cartoon Network et Ushuaia TV... :!:
Triple play BBox fibre : 30 Mégas, tel, bouquet TV Bouygues.
Décodeur BBOX Sensation fibre

zeus-master
Messages : 7
Enregistré le : mer. 22 juin 2005, 16:06

Message par zeus-master » mer. 01 nov. 2006, 17:23

salut !!!

en fait les droits sont envoyé sur les terminaux entre le 01 et le 10 de chaque mois !! meme si tu appelles le Service client ils ne pourront rien faire !! il ne réinjecte les droits qu'après le 10 voire le 12 du mois !!!

donc patience.. ta demande a été surement prise en compte ...... si après le 10 tu n'as toujours rien... il faudra appeler le service client pour k'il réinjecte les droits manuellement ( ils te demanderont de te positionner sur guide 30 mn mais 20 suffisent ), si toujours rien tu devras faire changer ta carte ( mais c'est très très rare comme situation )

@+ et surtout bon courage

Eridani
Messages : 425
Enregistré le : sam. 23 sept. 2006, 19:53

Message par Eridani » mer. 01 nov. 2006, 17:51

Merci pour les précisions mais ce qui me chiffonne c'est qu'ils semblent avoir mis dans la nuit(hier, tv max était ok) des droits pout tv thema...comme si ils croyaient que j'étais encore avec l'abo tv thema. :?
Triple play BBox fibre : 30 Mégas, tel, bouquet TV Bouygues.
Décodeur BBOX Sensation fibre

zeus-master
Messages : 7
Enregistré le : mer. 22 juin 2005, 16:06

Message par zeus-master » mer. 01 nov. 2006, 18:17

qu'est ce qui te fait dire qu'ils auraient mis a jour les droits pour thema ?

bien sur on est pas a l'abris d'une erreur humaine lors du changement d'offre mais bon il faut attendre le 10 pour le savoir !!! pour ce qui est de ce qui est noté sur le net concernant ton abonnement, il y a souvent un décalage car le serveur n'est pas mis a jour automatiquement et n'est pas synchroniser en temps réel avec leur logiciel qui gère les abonnements !! il y a un délai plus ou moins long entre le moment ou tu as ton abonnement et le moment ou celui ci est notifié sur leur site !!!!!

Eridani
Messages : 425
Enregistré le : sam. 23 sept. 2006, 19:53

Message par Eridani » mer. 01 nov. 2006, 18:47

zeus-master a écrit :qu'est ce qui te fait dire qu'ils auraient mis a jour les droits pour thema ?
Parce que j'ai les chaines de TV Thema depuis ce jour...Hier soir j'avais bien les chaînes de TV Max :(
Donc ce changement soudain me fait craindre le pire, genre une erreur "humaine". :roll:
Triple play BBox fibre : 30 Mégas, tel, bouquet TV Bouygues.
Décodeur BBOX Sensation fibre

zeus-master
Messages : 7
Enregistré le : mer. 22 juin 2005, 16:06

Message par zeus-master » mer. 01 nov. 2006, 19:00

Effectivement c'est très bizarre !!! si tu avais thema le mois dernier et k'hier tu avais max et ke maintenant tu te retrouves avec thema c'est pas normal du tout !! les droits sont envoyé pour une durée de 30 jours normalement !! tu devrais selon toute logike avoir max pour 30 jours minimum !!!

le problème c'est ke c'est impossible a corriger en cas de problème de transmission de droit avant le 10 du mois !!!!! et meme si tu appelles le service client ils te diront de patienter jusk'au 10 voire jusk'au 12 !!!!

essai de te mettre sur guide 30mn meme si je doute de l'efficacité si les droits ne sont pas envoyés !!!!!!

donc en résumé, il faut patienter

Répondre