Les nouvelles chaînes HD pas dispos dans l'Est de la France.

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
ludo877
Messages : 560
Enregistré le : lun. 10 mai 2010, 16:09
Localisation : EVC MASEVAUX BB

Message par ludo877 » mar. 30 oct. 2012, 18:54

nouvelle réponse du tchat:

Vous devriez les recevoir au plus tard demain car l'opération de rattrapage a lieu ce jour.(30/10/2012)


hé bin on verra
Robé

Avatar du membre
freenaute67
Messages : 178
Enregistré le : dim. 16 sept. 2012, 16:10
Localisation : NC - TDR Lingolsheim - 100Mb

Message par freenaute67 » mar. 30 oct. 2012, 18:59

Il n'y aurait pas un gentil modo proche de Dieu le père qui lui même serait proche du dossier afin d'éclairer nous les pauvres brebis égarées...

nonolk
Messages : 309
Enregistré le : jeu. 21 juin 2007, 18:12
Localisation : Tdr de Lingolsheim

Message par nonolk » mar. 30 oct. 2012, 19:22

Bonsoir a tous,

Je voudrais pas être raba joie, mais à mon avis pour ce soir c est mort, et demain j y crois pas.

Je pense plutôt qu il va falloir s habituer à nouveau à cette différence, de traiement au niveau service, mais pas au niveau payement.

Cordialement,

Ps: Si Nico à des infos on est preneur.
SFR: Power, LaBox4k.
Matos: Panasonic TX55FZ800, UB-420, Onkyo TX-NR609
Mac: Imac 21' - MacBook Air 13' - Ipad Air 2 - IphoneX
Serveur: Xeon, 64 GB Ram

ludo877
Messages : 560
Enregistré le : lun. 10 mai 2010, 16:09
Localisation : EVC MASEVAUX BB

Message par ludo877 » mar. 30 oct. 2012, 19:30

si c le cas ma résiliation sera faite....
Robé

Avatar du membre
Piston
Messages : 56
Enregistré le : dim. 28 nov. 2010, 18:39
Localisation : EVC HAGUENAU BB

Message par Piston » mar. 30 oct. 2012, 19:37

nonolk a écrit :Bonsoir a tous,

Je voudrais pas être raba joie, mais à mon avis pour ce soir c est mort, et demain j y crois pas.

Je pense plutôt qu il va falloir s habituer à nouveau à cette différence, de traiement au niveau service, mais pas au niveau payement.


Bonsoir,


Je suis du même avis. Pour nous c'est loupé et c'est pas demain la veille que ça va changer. Pour eux ont n'est que des vaches à traire.
Offre Premium + . Option HD . Pass découverte . Pass cinéma . Canal + 4 étoiles HD . Box SAGEM HD . LCD FULL HD PHILIPS Ambilight 42PFL8404H . Internet 100 Mega . Modem NETGEAR CBVG834G . Téléphone .

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 30 oct. 2012, 20:02

Je vous rappelle que l'info que j'avais eu, était dans un délais de 15 jours à compter du 20 Octobre, donc cela nous amenait au 4 Novembre.

Selon les infos que j'ai pu obtenir ce soir, il y a eu un problème technique hier soir au moment où le déploiement était initialement prévu.

L'opération est planifié à nouveau pour Mercredi prochain, le 7/11.
Image

Avatar du membre
Piston
Messages : 56
Enregistré le : dim. 28 nov. 2010, 18:39
Localisation : EVC HAGUENAU BB

Message par Piston » mar. 30 oct. 2012, 20:19

Nico! a écrit :Je vous rappelle que l'info que j'avais eu, était dans un délais de 15 jours à compter du 20 Octobre, donc cela nous amenait au 4 Novembre.

Selon les infos que j'ai pu obtenir ce soir, il y a eu un problème technique hier soir au moment où le déploiement était initialement prévu.

L'opération est planifié à nouveau pour Mercredi prochain, le 7/11.


Bonsoir Nico,

Moi la cellule des "experts" ma contactée le 23 Octobre me disant que les chaines seraient disponibles au 30 du mois. Qui croire ? Maintenant ton informateur parle d'un problème technique survenu juste au moment où le déploiement était initialement prévu. Foutaise je n'y crois pas ! Et pour la nouvelle date tu peu être sure qu'ils trouveront une nouvelle excuse. Voila des années ici en Alsace que Numericable nous mène en bateau et nous raconte des histoires.
Offre Premium + . Option HD . Pass découverte . Pass cinéma . Canal + 4 étoiles HD . Box SAGEM HD . LCD FULL HD PHILIPS Ambilight 42PFL8404H . Internet 100 Mega . Modem NETGEAR CBVG834G . Téléphone .

nonolk
Messages : 309
Enregistré le : jeu. 21 juin 2007, 18:12
Localisation : Tdr de Lingolsheim

Message par nonolk » mar. 30 oct. 2012, 20:23

Nico!,

Merci a toi et a ton informateur, mais pour les autres quelle bande de bras cassés!!! Je pense qu'il y a que chez Numericable ou on accepte de faire deux fois la même erreur. Ailleur comme chez Apple par exemple on demande aux gens de prendre leurs responsabilités.

Enfin merci beaucoup pour l'info, même si personnellement j'y crois plus. Je suis vraiment consterné qu'on puisse pourire une techno pourtant très bonne avec autant d'amateurisme.

En plus, à tout les coups la période de gratuité des chaines HD ce finira pour nous en même temps que pour les autres, qu'on ai ces fameuses chaines ou pas....

Cordialement,
SFR: Power, LaBox4k.
Matos: Panasonic TX55FZ800, UB-420, Onkyo TX-NR609
Mac: Imac 21' - MacBook Air 13' - Ipad Air 2 - IphoneX
Serveur: Xeon, 64 GB Ram

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 30 oct. 2012, 20:55

nonolk a écrit :En plus, à tout les coups la période de gratuité des chaines HD ce finira pour nous en même temps que pour les autres, qu'on ai ces fameuses chaines ou pas....
C'est une question que j'ai posé, je vous tiens au courant si j'ai une réponse.
Image

ludo877
Messages : 560
Enregistré le : lun. 10 mai 2010, 16:09
Localisation : EVC MASEVAUX BB

Message par ludo877 » mar. 30 oct. 2012, 21:12

comme par hasard il y a eu un problème technique!!!!

et maintenant c relancé pour le 07!!!!

et le 07 ils vont trouver quoi comme excuse????

ils auront pas les bon tournevis....

pendant ce temps on paie comme les autres avec toujours moins de services!

bref miséricable porte bien son nom!!
Robé

Répondre