Frequences Bouygues BBOX fibre sur Charenton

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » jeu. 27 sept. 2012, 10:39

coincoin75 a écrit :Les fréquences de transport des chaines est les meme pour Numericable et Bouygues. ( c'est le meme reseau physique ).

Ce qui change c 'est que pour installer ta bbox, tu renseigne une fréquence différentes de Numericable; parceque les nit Bouygues ne sont pas transportée sur la meme fréquence que celle de Numericable.
C'est en partie faux...

Bouygues dispose de certains transpondeurs en propre qui ne sont pas repris par le plan de fréquence de Numericable.
Image

coincoin75
Messages : 531
Enregistré le : lun. 11 juil. 2011, 08:38
Localisation : 64870

Message par coincoin75 » jeu. 27 sept. 2012, 11:08

Ben si .

Tous les transpondeurs sont dans le plan de fréquence de Numericable.; et tout les transpondeur arrive jusque dans le decodeur abonné/
c'est le plan de service, specifique par opérateur, ( listes des chaines , N° de zapping ... ) qui donne accès ou pas a ces services.
Platinum / LaBox et HD Box M
DSL Freebox V5

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » jeu. 27 sept. 2012, 11:15

Oui oui, je me suis mal exprimé
Image

funzi64
Messages : 14
Enregistré le : mar. 11 sept. 2012, 15:14
Localisation : Bouygues

Message par funzi64 » mar. 02 oct. 2012, 21:37

re !

Un petit retour sur le passage du technicien vendredi dernier :

Comme prévu, aucun souci n'a été détecté chez moi. Le signal et de bonne qualité, RAS.
Me revoilà donc maintenant à la case départ :wall:

Juste concernant la VOD, il m'a dit qu'il était déjà intervenu dans mon quartier et que je n'étais pas le seul avec ce problème, que ça a déjà été signalé aux services techniques mais que le souci perdure...
Toi Esteban qui semble connaître le coin, as tu déjà entendu parler de cet incident par hasard?

La balle est désormais dans le camps de Bouygues. J'ai fait tout noter au technicien sur la fiche d'intervention (Niveau, MER etc) et j'ai bien précisé au Woobees que je ne ferais plus revenir quelqu'un chez moi sachant que c'est peine perdue. :roll:

Il doit relancer de nouvelles expertises avec ces nouvelles données.

Juste pour info, d'après le technicien mon immeuble est bien a 30m semble t il ;-)

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mer. 03 oct. 2012, 08:55

Salut,

c'est agaçant quand on tourne en rond comme ça...

Pour la VOD, je n'ai jamais entendu parler de souci particulier. Chez moi tout fonctionne très bien.

Pour le 30m, j'ai fait une ou deux recherches et effectivement, il reste quelques zones en 30m à Charenton qui seront migrées en 100m "d'ici à 2014" suite à l'accord entre Numericable, le Sipperec et le CG94.
Image

marsuda
Messages : 52
Enregistré le : jeu. 04 oct. 2007, 07:45
Localisation : Bouygues Charenton Le Pont (94)

Message par marsuda » mar. 09 oct. 2012, 20:26

Bonsoir,
Passage de NC à Bbox sans problème sur le Quai des Carrières à Charenton.
Tout est OK : TV fibre, Net 100Mo, Tél et VOD.
Bbox Sensation Fibre, Canal+ & CanalSat, TV LCD Sony KDL-52W5500, Ampli DENON AVR-3200, Lecteur DVD JVC XV-NA7, Enceintes 5+1 Cabasse, Portable Sony VPCF13J8E/H.

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mar. 09 oct. 2012, 23:03

Donc ça a vraiment l'air d'être situé du côté de Bercy 2...
Image

funzi64
Messages : 14
Enregistré le : mar. 11 sept. 2012, 15:14
Localisation : Bouygues

Message par funzi64 » lun. 15 oct. 2012, 20:06

bonsoir à tous,

Donc n-ième épisode dans ma longue série avec le SAV Bouygues :
je viens d'avoir un message dune personne de chez eux afin, devinez quoi, de fixer un 4ème passage de technicien chez moi !! :wall: :wall:

Rassurez moi : je ne suis pas le seul à halluciner quand même ??

:shock:

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mar. 16 oct. 2012, 09:47

Jamais 3 sans 4 ? :P

Courage en tous les cas, faudrait voir si vous n'avez pas des voisins directs qui ont Bouygues et savoir s'ils ont le même souci que vous...
Image

funzi64
Messages : 14
Enregistré le : mar. 11 sept. 2012, 15:14
Localisation : Bouygues

Message par funzi64 » jeu. 01 nov. 2012, 12:44

De retour de congés.

Ma situation empire ! depuis que Bouygues diffusent certaines chaines en HD (D8, W9, France 4...) je n'ai plus ces chaines.... pffff
Sachant qu'entre temps, Bouygues n'a pu me joindre, ils ont clôturé mon incident ....

J'irais bien faire un tour chez Numéricable mais j'ai bien peur de retrouver le même problème chez eux .....

Effectivement il faudra que j’aille trouver des voisins pour savoir s'il ont la même chose chez eux. L'occasion de faire connaissance ! :D

Répondre