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Lilian
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Message par Lilian » jeu. 03 janv. 2013, 16:00

libop a écrit : A mon sens, on devrait récompenser de manière automatique et proportionnelle la fidélité des clients (par des cadeaux ou des remises), avec bien sûr une offre plancher que l'on peut obtenir qu'après certaines années d'ancienneté et que l'on perdrait définitivement après une résiliation.
Je partage entièrement ton opinion.
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imarco
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Message par imarco » jeu. 03 janv. 2013, 19:24

C'est ce qu'ils faisaient il y a encore quelques années...
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J R
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Message par J R » ven. 04 janv. 2013, 11:14

J R a écrit :Bonjour,

Suite et fin de mon aventure :

J'ai appelé ce matin après 8h00 et miracle après 2' j'ai eu un conseiller, qui pour commencer m'a dit que ce n'est pas possible pour le câble, qu'il faut 2 abos, j'ai insisté lui citant l'info donné par GC le 08/09, il est allé se renseigner et finalement s'est excusé me remerciant d'avoir insisté et m'a passé le Sce adéquat.
La conseillère m'a fait répéter une dizaine de fois le N° de ma 2ème carte, me disant qu'elle n'existait pas. Finalement le 2 ème décodeur, était encore enregistré dans mon ancien dossier, la correction a été faite et mon multi-écrans fonctionne après être resté un moment sur la chaîne 41.
Donc tout est bien qui fini bien, mais il faut être patient , tenace et surtout calme. :thumbs:
Enfin presque: en allant consulter mes consos téléphone dans mon espace Numericable je m'aperçois que j'ai 37,45 € d'appels hors forfait : les appels à Canal Plus. :verymad:
Quel est mon recours ?
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libop
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Message par libop » ven. 04 janv. 2013, 12:51

Malheureusement il n'y en a pas à mon avis.

Canal+ a un partenariat avec France Telecom et SFR (qui fait partie de la même maison Vivendi) pour ne pas faire payer les temps d'attente. Ailleurs pas d'autres solutions que de payer. Ils l'annoncent clairement sur le serveur vocal, je pense donc qu'il n'y a pas de recours possible.

Maintenant, vous pouvez toujours essayer de solliciter un geste commercial auprès d'eux. Mais rien ne les oblige à satisfaire votre demande.
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Michel92
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Message par Michel92 » ven. 04 janv. 2013, 15:30

Bonjour

Je suis abonné à C+ depuis 28 ans (et oui), le seul cadeau que j'ai c'est que je ne paye pas pour le 2ème décodeur
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Lilian
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Message par Lilian » dim. 06 janv. 2013, 17:46

J R a écrit :Quel est mon recours ?
Envoyer la facture à Canal + et, s'il refuse de payer, l'attaquer en justice.
En effet, c'est bien le mauvais fonctionnement des services de ton co-contractant Canal + (et le cas échéant de son sous-traitant Numericable, c'est pareil) qui est directement la cause de la fourniture tardive de prestations exigibles en vertu de ton contrat d'abonnement et des frais téléphoniques auxquels tu as dû t'exposer pour y remédier.
Il ne s'agit pas de <i>quémander un geste commercial </i>à Canal+.
Il s'agit <i>d'exiger la réparation du préjudice </i>qu'il t'a causé par sa faute.
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Message par J R » lun. 07 janv. 2013, 08:14

Bonjour,
Merci Lilian pour tes conseils, je vais voir çà.
Bonne journée.
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