nouvelle numerotation
nouvelle numerotation
bonjour
y aura t il toujours 2 declinaisons canal +
canal +sd sur canal 4
canal + hd sur canal 45
car sur le programme tv le canal 45 dans la nouvelle numerotation est indiqué a la fois pour
canal + hd
et pour canal + cinema hd
ou est l erreur
merci
y aura t il toujours 2 declinaisons canal +
canal +sd sur canal 4
canal + hd sur canal 45
car sur le programme tv le canal 45 dans la nouvelle numerotation est indiqué a la fois pour
canal + hd
et pour canal + cinema hd
ou est l erreur
merci
Re: nouvelle numerotation
Bonjour,
Sur le nouveau panorama des chaines (dont NC a fait un mailing que j'ai reçu vers ma boite numéricable)
http://client.numericable.fr/news/detail?i=698&p=1
il n'y a pas les 2 aspects que tu évoques :
- désormais il semble y avoir seulement canal+ HD (qui arrive sur la 4)
- il n'y a toujours pas les 4 autres chaines du groupe en HD, et sur la 45 c'est maintenant Canal+ Cinéma
(d'ailleurs la position de ces 4 autres chaines de groupe est légèrement décalée puisque commençant à 45 alors qu'avant elles se terminaient à 45)...
J'en profite pour une question sur la numérotation :
- il fut un temps où les décodeurs du parc Numéricable associaient "automatiquement" une chaine SD ou HD au canal concerné en fonction des possibilité du matériel. Par exemple, sur le canal 1 on avait TF1HD sur une HDBox, mais simplement TF1 sur un décodeur plus ancien.
=> cette numérotation "automatique intelligente" est toujours en place ?
=> si oui, comment cela se passe pour les chaines qui n'ont qu'une déclinaison HD (comme Canal+ maintenant) : il en existe un flux non accessible dans la liste des chaines sur matériel HD ?
=> j'imagine que ça prend des ressources, donc pas très intéressant pour le diffuseur, mais pratique quand on veut enregistrer "à l'économie"
Sur le nouveau panorama des chaines (dont NC a fait un mailing que j'ai reçu vers ma boite numéricable)
http://client.numericable.fr/news/detail?i=698&p=1
il n'y a pas les 2 aspects que tu évoques :
- désormais il semble y avoir seulement canal+ HD (qui arrive sur la 4)
- il n'y a toujours pas les 4 autres chaines du groupe en HD, et sur la 45 c'est maintenant Canal+ Cinéma
(d'ailleurs la position de ces 4 autres chaines de groupe est légèrement décalée puisque commençant à 45 alors qu'avant elles se terminaient à 45)...
J'en profite pour une question sur la numérotation :
- il fut un temps où les décodeurs du parc Numéricable associaient "automatiquement" une chaine SD ou HD au canal concerné en fonction des possibilité du matériel. Par exemple, sur le canal 1 on avait TF1HD sur une HDBox, mais simplement TF1 sur un décodeur plus ancien.
=> cette numérotation "automatique intelligente" est toujours en place ?
=> si oui, comment cela se passe pour les chaines qui n'ont qu'une déclinaison HD (comme Canal+ maintenant) : il en existe un flux non accessible dans la liste des chaines sur matériel HD ?
=> j'imagine que ça prend des ressources, donc pas très intéressant pour le diffuseur, mais pratique quand on veut enregistrer "à l'économie"
-
1 : Ouinc1701 a écrit : => cette numérotation "automatique intelligente" est toujours en place ?
2 : Canal + SD est disponible en 304 ( avec les autre chaine de la TNT SD)
pour les chaine qui n'ont qu'une déclinaison HD ( brava HD par exemple) ben on enregistre en HD, pas d'autres solution .
Platinum / LaBox et HD Box M
DSL Freebox V5
DSL Freebox V5
Bonjour,
Sur ce mailing je vois que TF1 est disponible en replay, je viens de faire une recherche mais je n'ai rien trouvé sur le sujet, avez-vous des informations? Le replay arrive t il en meme temps que les nouvelles chaines TNT?
Merci
Sur ce mailing je vois que TF1 est disponible en replay, je viens de faire une recherche mais je n'ai rien trouvé sur le sujet, avez-vous des informations? Le replay arrive t il en meme temps que les nouvelles chaines TNT?
Merci
La box / Wii / Ds lite/ Windows Vista / Net 100 mo / Tel / power family
- Eraser Head
Effectivement TV Polonia n'apparaît plus dans la liste.MITEL a écrit :Bonjour, sur le fichier pour les abonnés qui n'ont pas Labox, il manque deux chaines: tv polonia et deutsch welle qui se trouvent normalement dans les chaines locales position 400.
Est-ce qu'elle est supprimée ou est-ce un oubli dans la liste ?
Je la regarde de temps en temps, famille polonaise oblige

A+
Numericable 1Gb / LaBox + 500 Go
Plasma Panasonic 42" / Ampli Marantz
Plasma Panasonic 42" / Ampli Marantz
coincoin75 a écrit :nc1701 a écrit : => cette numérotation "automatique intelligente" est toujours en place ?
1 : Oui
Bonjour,
Dans mon cas j'ai France 3 HD en 353, est ce possible de le place en canal 3 ?
Merci
Labox
- libop
A priori non car France 3 a un traitement à part.
En effet, le France 3 que vous recevez en n°3 est le France 3 régional. Or le France 3 HD est national (il ne comporte pas les décrochages régionaux).
Du coup, pour éviter de déboussoler les habitués, NC a choisi de conserver en n°3 la déclinaison régionale même si elle est en SD.
En effet, le France 3 que vous recevez en n°3 est le France 3 régional. Or le France 3 HD est national (il ne comporte pas les décrochages régionaux).
Du coup, pour éviter de déboussoler les habitués, NC a choisi de conserver en n°3 la déclinaison régionale même si elle est en SD.
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4