Plus d'accès à Canal+ HD via PowerCam Pro ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
yiyi4472
Messages : 3
Enregistré le : sam. 21 juil. 2012, 12:12

Message par yiyi4472 » mar. 24 juil. 2012, 21:56

Desole

Dioxaz
Messages : 6
Enregistré le : mar. 06 avr. 2010, 10:48
Localisation : Marseille NORD

Message par Dioxaz » mer. 25 juil. 2012, 21:04

Bonjour. L'accès à Canal via Astoncrypt 2.26 semble s'être arrêté aujourd'hui pour moi (on a profité 3 semaines comme ça, sans décodeur). Je suis sur le réseau Numericable "Marseille NORD". Maintenant, je ne sais pas pour les possesseurs de Powercam ou sur les autres réseaux.

<i>EDIT (27/07/2012, 12H32) :</i> depuis aujourd'hui, toutes les chaines Canal Plus se sont remises à marcher sur le module Astoncrypt 2.26, c'est à n'y rien comprendre !
Je préfère garder le décodeur branché quelques jours, on ne sait jamais. Quelqu'un aurait-il une idée de ce qu'il se passe chez Canal concernant le cryptage de leurs chaines sur Numericable ? Quid des Powercam Pro 3.3 et plus ?

Avatar du membre
steven
Messages : 1516
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 15:06
Localisation : Paris 2S
Contact :

Message par steven » dim. 29 juil. 2012, 19:53

Dioxaz a écrit : Je préfère garder le décodeur branché quelques jours, on ne sait jamais. Quelqu'un aurait-il une idée de ce qu'il se passe chez Canal concernant le cryptage de leurs chaines sur Numericable ? Quid des Powercam Pro 3.3 et plus ?
Le cryptage reste le même (Nagra)

-La clé supplémentairement pour C+HD n'est plus utilisé "pour le moment" (Box-key)
-en remplacement l'utilisation d'une limitation du nombres d'accès à la carte (SID limited)


exemple :

-Labox , tu enregistre simultanément* 2 Canal+ et regarde un 3eme , tous va bien
*si par hasard vous zapper super vite dans un temps très court la carte peut ce bloquer

-les Spliter de carte ,si tu dépasse le cota aucun décryptage

-un Streamer avec une Powercam ou autres carte Pro
tu veut décrypter l'ensemble des canal+ (5) pour une distribution

la carte refuseras de décrypter l'ensemble des chaines
*4 Max je crois ? (Quad-tuner) 2 Record + PIP + Timeshifting & live

-Canal+ à probablement écouté le mécontentement , tous en répondent au impératif de sécurité !


voila j’espère avoir était le plus clair possible
Modifié en dernier par steven le lun. 30 juil. 2012, 15:20, modifié 8 fois.
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat

Avatar du membre
Jack
Messages : 522
Enregistré le : mer. 16 juil. 2003, 20:53
Localisation : Paris 1er

Message par Jack » lun. 30 juil. 2012, 01:32

steven a écrit :(...)
-Canal+ à probablement écouté le mécontentement , tous en répondent au impératif de sécurité !
Auquel cas, ça serait une très bonne nouvelle.
En tous cas, c'est un plaisir de pouvoir retrouver C+ HD sur mon téléviseur
Manque plus que l'arrivée des déclinaisons HD attendues depuis si longtemps 8o)
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB

Avatar du membre
steven
Messages : 1516
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 15:06
Localisation : Paris 2S
Contact :

Message par steven » mar. 31 juil. 2012, 20:06

Rectification

Âpres un test sur un de nos streamer ,on peut décrypter l'ensemble des Canal+ (5)

Une telle utilisation reste individuelle bien entendue .
Pour des lieux public, il faut payer par chaînes est pas prises installer (Canal Pro) Vous fera un prix d'ami "enfin peut-être"
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat

Dioxaz
Messages : 6
Enregistré le : mar. 06 avr. 2010, 10:48
Localisation : Marseille NORD

Message par Dioxaz » ven. 03 août 2012, 17:56

Merci, steven, pour ces éclaircissements.
Si c'est effectivement le cas, c'est une excellente nouvelle. Toutes les Canal SD fonctionnent sans problème (j'ai viré le décodeur depuis). Par contre, depuis le petit "black out" du 25/07 que j'ai eu, seul le son est décodé sur Canal + HD via l'Astoncrypt 2.26.

Aussi, sur le téléviseur où est installé le module Astoncrypt (un Samsung LE32B450), pendant les moments où les chaines Canal étaient indécryptables, l'inscripton "Signal brouillé" sur fond noir s'affichait directement, ce avec ou sans carte dans le module. Là, c'est soit "Carte absente", soit la fenêtre "Veuillez vérifiez vos droits" qui s'affiche si la carte n'est pas la bonne, comme pour les autres chaines. A l'heure actuelle, sur Canal + HD, j'ai "Signal brouillé" mais avec le son de l’émission en cours (les plages en clair sont, elles, bien visibles).

<i>EDIT (9/08/2012) : depuis quelques jours, le décryptage s'est inversé. C'est maintenant C+HD qui est OK et les autres SD qui n'ont que le son ! Les plages en clair ne sont pas affectées. Du coup, j'ai remis le déco Thomson. Aussi, comme il y a décryptage malgré tout, c'est la fenêtre "veuillez vérifiez vos droits" qui s'affiche si mauvaise carte (bien que seul le son soit décryptable).</i>

pa159
Messages : 172
Enregistré le : mer. 02 janv. 2008, 16:56
Localisation : Paris 2

Message par pa159 » ven. 31 août 2012, 16:24

Bonjour à tous,

C'est possible d'avoir un petit update de ceux qui utilisent leur astoncrypt/powercam avec canal?

Au final, est-ce que canal HD (hors plage en clair bien sûr) est définitivement visible à nouveau? Les autres SD sont ok?


Merci!

Dioxaz
Messages : 6
Enregistré le : mar. 06 avr. 2010, 10:48
Localisation : Marseille NORD

Message par Dioxaz » lun. 03 sept. 2012, 13:32

Rien n'a changé de mon côté (Astoncrypt 2.26) : seul Canal + HD est entièrement décryptable, les autres (SD) n'ayant que le son.

J'aurais personnellement bien aimé avoir le retour des possesseurs de Powercam Pro (v. 3.3 et plus) afin de savoir si ça vaut le coup de remplacer l'Astoncrypt par un Powercam Pro.

pa159
Messages : 172
Enregistré le : mer. 02 janv. 2008, 16:56
Localisation : Paris 2

Message par pa159 » lun. 03 sept. 2012, 13:36

Rah, c'est pénible ça! Le retour des possesseurs de powercam serait intéressant effectivement, et aussi de quelques autres astoncrypt histoire de savoir si ton problème est général ou non (même s'il serait logique que ça soit pareil pour tous)...

Avatar du membre
TomTomTom92
Messages : 34
Enregistré le : sam. 28 juin 2008, 16:57
Localisation : Boulogne Billancourt (92) ex. Noos Freq. : 139 125 Réseau : 64 779

Message par TomTomTom92 » mar. 04 sept. 2012, 18:54

Bonsoir,

je possède qu'une powercam V2, et depuis juin, C+ HD est de nouveau visible hors plages claires ainsi que tous les autres C+ en SD.

Je suis bien sur abonné à C+ !

Réception parfaite image et son

:D
Panasonic TX-P55VT50 - Mini-décodeur Numéricable - HD Box (resté dans la boite)
Utilisez Linux Ubuntu

Répondre