Chaines 3D LaBox
Chaines 3D LaBox
Bonjour im^pssible de trouver les chaines 3D (18 et 19) sur la box!!! un technicien m'a dit d'aller en boutique pour la reparamétrer!! Dui aurait eu ce problème? Merci et A+
Abonné à Nantes NC , CableboxHD achetée +Infinity +Canal + le Bouquet
ouais ... mais ca fallait etre abonné orangefzu2801 a écrit :Quand je pense qu'il y avait une captation 3D des JO ...pakman a écrit :elle existe pas sur labox
y a que le canal 3D evenement vers la 900 et quelques ou la VOD 3D dans le video club c'est tout
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s
Vive le service public payant ...pakman a écrit :ouais ... mais ca fallait etre abonné orangefzu2801 a écrit :Quand je pense qu'il y avait une captation 3D des JO ...pakman a écrit :elle existe pas sur labox
y a que le canal 3D evenement vers la 900 et quelques ou la VOD 3D dans le video club c'est tout
faut bien qu'ils trouvent des sous ailleurs maintenant qu'ils se sont fait sucrer la pub après 20h00 ...fzu2801 a écrit :Vive le service public payant ...pakman a écrit :ouais ... mais ca fallait etre abonné orangefzu2801 a écrit :Quand je pense qu'il y avait une captation 3D des JO ...pakman a écrit :elle existe pas sur labox
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s