Manque chaines tnt sur ma tv ( vers grenoble)
Manque chaines tnt sur ma tv ( vers grenoble)
Bonjour,
Après plusieurs recherches il me manque des chaines tnt sur ma tv sony kdl32s3000 ( vers grenoble), le canal 42 contenant direct star etc... Et sur mon autre adaptateur tnt et tv avec adaptateut tnt tout marche. Que faire? Et vous, avez vous déjà eut ce problème?
Après plusieurs recherches il me manque des chaines tnt sur ma tv sony kdl32s3000 ( vers grenoble), le canal 42 contenant direct star etc... Et sur mon autre adaptateur tnt et tv avec adaptateut tnt tout marche. Que faire? Et vous, avez vous déjà eut ce problème?
Modifié en dernier par krisdu38 le jeu. 06 sept. 2012, 16:59, modifié 1 fois.
Re: Manque chaines tnt sur ma tv ( vers grenoble)
<b>Faites une recherche manuelle avec votre Sony :</b>krisdu38 a écrit :Bonjour,
Menu Principale (HOME) > Reglages > Reglages Numeriques > Reglages des chaines numeriques > Reglage numerique manuel > Entrer le numero de canal , soit 42.
Tenez nous au courant.
Re: Manque chaines tnt sur ma tv ( vers grenoble)
Aprrès une recherche complete de nouveau ce matin, tout a pu etre reinstaller et ma chaine sport marche également de nouveau.Powerbox a écrit :<b>Faites une recherche manuelle avec votre Sony :</b>krisdu38 a écrit :Bonjour,
Menu Principale (HOME) > Reglages > Reglages Numeriques > Reglages des chaines numeriques > Reglage numerique manuel > Entrer le numero de canal , soit 42.
Tenez nous au courant.
Le problème venait donc bien de numéricable.
Merci pour votre réponse
Aprrès search full again this morning, and could be reinstall my sports channel also works again.
Test-king testking.com