Je partage entièrement ton opinion.libop a écrit : A mon sens, on devrait récompenser de manière automatique et proportionnelle la fidélité des clients (par des cadeaux ou des remises), avec bien sûr une offre plancher que l'on peut obtenir qu'après certaines années d'ancienneté et que l'on perdrait définitivement après une résiliation.
fidelisation canalplus
Toujours Client NC / 4K 500 Go / Power+Cinéma // RED 60 Go // Livebox Play Fibre + OCS + Canal+
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400
Enfin presque: en allant consulter mes consos téléphone dans mon espace Numericable je m'aperçois que j'ai 37,45 € d'appels hors forfait : les appels à Canal Plus. :verymad:J R a écrit :Bonjour,
Suite et fin de mon aventure :
J'ai appelé ce matin après 8h00 et miracle après 2' j'ai eu un conseiller, qui pour commencer m'a dit que ce n'est pas possible pour le câble, qu'il faut 2 abos, j'ai insisté lui citant l'info donné par GC le 08/09, il est allé se renseigner et finalement s'est excusé me remerciant d'avoir insisté et m'a passé le Sce adéquat.
La conseillère m'a fait répéter une dizaine de fois le N° de ma 2ème carte, me disant qu'elle n'existait pas. Finalement le 2 ème décodeur, était encore enregistré dans mon ancien dossier, la correction a été faite et mon multi-écrans fonctionne après être resté un moment sur la chaîne 41.
Donc tout est bien qui fini bien, mais il faut être patient , tenace et surtout calme. :thumbs:
Quel est mon recours ?
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV
- libop
Malheureusement il n'y en a pas à mon avis.
Canal+ a un partenariat avec France Telecom et SFR (qui fait partie de la même maison Vivendi) pour ne pas faire payer les temps d'attente. Ailleurs pas d'autres solutions que de payer. Ils l'annoncent clairement sur le serveur vocal, je pense donc qu'il n'y a pas de recours possible.
Maintenant, vous pouvez toujours essayer de solliciter un geste commercial auprès d'eux. Mais rien ne les oblige à satisfaire votre demande.
Canal+ a un partenariat avec France Telecom et SFR (qui fait partie de la même maison Vivendi) pour ne pas faire payer les temps d'attente. Ailleurs pas d'autres solutions que de payer. Ils l'annoncent clairement sur le serveur vocal, je pense donc qu'il n'y a pas de recours possible.
Maintenant, vous pouvez toujours essayer de solliciter un geste commercial auprès d'eux. Mais rien ne les oblige à satisfaire votre demande.
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
Envoyer la facture à Canal + et, s'il refuse de payer, l'attaquer en justice.J R a écrit :Quel est mon recours ?
En effet, c'est bien le mauvais fonctionnement des services de ton co-contractant Canal + (et le cas échéant de son sous-traitant Numericable, c'est pareil) qui est directement la cause de la fourniture tardive de prestations exigibles en vertu de ton contrat d'abonnement et des frais téléphoniques auxquels tu as dû t'exposer pour y remédier.
Il ne s'agit pas de <i>quémander un geste commercial </i>à Canal+.
Il s'agit <i>d'exiger la réparation du préjudice </i>qu'il t'a causé par sa faute.
Toujours Client NC / 4K 500 Go / Power+Cinéma // RED 60 Go // Livebox Play Fibre + OCS + Canal+