Foot+ y a des ratés !

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Foot+ y a des ratés !

Message par Guigui TV » sam. 18 août 2012, 20:57

Bonsoir,
Malgré l'arrêt de la L1 je suis resté abonné à Foot+, histoire de voir ce que Canal allait proposer. Bon, il a fallu que j'aille sur leur site pour avoir le programme des festivités pour la première ce we (contrairement à Be In Max le programme n'est pas affiché à l'écran).
Des matches néerlandais, belges, une rediff anglaise, rien de bien extra. Je jette un oeil ce soir. Sur la première mi-temps du match belge Anderlecht-Mons deux interruptions de plusieurs minutes alors que je ne me pose même pas devant le match, on a droit à un panneau de Foot + qui s'excuse de l'interruption ! Et je remarque alors que les commentateurs sont belges et qu'en fait il semble que c'est une reprise directe de la chaîne belge (Canal+ belge ?) qui retransmet le match chez nos voisins ! Je n'avais jamais vu ça ! A la mi-temps, on a droit à une auto-promo Foot+ et à une rediff de Suède-Brésil !
Sur le site de Foot+, ils parlent d'une grande nouveauté Foot+ 24/24 mis en place à la rentrée ! Quelqu'un a des infos ?

Philips78
Messages : 420
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 09:40

Message par Philips78 » dim. 19 août 2012, 08:54

Foot + est mort depuis que la L1 n'est plus chez eux

Ils vont sans doute essayer de le faire survivre pour toucher quelques euros en attendant que tout le monde se sauve ...

Amicalement

rodgeur87

Message par rodgeur87 » ven. 24 août 2012, 22:35

Bonsoir...le match Dortmund/Werder Brême diffusé sur Foot+2 a tt simplement etzit couper a 10 minutes de la fin comme Newcastle/Tottenham samedi dernier...c'est quoi ce délire???!!

Avatar du membre
MarcoBox
Messages : 99
Enregistré le : ven. 13 avr. 2012, 17:56
Localisation : EVC Haguenau

Message par MarcoBox » jeu. 06 sept. 2012, 22:49

Il reste la Live TV sur le site de Foot+ , faut créer un compte pour accéder à l'espace client et on peut matter Foot+ et Canal + (si on est abonné) , ça marche très bien et l'image est correcte .

Répondre