activation golf channel

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
cleveland10

activation golf channel

Message par cleveland10 » jeu. 10 janv. 2013, 19:41

Bonjour,

j'ai pris aujourd'hui en option la chaine golf channel en boutique

je l'ai bien dans mon compte client
mais sur ma box il est indiqué que je ne suis pas abonné à cette chaine
est ce normal faut il attendre 24 h pour que cela soit pris en compte?

merci pour les réponses
BOX
INTERNET 200 M
ABONNEMENT power

Thomas45

Message par Thomas45 » jeu. 10 janv. 2013, 21:07

Bonjour,

Moi je serai toi, j'attendrai un certain temps (environ 1/2 heure ?) sur la chaîne pour que les droits s'activent automatiquement. J'ai été abonné à CanalSat via Orange™ par le passé, et j'ai eu des problèmes de droits. À l'époque, il fallait soit disant se mettre sur la chaîne en position 20 à l'époque (13è Rue) et attendre un certain temps. En fait, il suffisait de se mettre plusieurs minutes sur n'importe quelle chaîne, une pour laquelle on n'avait plus les droits par exemple, et cela devenait au bout de quelques minutes (c'est du vécu). Donc, au lieu de te positionner sur D17 (anciennement Europe2TV puis Virgin 17 puis DirectStar) en 317 (et pas en 40 curieusement), je pense que tu peux rester sur Golf Channel et tout se passera au mieux en quelques minutes ou dizaines de minutes.
Maintenant, ce n'est que mon avis. Si toutefois cela ne marche vraiment pas, appelle le service client, retourne en boutique, ou si tu as un compte sur le réseau social en question, twitte à la cellule expert de Numericable. Là, la situation s'arrangera forcément, enfin je te le souhaite. Personnellement, j'ai eu des options gratuites pendant quelques temps offertes en boutique. Une fois rentré chez moi une heure après, tout marchait "comme sur des roulettes" comme on dit. Il y a peut-être un bug dans ton cas qui sait...

Bon courage en attendant ! Et meilleurs vœux,
Thomas
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

cleveland10

activation golf channel

Message par cleveland10 » ven. 11 janv. 2013, 10:10

Merci pour ta réponse , effectivement en restant sur 317 un petit moment
ma chaine a été activé.
BOX
INTERNET 200 M
ABONNEMENT power

Répondre