Ouverture des chaines lors d'un nouvel abonnement télé

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
pioupiou35
Messages : 11
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012, 23:50

Ouverture des chaines lors d'un nouvel abonnement télé

Message par pioupiou35 » mer. 14 nov. 2012, 00:26

Bonjour à tous,

Je voudrai savoir si Numericable fait comme certains opérateurs une ouverture full access des chaines de télé le 1er mois lors d'une souscription à un nouvel abonnement télé. Souvent c'est réalisé pour donner envie au client de monter en gamme au niveau de son abonnement.

En est-il de même pour l’accès aux chaines de Canal+ le 1er mois ?

Cordialement.

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » mer. 14 nov. 2012, 07:38

Bonjour pioupiou35,
Pour l'avoir eu sur plusieurs FAI , C+ propose que des promos comme 16€/an pour l'ADSL , ou 25€ pour le cable ( Ces promo était valable courant octobre 2012), sur l'ADSL quant j'étais chez "l'agrume" il m'est arrivé d'avoir en cours d'abonnement les 5 chaînes en claires mais cela reste rarissime . Jette un œil à l'approche des fêtes de fin d'année il y a des promo comme celle ci : C+/Canalsat à 30€ /an au lieu de 79,80€ si tu est chez Bouygues pas chez Numéricable car Canalsat est dispo sans abonnement ,j'espère t'avoir aidé.
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

coincoin75
Messages : 531
Enregistré le : lun. 11 juil. 2011, 08:38
Localisation : 64870

Message par coincoin75 » mer. 14 nov. 2012, 09:19

Salut,

je crois que dans les souscription actuelle chez numericable il y a une periode de découverte qui permet d'avoir acces a des chaines supplémentaire.
je crois qu'on en aprle sur ce forum.

Edit : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... sc&start=0

A noter que cela ne comprend pas les chaines Canal + ( ca faut voir avec canal directement ), ni les chaines "adultes" ( ca c'est le CSA )
Platinum / LaBox et HD Box M
DSL Freebox V5

Répondre