(résolu) Diffusion Rugby+ hier
(résolu) Diffusion Rugby+ hier
Bonjour
Je sais que parmi vous il y a des abonnés à Rugby+ et j'ai constaté que hier le match Toulon / Grenoble n'a pas été diffusé?
Quelqu'un a des infos?
Merci
Je sais que parmi vous il y a des abonnés à Rugby+ et j'ai constaté que hier le match Toulon / Grenoble n'a pas été diffusé?
Quelqu'un a des infos?
Merci
Modifié en dernier par Michel92 le sam. 05 janv. 2013, 20:08, modifié 1 fois.
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
Bonjour
Ca continue, aujourd'hui c'est Racing / Agen qui n'est pas diffusé
Bizarrement j'ai remarqué que toutes les diffusions commencent à la chaine 279 jusqu'à la 281
Pour C+ ce n'est pas eux et pour NC ce n'est pas eux non plus, j'ai envoyé un twitt à chacun on verra bien
Ca continue, aujourd'hui c'est Racing / Agen qui n'est pas diffusé

Bizarrement j'ai remarqué que toutes les diffusions commencent à la chaine 279 jusqu'à la 281
Pour C+ ce n'est pas eux et pour NC ce n'est pas eux non plus, j'ai envoyé un twitt à chacun on verra bien
SFR POWER Plus
Bonjour, concernant rugby+ sur le cable où trouvez-vous les programmes? Je trouve bien les numéros de chaines pour Canal sat (dans les 202 203 je crois) mais chez moi Vincennes les chaines rugby+ sont dans les 275.
Le 31/12 j'ai voulu enregistrer ASM Bayonne qui était diffusé sur le dernier canal rugby+ sur Canal sat, j'ai respecté la même logique et je me suis retrouvé avec Mont de Marsan Biarritz...
Merci d'avance!
Le 31/12 j'ai voulu enregistrer ASM Bayonne qui était diffusé sur le dernier canal rugby+ sur Canal sat, j'ai respecté la même logique et je me suis retrouvé avec Mont de Marsan Biarritz...
Merci d'avance!
Panasonic 55FZ800 + La Box v2 + Marantz SR7010 + Kef 3005 + Panasonic DMP-BDT500 + PS4 pro + Apple TV 4K + QNAP HS 251
Bonjourjuc a écrit :Bonjour, concernant rugby+ sur le cable où trouvez-vous les programmes? Je trouve bien les numéros de chaines pour Canal sat (dans les 202 203 je crois) mais chez moi Vincennes les chaines rugby+ sont dans les 275.
Merci d'avance!
J'en ai discuté avec la cellule experts de NC, ils ne savent pas et il n'existe aucun magasine qui précise le N° de la chaine pour NC, ce n'est qu'au dernier moment qu'on découvre sur quel canal est diffusé le match
Perso j'utilise le site "allomatch" pour savoir les matchs diffusés sur Rugby+
SFR POWER Plus